Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'Auberge des Montagnes!

Aller en bas 
+4
Edo Eldrich
Angelina Wathson
Lliane na Llandon
Jude Layrs
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Rhianna J.Black
Admin
Admin
Rhianna J.Black


Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 49
Capacité spéciale : la chasse au mangemort
Date d'inscription : 26/03/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 9 SAD AUR
Points de Vie:
L'Auberge des Montagnes! - Page 5 Left_bar_bleue900/900L'Auberge des Montagnes! - Page 5 Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de Magie:
L'Auberge des Montagnes! - Page 5 Left_bar_bleue900/900L'Auberge des Montagnes! - Page 5 Empty_bar_bleue  (900/900)

L'Auberge des Montagnes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Montagnes!   L'Auberge des Montagnes! - Page 5 EmptySam 22 Sep - 18:34

Elle sourit, car une recrue ne disait pas cela à l'ordinaire....

Bien elle me surprend pas de plus en plus....une chance que je l'ai prise malgrès ses quelques erreurs...


Rhianna regarda Juliette elle était prête à écrire...

Eum...de moi, êtes-vous sur de vouloir le savoir....petit rire gêné,

Bon je vais être honnête avec vous, tout le monde le sait, donc ce n'est plus un secret maintenant, vous aviez probablement compris que mon nom avait été rapetisser, donc mon nom est Rhianna Jedusor-Black, je suis une des filles de Tom Jedusor Jr ou tout simplement de Lord Voldemort....j'ai été élever en partit par ma mère Andromeda Black et par la suite, par l'orphelinat, j'ai été inscrit à Poudlard dès ma naissance vu que je descend de Salazar Serpentard et de Godric Gryffondor à la fois...

Elle montra ses deux bagues qui représentait les deux fondateurs ennemie.....

J'ai fais mes études à Poudlard, j'ai atterit chez les Poufsouffle car le choixpeau ne savait plus où je devais aller entre Gryffondor et Serpentard donc j'ai été ailleurs et c'est là que j'ai rencontré Jimy Raven, j'ai sortit avec lui lors de ma septième année, j'était Capitaine de l'équipe de Quidditch et j'étais prèfète pendant un temps et lui aussi, je suis partit en mission à la fin pour revenir à l'école et découvrir que c'était Jimy le directeur, j'était devenu un Auror Expérimenté, je me suis faite nomme chef des aurors....

Et pour le poste de Professeur, c'est que, au début c'était pour protéger les élèves, qu'il y ait un aurors à l'école, je n'ai pas été la meilleur enseignante dans le domaine de la Botanique, ce n'est pas mon domaine du tout......

Elle prit une pause...

Et pour finir sur ma vie, je suis directrice de Gryffondor, et j'ai deux enfants Jumeaux que vous ne pouvez pas rencontrer sauf si vous voulez votre fin...quoique.....James et Lise Raven, Lisy est ailleurs en ce moment mais James lui, est partout et absent à la fois.....vous allez bientôt découvrir qui il est....

Est ce que mes réponses sont satisfaisante?

Elle la regarda et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette CherryHinton
Modo Poufsouffle
Modo Poufsouffle
Juliette CherryHinton


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 39
Capacité spéciale : vampire/ violon=magie
Date d'inscription : 03/08/2007

Niveau
Niveau du Sorcier: 6 SAD AUR MD1
Points de Vie:
L'Auberge des Montagnes! - Page 5 Left_bar_bleue600/600L'Auberge des Montagnes! - Page 5 Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Magie:
L'Auberge des Montagnes! - Page 5 Left_bar_bleue300/300L'Auberge des Montagnes! - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'Auberge des Montagnes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Montagnes!   L'Auberge des Montagnes! - Page 5 EmptyLun 24 Sep - 23:37

Fille de Judesor oui, mais pour J. Black je n’avais pas pigé…
Fille de Voldemort et d’une Gryffondor…


Juliette éclata de rire devant l’incongruité de la nature de la femme mais surtout pour sa bêtise. La réponse l’avait amusée au plus haut point. Elle s’arrêta tout à coup de rire.

Attendez, vous m’avez lors de notre entrevue que vous aviez déjà vu mes capacités en duel
Citation :
J'ai vu ta force en duel l'autre fois pendant le cours, donc ce n'est pas nécessaire que tu me le remonte, il faudrait que tu me montre ta capacité en métamorphose, en sortilège et en potions....et d'autres choses, mais commençons par cela.....
Seulement je ne vous aie pas vue en cours. Alors comment se fait-il que vous le sachiez ? A moins que votre fille, puisque visiblement votre fils ne va pas à l’école étant donné qu’il est là et n’est plus là. Oui à moins que vous ayez prit la place de votre fille.
Mais dîtes moi si votre fille n’était pas là. Qu’est-ce qui amène une mère à prendre du polynectare pour prendre l’apparence de sa fille ? Une envie peut-être de cacher sa disparition. Dîtes moi que ce passe-t-il ? Où est votre fille ?
Ce n’est en tant que personne et peut-être en tant qu’aurore que je vous parle. Rien de tout cela ne ressortira de cette pièce.


Juliette déposa sa plume et son parchemin sur la table où trônait déjà les deux verres d’Hydromel dont le sien n’avait pas bougé. Il n’y avait plus que le bruit du bois qui crépitait dans la cheminée. Juliette attendait.


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhianna J.Black
Admin
Admin
Rhianna J.Black


Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 49
Capacité spéciale : la chasse au mangemort
Date d'inscription : 26/03/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 9 SAD AUR
Points de Vie:
L'Auberge des Montagnes! - Page 5 Left_bar_bleue900/900L'Auberge des Montagnes! - Page 5 Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de Magie:
L'Auberge des Montagnes! - Page 5 Left_bar_bleue900/900L'Auberge des Montagnes! - Page 5 Empty_bar_bleue  (900/900)

L'Auberge des Montagnes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Montagnes!   L'Auberge des Montagnes! - Page 5 EmptyMar 25 Sep - 2:18

Oui effectivement c'est assez drôle à entendre....

Rhianna rit de bon coeur puis s'arrêta...

Oh pour ça, zut je n'ai pas faite attention....pensa t'elle...

Effectivement, j'ai pris la place de ma fille pendant le cours de duel, car ma fille a disparu depuis plus d'un mois, elle est chez son grand-père, je le crains, et il la tient là-bas....Je n'ai pas pu y aller, car je ne veux pas que ma fille se fasse tuer à cause de ma propre bêtise, donc je n'ébruite pas sa disparition....même son père l'ignore et son petit-ami aussi, donc il n'y a que moi et vous qui êtes occourant, ainsi que mon père.....

Elle eut un frisson lorsqu'elle prononça ce mot, elle n'avait pas de père, elle avait un assasin...ni plus ni moins...

Donc est-ce que mes réponses sont satisfaisante? ou je dois en rajouter encore?

Rhianna regarda le feu, elle entendait le crépitement et fut hypnotisé par la beauté du feu .....
Revenir en haut Aller en bas
Juliette CherryHinton
Modo Poufsouffle
Modo Poufsouffle
Juliette CherryHinton


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 39
Capacité spéciale : vampire/ violon=magie
Date d'inscription : 03/08/2007

Niveau
Niveau du Sorcier: 6 SAD AUR MD1
Points de Vie:
L'Auberge des Montagnes! - Page 5 Left_bar_bleue600/600L'Auberge des Montagnes! - Page 5 Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Magie:
L'Auberge des Montagnes! - Page 5 Left_bar_bleue300/300L'Auberge des Montagnes! - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'Auberge des Montagnes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Montagnes!   L'Auberge des Montagnes! - Page 5 EmptyMar 25 Sep - 14:14

Juliette observa la femme, perdue dans la contemplation des flammes. Sur son visage transparaissait toute sa douleur.

Avez-vous fait quelque fait quelque chose pour reprendre votre fille ?
Votre mari, où est-il en ce moment ? Pourquoi n’est-il pas en ce moment même dans le château de Voldemort pour retrouver votre fille ? Que faîtes vous encore vous-même en face de moi ? Les enjeux sont-ils si important que ça pour que vous ne soyez pas en ce moment même devant le château du Grand Maître pour vous battre afin de retrouver votre fille ? Je… je ne vous comprends pas. Je serai encline à penser que vous avez peur de mourir, que vous ne voulez pas donnez votre vie pour retrouver votre fille mais… vous êtes la chef des aurores. Je ne pense pas que se soit cette lâcheté-là qui vous retiens.
Attention ne prenez pas mal ces mots, j’essaye juste de comprendre les enjeux qui font que vous ne réagissez pas. J’essaye de comprendre comment vous ne faîtes pour rester… ici tout simplement. Ça explique votre fatigue et vos heures de travail excessives mais…
Madame, je vais être direct parce que là je pars un peu trop loin. Qu’avez-vous fait ou prévu pour sauver votre fille ?


La femme n’avait pas tourné la tête. Avait-elle entendu ? Oui mais allait-elle répondre ? Et qu’allait-elle répondre ?
Juliette était désappointée et un peu perdue. Elle pouvait comprendre la douleur de la mère. Trop sympathique lui avait souvent répété ses parents et son petit copain ainsi que ses amies.


Où est votre fils madame Judesor Black ? Je… est-il avec elle ? Sait-il ? S’il le sait ira-t-il la retrouver ?

Juliette ne ressentait pas de la pitié pour la femme, juste une certaine compréhension à la mesure de sa personne, de son vécu, de sa vie,…
Du coup elle en avait oublié l’entretien. Quelle andouille cette Juliette !
Revenir en haut Aller en bas
Rhianna J.Black
Admin
Admin
Rhianna J.Black


Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 49
Capacité spéciale : la chasse au mangemort
Date d'inscription : 26/03/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 9 SAD AUR
Points de Vie:
L'Auberge des Montagnes! - Page 5 Left_bar_bleue900/900L'Auberge des Montagnes! - Page 5 Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de Magie:
L'Auberge des Montagnes! - Page 5 Left_bar_bleue900/900L'Auberge des Montagnes! - Page 5 Empty_bar_bleue  (900/900)

L'Auberge des Montagnes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Montagnes!   L'Auberge des Montagnes! - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 2:57

Rhianna savait pertinemment que Juliette allait lui poser ce genre de question, et celles-là, elle n'était pas obligée d'y répondre...

Non je n'ai pas faite quelques choses pour l'instant, car elle n'a pas en danger immédiat, et plus elle en apprend sur son grand-père mieux sait pour nous, il faut savoir dans la vie comment apprendre sur nos ennemis...

Elle secoua la tête en signe d'indignation...

Je ne sais pas où est mon mari en ce moment, il est étrange c'est temps-ci, en faite, je ne l'ai pas vu depuis quelques semaines au plus un mois, je crois...Il n'y est pas parce qu'il nous croit partit en mission au Canada, il ne sait rien de la disparition de notre fille,

Elle répondait peu à peu aux questions de Juliette..

Pourquoi suis-je encore ici? Car je connais mon père, il va essayer d'en apprendre sur nous, et ma fille va lui en dire beaucoup, car c'est ce qu'il lui est permis, et elle va s'arranger pour que nous en apprenions autant...je ne sais pas encore son plan, je ne sais pas qui l'a amené là-bas, mais si jamais je le découvre je le zigouille....
Quoique j'ai des sérieux soupson sur Lestrange, sacré Lestrange toujours là quand on ne veut pas qu'il y soit....


Je n'ai jamais eu peur de la mort Juliette, ce n'est pas ça malheureusement qui arrête mon geste, c'est plutôt le fait de voir ma fille mourrir devant moi, une mission mal menée est aussi pire qu'une mission pas faite....donc je dois vérifier tout et me trouver des personnes de confiance pour entreprendre cette mission....

Elle avait répondu tout cela sans prendre la peine de se retourner comme toutes les autres fois que les autres aurors lui avait poser...elle ne savait que faire....mais elle était sure d'une chose, sa fille était toujours en vie...


Elle m'en pose des biens bonnes là....

Mon fils ne sait rien du tout de cela, il ignore tout et il s'en fiche pas mal, du moins pour l'instant il s'est fait enlever lors de son enfance et je ne l'ai jamais revu et il ne veut pas revenir parmis nous, voilà pourquoi il nous combat si ardemment...

Rhianna souriait d'une manière si peu gentille que ça lui déformait presque le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette CherryHinton
Modo Poufsouffle
Modo Poufsouffle
Juliette CherryHinton


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 39
Capacité spéciale : vampire/ violon=magie
Date d'inscription : 03/08/2007

Niveau
Niveau du Sorcier: 6 SAD AUR MD1
Points de Vie:
L'Auberge des Montagnes! - Page 5 Left_bar_bleue600/600L'Auberge des Montagnes! - Page 5 Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Magie:
L'Auberge des Montagnes! - Page 5 Left_bar_bleue300/300L'Auberge des Montagnes! - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'Auberge des Montagnes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Montagnes!   L'Auberge des Montagnes! - Page 5 EmptyVen 28 Sep - 18:43

Juliette nota dans une partie de sa mémoire le tutoiement.

Mouais, c’est pas une raison pour attaquer tout le monde, justement ça donnerai envie de savoir qui sont les gens qui m’éduquaient avant l’enlèvement. Enfin soit, il a sûrement ses raisons le loustique.

Madame Jedusor, je sais que je vais vous paraître légèrement extravagante et peut-être osée. Mais… voulez-vous revoir votre fille, le plus tôt possible ? Voulez-vous que j’aille la chercher. Je me débrouillerai. Permettez-moi simplement d’aller la chercher. Laissez-moi juste tenter ma chance. Vous… sil vous plait.

Juliette chercha les yeux de la femme, ne sciant pas. Elle ne laissa paraître qu’une dévotion absolue, de celle qui touche si l’on y est réceptif. Juliette voulait la réponse positive. Elle avait l’art de s’impliquer corps et âme dans les situations désespérées ou tirées par les cheveux. Mais elle n’aspirait qu’à aider la mère qu’elle voyait sur chaque trait tiré par la fatigue de la femme.

Faut que je me fasse soigner. Mais … je ne serai pas tranquille tant qu’elle ne sera pas rentrée la mini Rhianna maintenant que je sais.

Madame, répondez-moi sil vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Rhianna J.Black
Admin
Admin
Rhianna J.Black


Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 49
Capacité spéciale : la chasse au mangemort
Date d'inscription : 26/03/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 9 SAD AUR
Points de Vie:
L'Auberge des Montagnes! - Page 5 Left_bar_bleue900/900L'Auberge des Montagnes! - Page 5 Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de Magie:
L'Auberge des Montagnes! - Page 5 Left_bar_bleue900/900L'Auberge des Montagnes! - Page 5 Empty_bar_bleue  (900/900)

L'Auberge des Montagnes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Montagnes!   L'Auberge des Montagnes! - Page 5 EmptySam 29 Sep - 17:40

Rhianna prit un air pensif, et se leva brusquement, l'hydromel ayant fait son effet, elle bouscula sa chaise

Bien sur que je le veux, Miss CherryHinton, pour qui me prenait vous, une mauvaise mère peut être, je sens que ma fille va bientôt revenir parmis nous, je sens qu'il va la relâcher, c'est inévitable, mais j'aimerais mieux plus tôt que plus tard..

Elle fit une pause...

Effectivement c'est extravagant comme offre, mais si vous voulez essayer je ne dis pas non, mais je dois vous dire que seule les mangemorts ont accès aux sombres châteaux, vous ne pouvez pas le voir ni le carter, car vous n'êtes pas des leurs, je ne vois pas comment vous y arriverez......

Elle fit une pause,

Mais je vous invite a tenter votre chance, trouvez vous un mangemort et bernez-le si vous le voulez, aller voir dans nos listes de mangemort au département...

Rhianna se ré-assit et attendit que Juliette parte...

HJ si jamais tu veux tenter ta chance, tu dois demander à Voldy, s'il veut une intruse dans son château, car s'il ne veut pas, ça ne sert à rien, et tu dois penser que si Lise n'a pas réussi à s'enfuir, c'est qu'il doit avoir une bonne raison, car elle a de grand pouvoir....HJ
Revenir en haut Aller en bas
Juliette CherryHinton
Modo Poufsouffle
Modo Poufsouffle
Juliette CherryHinton


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 39
Capacité spéciale : vampire/ violon=magie
Date d'inscription : 03/08/2007

Niveau
Niveau du Sorcier: 6 SAD AUR MD1
Points de Vie:
L'Auberge des Montagnes! - Page 5 Left_bar_bleue600/600L'Auberge des Montagnes! - Page 5 Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Magie:
L'Auberge des Montagnes! - Page 5 Left_bar_bleue300/300L'Auberge des Montagnes! - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'Auberge des Montagnes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Montagnes!   L'Auberge des Montagnes! - Page 5 EmptySam 29 Sep - 19:25

Juliette fut étonnée de la brusque montée d’énergie de la femme. Elle ne put croiser ses yeux.
Quand elle se rassit, la jeune femme se leva.


Bien, alors je vous laisse. Pour l’interview on verra plus tard, en fait je pense pouvoir déjà sortir quelque chose de cet entretien.

Juliette essaya à nouveau de rencontrer le regard de la femme mais elle le gardait fixé sur le feu dans la cheminée. En dépassant la femme elle posa sa main sur son épaule. Premier geste humain qu’elle faisait depuis longtemps ayant perdu l’habitude de tout contact, de toute marque d’affection,…. Son humanité noyée depuis longtemps par d’autres instincts plus animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Rhianna J.Black
Admin
Admin
Rhianna J.Black


Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 49
Capacité spéciale : la chasse au mangemort
Date d'inscription : 26/03/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 9 SAD AUR
Points de Vie:
L'Auberge des Montagnes! - Page 5 Left_bar_bleue900/900L'Auberge des Montagnes! - Page 5 Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de Magie:
L'Auberge des Montagnes! - Page 5 Left_bar_bleue900/900L'Auberge des Montagnes! - Page 5 Empty_bar_bleue  (900/900)

L'Auberge des Montagnes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Montagnes!   L'Auberge des Montagnes! - Page 5 EmptyDim 30 Sep - 4:37

Rhianna ne sursauta pas lorsque Juliette lui toucha l'épaule, elle n'avait pas à s'inquiêter...

Bonne Chance à vous, mais faite attention...

Je me demande si elle sait que Rodolphus est un mangemort, si jamais elle l'utilise lui, elle est dans de beau drap, il ressent les émotions des autres depuis peu...ce Lestrange, je le hais, il est si....si arrogant...

Elle regarda à nouveau le feu, puis elle se leva à son tour, éteint le feu magiquement que Juliette avait allumer ...et elle mit le pourboire sur la table et elle s'élança vers la sortie, elle devait rempli quelques rapports...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Auberge des Montagnes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Montagnes!   L'Auberge des Montagnes! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Auberge des Montagnes!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard : Devant l'école :: Les Montagnes Autour de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser