Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La première des mutineries

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Greg Hell
Admin
Admin
Greg Hell


Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 33
Animal : Un Jobarbille
Capacité spéciale : Parler aux animaux/ Loup-Garou
Date d'inscription : 01/10/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 6 SAD SN
Points de Vie:
La première des mutineries - Page 3 Left_bar_bleue600/600La première des mutineries - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Magie:
La première des mutineries - Page 3 Left_bar_bleue300/300La première des mutineries - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

La première des mutineries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première des mutineries   La première des mutineries - Page 3 EmptySam 3 Fév - 1:21

Greg entendit le hurlement mais il ne s'affola pas outre mesure, étant donné qu'il était entouré de loups-garou sanguinaires. Il ne se leva pas quand il vit Ely partir et Lise aussi. Il entendit la courte mais intense bataille puis il se leva. Il attendit pour voir apparaitr Lise tenant ligoté magiquement un lycan massif qui se débattait furieusement et inutilement.
Greg s'approcha calmement et le loup-garou se débattit furiesement en claquant de la machoir vers Greg. Celui-ci continua d'apprcoher et s'arrèta en face du lycan qui lui grogner dessus. Il finit par le foudroyer du regard et au moment où le loup ouvra sa gueule pour enfoncer sa main dans sa gorge pour le traverser. Il retira prestement sa main et le grognement se termina en un borborygme dégoutant. Le gros loup s'affala à terre et Greg se retourna. Il s'essuya la main avec les vêtement du loup puis il regarde l'état de Lise, jusqu'alors cachée par la silhouette imposante. Il la vie couverte de sang et écarquilla les yeux.


Tu n'as pas eu le temps de te transformer ? Enfin bo,n peu importe, L'un de vous sais soigner ? Je ne sais faire que l'inverse moi !

Il se tourna vers Ely et Eragon pour les interroger du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Lise Raven
Gryffondor
Gryffondor
Lise Raven


Féminin
Nombre de messages : 773
Age : 35
Capacité spéciale : animagi ( Lynx), alchimiste des arbres, legimens occlumens, Médicomage de niv.3
Date d'inscription : 05/04/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 7 SAD AUR MD3
Points de Vie:
La première des mutineries - Page 3 Left_bar_bleue850/900La première des mutineries - Page 3 Empty_bar_bleue  (850/900)
Points de Magie:
La première des mutineries - Page 3 Left_bar_bleue900/900La première des mutineries - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/900)

La première des mutineries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première des mutineries   La première des mutineries - Page 3 EmptySam 3 Fév - 1:38

Lise regarda Greg, il approchait vers le loup-garou, elle allait l'arreter, mais se disait intérieurement qu'il savait ce qu'il faisait...

Oui je n'ai pas eu le temps, Ely était proche, et vu que c'était un de mes hommes, je ne voulais pas qu'il la blesse inutilement....

elle se regarda dans une glace, et pointa sa baguette sur son visage

Episkey, le sang s'évapora et elle recommence jusqu'à temps de redevenir normal,

Pas besoin, je me guéris seul....!
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Modo Gryffondor
Modo Gryffondor
Eragon


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 32
Capacité spéciale : animagus dragon
Date d'inscription : 04/10/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 7 SAD
Points de Vie:
La première des mutineries - Page 3 Left_bar_bleue700/700La première des mutineries - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Points de Magie:
La première des mutineries - Page 3 Left_bar_bleue350/350La première des mutineries - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/350)

La première des mutineries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première des mutineries   La première des mutineries - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 16:04

Eragon allait sortir sa baguette pour soigner Lise mais se retracta quand il vut quelle pouvait se soigner seul.

Je crois qu'il est temps de préparer les groupes non ? Je vais dehors pour informer mes cooéquipier de ce que nous devrons faire.

Il sort. Une fois dehors et se met au milieu des lycan.

Macnair, Langdon, Lestrange, Edwards, Smith, suivez moi.

Ils rentrent dans la tente du demi elfe. Une table étais posé au centre avec des coupoles de fruit et du vin elfique.
Ils s' assoient tous autourd de la table.

Bien, je vous aient covoqué ici car vous seraient les personnes sous ma direction pour executer la mission qu'on ma confié. Je vous explique: Nous devrons nous infiltrer dans poudlard, rentrer dans le bureau de Jimmy raven, essayer de lui tendre un piège et, au mieu, le tuer. Des questions?

Comment on vas rentrer dans poudlard sans se faire remaquer?

On va passer par la tour d'astronomie. C'es le moyen le plus simple pour accéder au bureau de Jimmy.

Il se retourne vers le dénomé Edwards.

Toi, je ne veux pas que tu rentre dans le bureau de Jimmy, tu es jeune et tu n'as aucune expérience en meurtre. Je veux que tu surveille l'entrée et que tu tue les élèves qui passerons près du bureau OK ?

Mais....

Il n'y as pas de mais, tu fais se que je te dis OK ?

Bien...comme tu veux...

Il regarde les autres personnes autourd de la table.

D'autres questions? non aucunes? bien vous pouvez sortir et vous préparer.

Il attend qu'ils sortent puis s'avence vers un plaquard au fond de la tente, l'ouvre, sort une armure elfique et la met. Il accroche ensuite deux épées à son dos et sort.

bon plus que qulques heures de répit et les choses sérieuses vont commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Hell
Admin
Admin
Greg Hell


Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 33
Animal : Un Jobarbille
Capacité spéciale : Parler aux animaux/ Loup-Garou
Date d'inscription : 01/10/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 6 SAD SN
Points de Vie:
La première des mutineries - Page 3 Left_bar_bleue600/600La première des mutineries - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Magie:
La première des mutineries - Page 3 Left_bar_bleue300/300La première des mutineries - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

La première des mutineries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première des mutineries   La première des mutineries - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 19:41

Greg fit un sourir à l'interevntion d'Eragon. Il avait raison... Beaucoup trop de temps à parler !

Eragon a raison. Allez vous préparer et faire vos groupes ! Je prendrai les restants. Ca ne me gène pas. Bon... Il est temps de dormir un peu. A 6h00 précise je veux vous voir ici en groupe ! Demain c'est le grand jour. Dormez comme si c'était votre dernière nuit ! Et à demmain ! Vous pouvez partir...

Greg sortit et alla dans sa tente. Il se regarda dans le miroir puis sourit.

Non, je pourrai pas dormir !

Il s'assit sur son lit puis il sortit ses armes et son armure puis son bouclier et les astiqua toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lise Raven
Gryffondor
Gryffondor
Lise Raven


Féminin
Nombre de messages : 773
Age : 35
Capacité spéciale : animagi ( Lynx), alchimiste des arbres, legimens occlumens, Médicomage de niv.3
Date d'inscription : 05/04/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 7 SAD AUR MD3
Points de Vie:
La première des mutineries - Page 3 Left_bar_bleue850/900La première des mutineries - Page 3 Empty_bar_bleue  (850/900)
Points de Magie:
La première des mutineries - Page 3 Left_bar_bleue900/900La première des mutineries - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/900)

La première des mutineries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première des mutineries   La première des mutineries - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 1:39

Lise était partit avec son groupe, elle avait 5 compagnons avec elle mais les plus sure, elle était aller s'installer dans une tente, elle ne pourrait pas dormir, et elle l'avait prévu ainsi, elle ne voulait pas se faire surprendre par une attaque surprise...qui sait...!!

elle s'installa sur son lit de camp, donna des ordres à ses camarades, et leur ordonna de dormir, puis elle regarda ces choses...elle astiqua ces armes, car en plus d'être un lycan sur-puissant, elle était une très bonne sorcière et une très bonne escrimeuse....elle sortit de sa tête vers l'heure où les étoiles brillent le plus et s'allongea sur le sol pour regarder les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Ely Grant
Modo Serdaigle
Modo Serdaigle
Ely Grant


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 35
Animal : Une louve, Nagaien
Date d'inscription : 09/04/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 7 SAD MGT
Points de Vie:
La première des mutineries - Page 3 Left_bar_bleue700/700La première des mutineries - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Points de Magie:
La première des mutineries - Page 3 Left_bar_bleue350/350La première des mutineries - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/350)

La première des mutineries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première des mutineries   La première des mutineries - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 14:35

Elle suivit le mouvmeent et sortit de la tente. Elle sétira et alla désigné 20 personnes pour partir avec elle demain. Elle les fit rentrer dans une tente et s'allonga sur le lit...Elle ne dormite que 30 minutes...Elle s'assit sur le lit et regarda dans le vague. Il fesait trop chaud pour qu'elle retse assise à l'interireur. Elle enjemba les jeunes loups et sortit s'allongé sur l'herbe humide...Elle vit la tente de Greg allumée, il ne dormait pas non plus. Elle s'assoupit mais ne dormit pas completement. La lune était toute fine, un croissant fragile...Il y avait des étoiles pas milliers...
Revenir en haut Aller en bas
Greg Hell
Admin
Admin
Greg Hell


Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 33
Animal : Un Jobarbille
Capacité spéciale : Parler aux animaux/ Loup-Garou
Date d'inscription : 01/10/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 6 SAD SN
Points de Vie:
La première des mutineries - Page 3 Left_bar_bleue600/600La première des mutineries - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Magie:
La première des mutineries - Page 3 Left_bar_bleue300/300La première des mutineries - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

La première des mutineries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première des mutineries   La première des mutineries - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 18:23

Greg finit par s'endormir la lumière allumée, emporté dans les bras de Morphée vers un flot tumultueux de rêves étranges tournant autour de l'ultime journée de demain.
Il se réveilla à l'aube quand la lumière jaune du soleil vint illuminer la tante déja assez lumineuse. Il se leva puis resta deux secondes sur son lit, assis.


Enfin !

Son visage se crispa en un sourire victorieux. Il se leva puis se fit une briève toilette, de quoi ne pas se sentir mal. Il se remit en place ses armures et sortit de la tante. Il inspira d'une grande bouffée l'air remplit d'excitation et de trépignation. Son sourire s'étira encore plus. Il alla voir un loup-garou déja réveillé.

Pars réveiller les autres s'il te plait...

Le lycan hocha la tête et commença à faire le tour des tantes pour les réveiller. Petit à petit, le camp devint vivant. Lui, attendit de voir Ely, Eragon et Lise pour les inviter dans leur tante pour un dernier briefing. Il leur rappela leur premier objectif autour d'un café. A la fin de celui-ci, il leur dit de le rejoindre pour faire le dernier discours. Il leurs dit de se mettre par groupe d'intervention et il attendit cinq minutes que tous les soldats s'organisent. A la fin, il ne put réprimer un autre sourire face à cette armée qu'il avait formé tout seul. Il écarta les bras puis commença à les harenguer.

Mes amis ! L'objectif est proche ! Enfin, voici notre heure de gloire ! Notre but est rude mais il n'est pas impossible ! Ce soir ! Jimy sera mort, et nous arriveront à renverser le pouvoir ! Tout cela est à notre portée, grâce à vous ! A vous qui allez participer à l'écriture de l'histoire de notre époque !

Tout les lycans hurlèrent pour montrer leur joie et leur enthousiasme. Greg les appellèrent à se séparer pour leur poste. Lui-même et une partie de son équipe se dirigèrent vers le chateau de Jimy. Il arriva après une longue marche dans l'après-midi. Ils s'étaient arrètés pour manger un petit peu dans un village désormais vide. Il attendit patiemment son heure, de voir Jimy sortir ne serait-ce qu'une seule fois dehors. Cette occasion se présenta dans la soirée. Il le vit sortir, pour une raison quelconque. Ils semblait en proie à une grande fatigue car il marchait lentement et il alla s'affaler sur un de ses bancs.

Let's go !

Ils s'approchèrent en dissimulant le plus leur aura. Le petit groupe avancèrent à une distance raisonnable puis ils bandèrent tous leurs muscles des jambes puis, au signal de Greg, ils relachèrent tous pour bondir vers Jimy. Celui-ci n'eaut que le temps de rouler de son banc avant que les loups-garou ne fondent sur lui. Celui-ci se rétablissaut à peine, il ne vit que le visage de ses aggresseurs avant que ceux-ci rebondissent sur lui.

HJ Que la bataille COMMENCE ! ^^ Vous ferez un rp montrant que vous arrivez sur le lieu puis Jimy me répondra et partira là où il veut, au Ministère ou à l'école. Jimy : Tu peux tuer qui tu veux mais tu es obligé de mourrir à la fin ! Tu peux même me tuer à moi si ça peut te faire plaisir^^ HJ
Revenir en haut Aller en bas
Lise Raven
Gryffondor
Gryffondor
Lise Raven


Féminin
Nombre de messages : 773
Age : 35
Capacité spéciale : animagi ( Lynx), alchimiste des arbres, legimens occlumens, Médicomage de niv.3
Date d'inscription : 05/04/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 7 SAD AUR MD3
Points de Vie:
La première des mutineries - Page 3 Left_bar_bleue850/900La première des mutineries - Page 3 Empty_bar_bleue  (850/900)
Points de Magie:
La première des mutineries - Page 3 Left_bar_bleue900/900La première des mutineries - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/900)

La première des mutineries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première des mutineries   La première des mutineries - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 3:14

Lise se fit réveiller à l'aube par un des lycans qui travaillait pour Greg, leur chef vénéré....elle était déjà réveiller, elle se transforma, et pris son épée, elle l'inséra dans son fourreau, et se rendit sur les lieux avec ses 5 lycans qui allé attaqué Jimy, lui faire une embusades, ils arrivèrent juste à temps pour écouté le dernier discours de Greg

Let's go, nous sommes prêt....

elle le regarda, elle souria et cria avec les autres....Lise dissumula son aura, et s'apprétait à mener sa troupe si jamais Greg échouait...
Revenir en haut Aller en bas
Radolphus Black
Admin
Admin
Radolphus Black


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 9 SAD MCH
Points de Vie:
La première des mutineries - Page 3 Left_bar_bleue900/900La première des mutineries - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de Magie:
La première des mutineries - Page 3 Left_bar_bleue450/450La première des mutineries - Page 3 Empty_bar_bleue  (450/450)

La première des mutineries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première des mutineries   La première des mutineries - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 6:00

Radolphus avait entendu parler d'une révolte..Une crise humaine..Une de plus,encore une qui ne ménerait à rien,sauf peut être à faire massacrer quelques milliers d'innocents si ce n'est plus..Après totu les guerres servaient bien à ca:assouvir une profonde et irresistible envie de tout tuer,enfants,familles ainsi que les animaux..Brûler des champs,des arbres pour finir avec un pays rasé,défiguré,maltraité par sa plus grande création qu'est l'homme.

Une révolte se paye toujours chère,mais quand on sait que celle ci ets mené par des sorciers,accompagné de Lycans et d'autres créatures plus puissantes et dévastatrices les unes que les autres,Radolphus ets à même de se demander quel côté il choisit..A vrai dire,son côté et déjà bien déterminé..Par conscience plus que par humanité..Il a une passion:la nature.Et pour rien au monde il ne la laissera périr,peu importe le côté c'est elle qu'il protégera..


Radolphus courrut el plus rapidemnt que ses jambes le purent,bien aidés par le vent qui soufflait dans son dos,jusqu'au chateaux de Jimy Raven.Là,dans cette grande plaine,cet ici que se déroulerait un combat sanglant pour une quête stupide qui ne ménerait à rien,sauf peut être à faire un concours de tuerie..

Radolphus arriva pouvant scruter la scène d'un regard affolé,mais d'une brutalité exeptionnel.Radolphus laissa tomber un genoux à terre puis tendant ses deux mains vers l'avant,fit apparaître un magnifique mur de métal,constitué de plusieurs pics sortant de chaque côté de façon à empêché quiconque de el apssé.Mais en y regardant bien ce mur protégeait uniquement un bout de forêt qui avait eu la mauvaise idée de se mettre là,il y a de cela quelques centaines d'années.

Radolphus se transforma ensuite au fur et à mesure que la troupe se rapprochait du chateaux,sur le versant EST de son mur,en un magnifique puma,puissant sur ses pattes,mais profilé d'une jeunesse folle..Rassuré par sa force brute,et ses capaciéts nouvellement aquises,le puma se lanca vers so mur où rodait un Lycan,probablement égaré..Radolphus,pour l'occasion,changé en puma ne perdit pas de temps,sautant avec rage sur 'lanimal qu'il déchiqueta à grâce à quelques coups bien placés..

Il traina les morceaux jusque devant le mur,s'allongea,tout en dégustant la chair fraîche.Il balaya la scène d'un regard ,défiant quiconque de toucher un arbre de ce lieu..L'animal attendit alors de voir ce qui se passerait,totu en mangeant...
^^
Revenir en haut Aller en bas
Lise Raven
Gryffondor
Gryffondor
Lise Raven


Féminin
Nombre de messages : 773
Age : 35
Capacité spéciale : animagi ( Lynx), alchimiste des arbres, legimens occlumens, Médicomage de niv.3
Date d'inscription : 05/04/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 7 SAD AUR MD3
Points de Vie:
La première des mutineries - Page 3 Left_bar_bleue850/900La première des mutineries - Page 3 Empty_bar_bleue  (850/900)
Points de Magie:
La première des mutineries - Page 3 Left_bar_bleue900/900La première des mutineries - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/900)

La première des mutineries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première des mutineries   La première des mutineries - Page 3 EmptySam 14 Avr - 6:18

Lise accompagné par ses cinq hommes partirent de leur cachette car leur compartriotes avaient besoin d'eux....ses hommes étaient prêt au combat....elle-même transformé

Soyez prêt à tout, faite de votre mieux.....IL Y AURA DU SANG.....CE SERA UNE JOURNÉE ROUGE....!!!!!!! À NOTRE CHEF !!!!!

En une après-midi de marche, ils arrivèrent sur le terrain, là où la bataille faisait rage, Raven avait été aider par un sorcier capable de maitriser les éléments, ce même sorcier se transformait en puma et il avait déchiqueté un de leur pair.....

VENGEONS NOTRE AMI....TUEZ TUEZ LE CE TRAÎTRE.....!!!!!

Elle pointa deux lycans....

VOUS DEUX...AU FRONT....

VOUS DEUX AVEC MOI...ON VA TROUVÉ GREG....!!!!


Lise partit avec ses deux hommes les plus fort et sanguinaire rejoindre leur vénéré chef...elle ne savait comment il allait réagir mais elle ne pouvais pas se passer d'une bonne bagarre pendant trop longtemps....elle arriva prêt de Greg et communiqua par pensée avec lui...

Greg! Nous sommes arrivés....pour vous donner un moment de répit....je ne pensais pas qu'il y aura autant de défensive....j'attend tes ordres......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première des mutineries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première des mutineries   La première des mutineries - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La première des mutineries
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mode No Limite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser