Endymion Invité
| Sujet: exemple Mer 31 Mai - 0:21 | |
| TOUS les membre doivent poster et faire un petit résumé BREF de leur perso Essayez de ne pas poster 2 jour après votre arrivé pour que vous ayait quelque chose a raconter autre que votre présentation
Vous posterais par maison pour que se soit équilibré
comme ceci
Boujour je suis Steeve Fasset je suis prof de sort directeur de Serdaigle et mangemort.Je sort avec Julie Jasma.Mon animagus est un aigle et mon pouvoir est que je tire un puissance folle des plante.J'ai une très grande métrise de l'expelliarmus que j'exécute si bien que perssonne ou presque ne peut y resister Pour l'instant j'essaye de ne pas me faire reperer pas les aurors et vivre tranquil mon double jeu
TOUT SE QUI EST DIT LA N'AFFECTE EN RIEN LA SUITE DE RP IL EST INTERDI DE CITER CETTE ENDROIT OU DE FAIRE DES ACTION EN FONCTION DES POST D'ICI
Dernière édition par le Lun 10 Juil - 15:41, édité 3 fois |
|
Jimy Raven Admin
Nombre de messages : 2538 Age : 49 Animal : 1 Dragon, 1 licorne, 1 phoenix Capacité spéciale : Puissant élémentariste Date d'inscription : 26/03/2006
Niveau Niveau du Sorcier: Niveau Ultime 10 TRD Points de Vie: (1000/1000) Points de Magie: (1000/1000)
| Sujet: Re: exemple Mer 31 Mai - 14:39 | |