Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

exemple

AuteurMessage
Endymion
Invité

exemple Empty
MessageSujet: exemple   exemple EmptyMer 31 Mai - 0:21

TOUS les membre doivent poster et faire un petit résumé BREF de leur perso
Essayez de ne pas poster 2 jour après votre arrivé pour que vous ayait quelque chose a raconter autre que votre présentation

Vous posterais par maison pour que se soit équilibré

comme ceci

Boujour je suis Steeve Fasset je suis prof de sort directeur de Serdaigle et mangemort.Je sort avec Julie Jasma.Mon animagus est un aigle et mon pouvoir est que je tire un puissance folle des plante.J'ai une très grande métrise de l'expelliarmus que j'exécute si bien que perssonne ou presque ne peut y resister
Pour l'instant j'essaye de ne pas me faire reperer pas les aurors et vivre tranquil mon double jeu

TOUT SE QUI EST DIT LA N'AFFECTE EN RIEN LA SUITE DE RP
IL EST INTERDI DE CITER CETTE ENDROIT OU DE FAIRE DES ACTION EN FONCTION DES POST D'ICI

Dernière édition par le Lun 10 Juil - 15:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimy Raven
Admin
Admin
Jimy Raven

Masculin
Animal : 1 Dragon, 1 licorne, 1 phoenix
Capacité spéciale : Puissant élémentariste

Niveau
Niveau du Sorcier: Niveau Ultime 10 TRD
Points de Vie:
exemple Left_bar_bleue1000/1000exemple Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Magie:
exemple Left_bar_bleue1000/1000exemple Empty_bar_bleue  (1000/1000)

exemple Empty
MessageSujet: Re: exemple   exemple EmptyMer 31 Mai - 14:39

Je suis Jimy Raven,
Légitime héritier du Royaume de Révencia dont je suis le roi.
Je suis le sorcier le plus puissant de tout les temps ( avec Voldemort ) Et le seul que Vous savez qui n'osera jamais affronter seul.
C'est pour cela que j'ai été instauré Directeur de l'école après mes étude.
J'ai fait de la politique après l'école de Poudlard et je me suis projetté aux plus hauts sommets. Arrivé premier ministre ma famille m'a fait un recommander pour que je retourne à Révencia dirriger le Pays suite à la mort mystèrieuse de mes deux parents.
Dans mon très jeune âge alors que mes parents combattaient aux côtés des Aurors un terrible accident m'est arrivé........Depuis je contrôle absolument tout éléments naturels du feux à la Terre de l'eazu à l'air,
Même les animaux.
Un soir de ma première année de ministre, un homme est rentré m'annonçant la mort du remplaçant d'Albus Dumbledor.
Ne sachant quoi faire il m'ont demandé de reprendre l'école.
J'ai donc accepté et pour maintenir l'efficacité du ministère j'ai offert un plus haut grade à l'AD que je dirrige depuis que je suis élève.
Voilà mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-2.actifforum.com

exemple
Page 1 sur 1