Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sortie nocturne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sahana vondervlad
Gryffondor
Gryffondor
Sahana vondervlad


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Animal : 1 SEV
Date d'inscription : 01/10/2006

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Sortie nocturne   Sortie nocturne EmptyDim 8 Oct - 22:46

Sahana était dans son dortoir assise sur son lit, regardant les étoiles par la fenêtre. Ça faisait maintenant un quart d’heure qu’elle hésitait à sortir. Tout à coup, plus aucun doute ne se forma dans son esprit, il fallait qu’elle sorte. C’était son soir celui où elle irait se promener sous les étoiles et profiterai de la douceur de la nuit…
Elle enfila un pull à col roulé, prit une écharpe d’où s’échappait son doux parfum épicé. Elle sourie en la passant autour de son cou puis prit son sac en bandouillère, dans lequel elle fourra du chocolat, on ne sait jamais, des multiplettes ainsi qu’une cape au cas ou…
Dès qu’elle fut prête, elle sortit discrètement de la chambre, puis de la salle commune. Elle traversa les couloirs, descendit rapidement les escaliers en silence et sortit du château.
Dès qu’elle fut dehors, elle respira profondément, l’air était encore doux mais dès qu’elle irait un peu plus en hauteur dans les montagnes, elle serait heureuse d’avoir son pull sur elle. Elle leva les yeux au ciel, il était dégagé et clair. Les étoiles brillaient et la lune était presque pleine…
Elle traversa le parc et se rendit dans les montagnes, dans les hauteurs.
Arrivée la haut, elle s’asseya sur le bord d’un des pents. La vue était splendide et le silence lourd…Lourd ? Non, pas tout à fait car quelqu’un arrivait…
Revenir en haut Aller en bas
Edo Eldrich
Admin
Admin
Edo Eldrich


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 34
Capacité spéciale : Controle le vent, Alchimist-Elexirologue expérimenté
Date d'inscription : 26/06/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 7 SAD MCH
Points de Vie:
Sortie nocturne Left_bar_bleue700/700Sortie nocturne Empty_bar_bleue  (700/700)
Points de Magie:
Sortie nocturne Left_bar_bleue350/350Sortie nocturne Empty_bar_bleue  (350/350)

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne EmptyDim 8 Oct - 22:55

Edo qui avait été appellé a l'auberge en urgence pour s'occuper de certain problème de gérance, avait décider de faire un petit tour a l'extérieur question de prendre un peu d'air.
Alors qu'il était a environs 30min de l'auberge, il aperçu une fille.
Il se dirigea vers elle.

Qu'es ce que vous faite ici a une heure pareil? Il fait froid, ce n'est pas sain de sortir avec un temps pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://lokina.deviantart.com/
Sahana vondervlad
Gryffondor
Gryffondor
Sahana vondervlad


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Animal : 1 SEV
Date d'inscription : 01/10/2006

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne EmptyDim 8 Oct - 23:06

Sahana se retourna vers l’endroit d’où provenait les bruits des pas. Elle resta là, assise a attendre de voir qui arrivait. Elle vit alors qu’il s’agissait d’un garçon aux cheveux blancs qui devaient tout au plus 16 ans. Elle souria, se demandant si lui aussi se promenait où bien si il revenait de l’auberge.

Je me promène… Je trouve la vue splendide…

Elle fit un geste large vers le ciel étoilé. Elle adorait ce genre de moments si simple et calme.

Si vous avez froid j’ai une cape…
Revenir en haut Aller en bas
Edo Eldrich
Admin
Admin
Edo Eldrich


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 34
Capacité spéciale : Controle le vent, Alchimist-Elexirologue expérimenté
Date d'inscription : 26/06/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 7 SAD MCH
Points de Vie:
Sortie nocturne Left_bar_bleue700/700Sortie nocturne Empty_bar_bleue  (700/700)
Points de Magie:
Sortie nocturne Left_bar_bleue350/350Sortie nocturne Empty_bar_bleue  (350/350)

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne EmptyLun 9 Oct - 19:44

Edo regarda dans la même direction que la fille.
Ce paysage il l'avait déja vue un milier de fois, si pas plus.
Et il trouvait que l'endroit perdait de sa splendeur ses derniere temps.

Mh vous avez peut-être raison, cela dit, n'était pas un amoureux de la nature je ne peux donc pas apprécier ce genre de moment.
Edo regarda la cape d'un air interdit.
Il avait les bras et les épaules nue, juste une écharpe protegeait son coup, mais il ne resentait pas le froid, en fait il n'avait jamais vraiment eu froid sauf expetion mais il le devinait

Non merci, ça va aller pour moi. J'en ai vraiment pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lokina.deviantart.com/
Sahana vondervlad
Gryffondor
Gryffondor
Sahana vondervlad


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Animal : 1 SEV
Date d'inscription : 01/10/2006

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne EmptyLun 9 Oct - 20:07

Sahana haussa un sourcil, elle faisait ça sans trop s’en rendre compte, ça lui arrivait quand elle était surprise.
Elle le regarda puis tourna la tête vers la vue, revint à lui puis au paysage et finit par revenir sur lui. Elle ne comprenait pas qu’il soit si blaser ? Ou habitué à une telle vue, elle, elle avait pour habitude de profiter de tous les petits plaisirs qu’elle voyait.
Elle se releva avec un petit sourire, se posta à côté de lui et regarda vers l’horizon, pour savoir si ils voyaient la même chose…


Bon… c’est peut être moi qui m’extasie pour pas grand-chose… mais… Est-ce que vous me laisseriez faire une petite expérience ?

Elle le regarda avec un sourire aimable, elle ne voulait pas faire des expériences avec des seringues, de la magie ou des trucs dangereux mais elle voulait savoir si il était vraiment insensible aux charmes des choses simples…
Elle remarqua enfin qu’il ne portait rien sur ses épaules, comment faisait-il pour ne pas avoir froid ? Si elle le connaissait mieux, elle le « forcerai » à accepter sa cape mais là,c’était un peu délicat… Elle n’insista pas.


Ok… Hum… on pourrait peut-être se tutoyer… ou lors simplement que vous, vous me tutoyez parce que je n’aime pas trop qu’on me dise vous… je suis pas encore une dame qui mérite ce genre d’égard…
Revenir en haut Aller en bas
Edo Eldrich
Admin
Admin
Edo Eldrich


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 34
Capacité spéciale : Controle le vent, Alchimist-Elexirologue expérimenté
Date d'inscription : 26/06/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 7 SAD MCH
Points de Vie:
Sortie nocturne Left_bar_bleue700/700Sortie nocturne Empty_bar_bleue  (700/700)
Points de Magie:
Sortie nocturne Left_bar_bleue350/350Sortie nocturne Empty_bar_bleue  (350/350)

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne EmptyLun 9 Oct - 20:17

Edo sourit un peu et il s'inclina d'un air solanelle
Oh escusez moi Ma Dame j'esseyerais ne plus vous dérangez de la sorte
Puis reprit son allure normal
Je n'aime pas trop vouvoyez non plus, c'est juste pas politesse, je me vois mal tutoyer quelqu'un dont je ne connais même pas le prénom.
Il regarda le ciel.
Si cela te fait plaisir, je veux bien tenter ta petit exprérence
Revenir en haut Aller en bas
http://lokina.deviantart.com/
Sahana vondervlad
Gryffondor
Gryffondor
Sahana vondervlad


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Animal : 1 SEV
Date d'inscription : 01/10/2006

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne EmptyLun 9 Oct - 20:36

Sahana ria doucement en voyant le garçon s’incliner avec un air magistral, elle était contente de voir qu’i ne se prenait pas la tête et qu’il la tutoyait juste par politesse. Elle avait eut peur que ce soit parce qu’il était trop pompeux, alors, elle se serait sentie un peu bête. Elle le contourna dès qu’elle eut son accord, avec un grand sourire, elle retira l’écharpe de son cou et banda les yeux du garçon.
Elle fit un noeud revint en face de lui et fit des grimaces pour voir si il la voyait, aucune réaction, elle l’avait donc bien mise…
Elle retourna dans son dos et le fit avancer vers un lieu qu’elle avait croisé en venant.


N’ai pas peur je te laisserai pas tomber… Je fais attention…

Elle l’amena dans une avancée de la montagne, là, une autre vue était à voir.
Tout à coup elle se rendit compte qu’il lui avait dit qu’il la vouvoyait parce qu’il ne connaissait pas son nom, ça n’avait pas fait « tilt » tout de suite dans son esprit. Elle souria et avant de lui enlever l’écharpe, elle lui murmura à l’oreille :


Sahana… c’est mon prénom…

Elle lui détacha l’écharpe, la laissant autour de son cou et s’avança vers l’avant pour lui montrer la vue. De là où ils étaient, ils avaient une vue imprenable sur Poudlard et ses environs… on devinait même pré au lard.
Le plus beau, c’était la lune et ses rayons qui se reflétaient sur le lac et illuminaient le château d’un halot blanchâtre.
Un saule pleureur laissait ses branches frôler la surface lisse du lac et lorsqu’une petite brise les faisaient danser, elles faisaient de légers troubles sur la surface du lac et les reflets de la Lune semblaient eux aussi danser avec les branches.


Alors ? Qu’est ce que tu en penses ?

Elle n'espérait pas le faire changer d'avis du tout au tout mais juste lui montrer autre chose et voir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Edo Eldrich
Admin
Admin
Edo Eldrich


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 34
Capacité spéciale : Controle le vent, Alchimist-Elexirologue expérimenté
Date d'inscription : 26/06/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 7 SAD MCH
Points de Vie:
Sortie nocturne Left_bar_bleue700/700Sortie nocturne Empty_bar_bleue  (700/700)
Points de Magie:
Sortie nocturne Left_bar_bleue350/350Sortie nocturne Empty_bar_bleue  (350/350)

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne EmptyLun 9 Oct - 20:46

Edo sourit.
Apparemment elle voulait vraiment lui faire apprécier les beauté de la nature, certe le paysage était magnifique mais son esprit se tortuait trop pour pouvoir contempler les choses de la même façon.
La seul chose avec quoi il se sentait familier dans la nature c'était bien le vent, comme lui il ne venait de nul part.
Il se retourna d'un coup et d'un ton il dit:

Tu sais, je n'avais pas peur de tomber
Il fit un pas en arrière, puis deux et finalement il arriva au bord de la falaise.
Qu'es ce qu'il y a de plus agréable que d'avoir l'impression de volée en tout liberté?
Il fit un dernier pas en arrière.
Ce qui lui fit tomber de la falaise.
Cel resemblait fortement a un acte sucidaire, mais il savait bien ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lokina.deviantart.com/
Sahana vondervlad
Gryffondor
Gryffondor
Sahana vondervlad


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Animal : 1 SEV
Date d'inscription : 01/10/2006

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne EmptyLun 9 Oct - 20:59

Sahana remarqua qu’il devait sûrement aimer ce qu’il voyait mais pas autant qu’elle. De toute façon, elle savait bien qu’elle avait cette sensibilité accrue pour la nature à cause de son enfance et de son éducation, elle ne pouvait en vouloir aux autres de ne pas voir les choses comme elle. Enfin, elle était quand même contente de l’avoir fait sourire, c’était pas grand-chose mais elle aimait voir les gens sourire…

Tant mieux alors…

Elle était bien contente, dans sa grande naïveté, qu’il lui ait fait confiance. Elle ne s’attendait pas à le voir reculer, et encore jusqu’au bord de la falaise.

Heu… fais quand mêm…

Avant qu’elle n’ait finit de parler, le garçon fit encore un pas en arrière et tomba, elle eut un haut le cœur. L’avait il fait exprès ? Était il suicidaire ? Elle courut jusqu’au bord et s’agenouilla sur le sol pour essayer de le voir, acte désespéré car si il était tombé, son corps devait déjà être tomber bien trop bas pour être encore dans son champs de vision…
Elle se recula du bord et prit son visage dans ses mains, qu’avait elle fait ? Peut-être l’avait elle provoqué… Qu’allait elle pouvoir dire ou faire ? Elle ignorait même son nom…
De nouveau, elle se pencha vers le gouffre pour regarder…
Revenir en haut Aller en bas
Edo Eldrich
Admin
Admin
Edo Eldrich


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 34
Capacité spéciale : Controle le vent, Alchimist-Elexirologue expérimenté
Date d'inscription : 26/06/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 7 SAD MCH
Points de Vie:
Sortie nocturne Left_bar_bleue700/700Sortie nocturne Empty_bar_bleue  (700/700)
Points de Magie:
Sortie nocturne Left_bar_bleue350/350Sortie nocturne Empty_bar_bleue  (350/350)

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne EmptyLun 9 Oct - 21:02

Edo observa Sahana de dos. Il s'en voulait un tout petit peu de l'avoir mis dans cette état mais bon... c'était son humour un peu sadique qui l'avait fait jouer ce mauvais tour.
Tu regardes dans la mauvaise direction si tu veux mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lokina.deviantart.com/
Sahana vondervlad
Gryffondor
Gryffondor
Sahana vondervlad


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Animal : 1 SEV
Date d'inscription : 01/10/2006

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne EmptyLun 9 Oct - 21:09

Sahana regardait toujours dans le vide quand elle entendit une voix derrière elle. Elle n’osa pas tout de suite se retourner, si c’était un tour de son imagination, ce n’était vraiment pas drôle… pourtant, elle n’était pas d’humeur à se taquiner. Oui, parce que en plus de s’extasier pour des choses simple que tout le monde trouvait banale, cette fille se taquinait et parfois s’exaspérait… Vraiment pas banale comme fille…
Elle se releva et finit par tourner la tête de l’autre côté. Elle n’en crut pas ses yeux, le garçon qui deux minutes plus tôt se jetait dans le vide se trouvait en bonne santé juste derrière elle.
Elle cligna des yeux et se mordit la langue, non, ce n’était ni un rêve ni une vision. Elle soupira soulagée.


Mais t’es dingue ! J’ai failli mourir de peur ! Tu veux ma mort ?!?

Elle était fâchée qu’il lui ait joué un tour pareil, et en même temps, souriait, trop contente qu’il ne lui soit rien arrivé…

Comment tu as fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Edo Eldrich
Admin
Admin
Edo Eldrich


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 34
Capacité spéciale : Controle le vent, Alchimist-Elexirologue expérimenté
Date d'inscription : 26/06/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 7 SAD MCH
Points de Vie:
Sortie nocturne Left_bar_bleue700/700Sortie nocturne Empty_bar_bleue  (700/700)
Points de Magie:
Sortie nocturne Left_bar_bleue350/350Sortie nocturne Empty_bar_bleue  (350/350)

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne EmptyLun 9 Oct - 21:15

Edo se mordit la lèvres inférieur.
Il était un peu gênait

Sache que c'est toi qui m'a tenter, et puis ça faisait un petit bout de temps que je n'avais plus fait de petit saut désolé de t'avoir fait si peur.
Il leva de nouveau les yeux au ciel
Pour répondre a ta question, je n'ai pas tricher, j'ai bel et bien sauté dans le vide et pour mon truc... j'hésite a te le dire, c'est un petit secret.
Disons que les coup de vent ça me connait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lokina.deviantart.com/
Sahana vondervlad
Gryffondor
Gryffondor
Sahana vondervlad


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Animal : 1 SEV
Date d'inscription : 01/10/2006

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne EmptyLun 9 Oct - 21:30

Sahana souria en voyant qu’il était un peu gêné. Tant mieux, ça lui ferait réfléchir à deux fois avant de faire ça. Bon, elle avait peut être exagéré étant de caractère impulsif, elle n’avait pas réfléchit qu’il avait peut-être fait ça parce que justement, il ne risquait rien…

Non, c’est rien… Mais avoue que pour quelqu’un qui n’a jamais vu une chose pareille… c’est… inquiétant ! J’ai cru que t’était une sorte de suicidaire qui attendait que quelqu’un lui montre un endroit convenable pour se jetter dans le vide…

Elle soupira, se calmant. Il pouvait être fier, il lui avait foutu une frousse bleu comme elle n’en avait plus eut depuis un bon bout de temps… Elle l’écouta, sentant qu’il n’aimait pas trop lu dire sa façon précise de faire, ce n’était pas grave. De toute façon, se jeter dans le vide pour réapparaître un peu plus loin ne l’attirait pas de trop. Ellen aurait trop peur de rater son coup.

Ok… mais tu me revaudra ça !

Elle souria et se recula du bord.
Revenir en haut Aller en bas
Edo Eldrich
Admin
Admin
Edo Eldrich


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 34
Capacité spéciale : Controle le vent, Alchimist-Elexirologue expérimenté
Date d'inscription : 26/06/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 7 SAD MCH
Points de Vie:
Sortie nocturne Left_bar_bleue700/700Sortie nocturne Empty_bar_bleue  (700/700)
Points de Magie:
Sortie nocturne Left_bar_bleue350/350Sortie nocturne Empty_bar_bleue  (350/350)

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne EmptyLun 9 Oct - 21:45

Oh, je vois mal comment je te le revaudrais, après tout rare son ceux capable de faire une chose pareil, a part en transplanant evidemment, mais je n'ai pas encore mon permis, donc ce n'est pas ça.
Edo remarqua qu'il se trouvait a quelque metre de la fille ce qui n'était pas des plus sympatique pour discuter.
Ah au fait, je te l'ai pas dit mais je m'appel Edo Eldrich.
Avant qu'il ne dise cette phrase il avait disparut et il était a présent derrière elle
Revenir en haut Aller en bas
http://lokina.deviantart.com/
Sahana vondervlad
Gryffondor
Gryffondor
Sahana vondervlad


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Animal : 1 SEV
Date d'inscription : 01/10/2006

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne EmptyLun 9 Oct - 21:54

Sahana souria, il avait raison, elle haussa les épaules. Alors qu’elle l’observait il disparut de nouveau. Elle souria de nouveau avant de retourner, se doutant qu’il devait être derrière elle. Il lui dit alors qu’il s’appelait Edo, c’était un nom original, c’était d’ailleurs la première fois qu’elle entendait son nom…

Si tu disparaît toute les trois secondes tu vas me aire tourner en bourrique…

Lui dit elle en souriant, s’imaginant déjà se retourner toutes les deux minutes pour voir où il était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Edo Eldrich
Admin
Admin
Edo Eldrich


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 34
Capacité spéciale : Controle le vent, Alchimist-Elexirologue expérimenté
Date d'inscription : 26/06/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 7 SAD MCH
Points de Vie:
Sortie nocturne Left_bar_bleue700/700Sortie nocturne Empty_bar_bleue  (700/700)
Points de Magie:
Sortie nocturne Left_bar_bleue350/350Sortie nocturne Empty_bar_bleue  (350/350)

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne EmptyLun 9 Oct - 22:00

Il prit un air détendue.
C'était pour vérifier mes capacités a ne pas me faire remarqué.
Mais ne t'inquiet pas, je fais ça expationnelement, ce n'est pas quelque chose a prendre a la légère ou a montré a n'importe qui.

Il haussa les épaules.
Et puis c'est fatiguant aussi, je suis pas sans limite non plus, le tour de tout a l'heure m'a pas mal vidé j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lokina.deviantart.com/
Sahana vondervlad
Gryffondor
Gryffondor
Sahana vondervlad


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Animal : 1 SEV
Date d'inscription : 01/10/2006

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne EmptyLun 9 Oct - 22:12

Sahana haussa un sourcil, intriguée, elle l’était. Ce garçon n’avait rien de commun avec tout ceux qu’elle avait pu rencontrer jusqu’à maintenant. Il avait quelque chose de lointain qui lui donnait l’air de pouvoir disparaître à tout instant dans un monde différent… Elle était « touchée » qu’il lui ait montré ça alors qu’il disait ne pas pouvoir le montrer à n’importe qui… Elle lui souria et le regarda droit dans les yeux essayât de comprendre ce qui le différenciait tant des autres.

Je te fais confiance…

Elle le vit hausser les épaules et un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres lorsqu’elle l’entendit dire que c’était fatigant.

Tant mieux, comme ça, même si tu avais envie de me rendre folle… tu aurais quand même un peu de mal à le faire…
Revenir en haut Aller en bas
Edo Eldrich
Admin
Admin
Edo Eldrich


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 34
Capacité spéciale : Controle le vent, Alchimist-Elexirologue expérimenté
Date d'inscription : 26/06/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 7 SAD MCH
Points de Vie:
Sortie nocturne Left_bar_bleue700/700Sortie nocturne Empty_bar_bleue  (700/700)
Points de Magie:
Sortie nocturne Left_bar_bleue350/350Sortie nocturne Empty_bar_bleue  (350/350)

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne EmptyMar 10 Oct - 18:09

Je n'ai jamais eu de tel ambition dans la vie, de plus si je voulais vraiment de rendre folle, il existe des sorts pour ça.
Il étira ses membres, qui començait tout doucement a ce rédire après de tel prouesse physique
Ouf je crois que j'ai fais un peu trop de sport aujourd'hui, déja que l'autre ne m'a pas rendu la tache facile.
Il s'assit sur le bord de la falaise laissant pendre ses pieds dans le vides
Revenir en haut Aller en bas
http://lokina.deviantart.com/
Sahana vondervlad
Gryffondor
Gryffondor
Sahana vondervlad


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Animal : 1 SEV
Date d'inscription : 01/10/2006

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne EmptyMar 10 Oct - 18:35

Sahana souria, elle n’avait jamais pensé que c’était dans ses intentions. De plus, il avait raison, s’il avait voulu le faire, des sorts très utile et vraiment pas fatiguant, lui serait plus simple à utiliser… Elle remonta légèrement le col de son pull, soudainement prise par un frisson, chose qui ne lui arrivait pas souvent. Elle le regarda s’étirer, il avait vraiment du avoir fait un effort physique puissant pour être si tendu de partout. Elle eut un léger sourire en l’entendant dire qu’il avait fait un peu trop de sport aujourd’hui car il ne disait pas exactement que c’était ses petits exploits qui l’avaient fatigué physiquement alors que quelques minutes plus tôt, il n’avait rien…
Elle sursauta en l’entendant parler d’un « autre » mais fort heureusement, il lui tournait le dos et allait s’asseoir sur le rebord de la falaise. Elle rejoignit, fouillant dans son sac après la barre de chocolat qu’elle avait prit soin de prendre avec elle. Avec un sourire de satisfaction, elle s’asseya à côté de lui.


Tu veux un bout ?... hmm… je suis pas sûre que ça me regarde et je comprendrai très bien que tu veuilles pas me répondre… mais si je te pose pas la question, elle va continuer à me trotter dans la tête… C’est qui l’autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Edo Eldrich
Admin
Admin
Edo Eldrich


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 34
Capacité spéciale : Controle le vent, Alchimist-Elexirologue expérimenté
Date d'inscription : 26/06/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 7 SAD MCH
Points de Vie:
Sortie nocturne Left_bar_bleue700/700Sortie nocturne Empty_bar_bleue  (700/700)
Points de Magie:
Sortie nocturne Left_bar_bleue350/350Sortie nocturne Empty_bar_bleue  (350/350)

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne EmptyMar 10 Oct - 18:57

Oh, c'est gentil mais non, ça ne durera pas plus de deux minute après je serais de nouveau en pleine forme.
Edo fut surpris par la question mais il reprit vite ses esprits, apparemment c'était "l'autre" de ça phrase précédente qu'elle parlait pas de lui
Oh, l'autre c'est Riza.
Elle arrête pas d'essayé de m'attraper et je veux l'éviter a tout prit.
Sauf qu'aujourd'hui c'était un duel qu'elle m'a lancé alors j'ai du un peu abuser.

Il l'observa un court instant puis lui tendit son écharpe laissant dévoiler son cou nue mais forte heureusement il devait faire trop noir pour qu'elle puisse apercevoir quoi que ce soit.
Si tu veux mon avis, tu ferais mieux d'accepter, ça serait moche d'attrapé un vilain ruhm maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lokina.deviantart.com/
Sahana vondervlad
Gryffondor
Gryffondor
Sahana vondervlad


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Animal : 1 SEV
Date d'inscription : 01/10/2006

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne EmptyMar 10 Oct - 21:23

Elle haussa les épaules et se cassa un morceau qu’elle mit en bouche avec délice. Elle le laissa fondre en douceur sur sa langue en l’écoutant. Tout en l’écoutant, elle ramena ses jambes contre elle et les entoura de ses bras avant de poser son menton sur ses genoux. Elle avait un air rêveur et lointain sur le visage mais en réalité, elle écoutait avec attention Edo.

T’attraper ? Qu’est ce qu’elle te veux ?

Sahana le regarda avec un petit sourire, cette fille était elle folle de lui au point d’en arriver à le faire l’éviter ? ou bien c’était plutôt du genre à continuellement lui chercher misère ? D’après ce qu’elle pensait, ce devait être plutôt la deuxième solution… lorsqu’elle frissonna, il la vit et voulu lui rendre son écharpe. Elle ria doucement.

Non, si tu veux le mien, je me sentirai coupable de te la reprendre alors que je t’ai vu tout à l’heure bras nus… Moi j’ai un gros pull et même une cape au cas ou… en plus j’ai mangé du chocolat…

Elle lui fit un clin d’œil avec malice.
Revenir en haut Aller en bas
Edo Eldrich
Admin
Admin
Edo Eldrich


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 34
Capacité spéciale : Controle le vent, Alchimist-Elexirologue expérimenté
Date d'inscription : 26/06/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 7 SAD MCH
Points de Vie:
Sortie nocturne Left_bar_bleue700/700Sortie nocturne Empty_bar_bleue  (700/700)
Points de Magie:
Sortie nocturne Left_bar_bleue350/350Sortie nocturne Empty_bar_bleue  (350/350)

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne EmptyMar 10 Oct - 21:34

Elle ne me veut que des misères, mais bon c'est toujours comme ça dans les familles
Malgré le refus de la jeune fille il ne reprit pas son écharpe
Je n'ai absolument pas besoin de cette écharpes, en tout cas, pas pour le moment, je te promet que je n'ai pas du tout froid, en fait je trouve la temperature idéal, et si il y avait pas de vent tu serrais d'accord avec moi sauf que là, le vent amène de l'air frais et donc c'est logique que tu as froid mais ce n'est pas mon cas, alors, accepte mon offre.
Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://lokina.deviantart.com/
Sinistra Sinistros
Poufsouffle
Poufsouffle
Sinistra Sinistros


Nombre de messages : 65
Animal : 6 SAD
Capacité spéciale : Embéter les élèves.
Date d'inscription : 14/04/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 8 SAD TRD
Points de Vie:
Sortie nocturne Left_bar_bleue800/800Sortie nocturne Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de Magie:
Sortie nocturne Left_bar_bleue400/400Sortie nocturne Empty_bar_bleue  (400/400)

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne EmptyDim 5 Nov - 14:27

Un bruit sourd se fit entendre vers la gauche ou se trouvait les deux élèves...Sinsitra sortit d'un fourêt, avec quelques feuilles dans les cheveux.
Elle se dirigea vers Edo et Sahana.


Ha ha! Vous voila enfin vous deux! Vous n'avez pas idée d temps que j'ai mit pour vous trouver!! Vous savez que le réglment stipule dans l'article 3 alinéa 19 tiret 5 qu'au dela du couffre feu personne n'est autorisé a sortir de Poudlard, que dirait monsier Raven si il vous voyez là? Mon dieu le pauvre...il se donne tellment de mal pour vous!! Vilain galopin!! Vous allez me faire deux bonne heure de colle, en plus j'avais bessoin d'aide pour m'aider a tricoter un pull pour Lugubre......bref!
Revenir en haut Aller en bas
Edo Eldrich
Admin
Admin
Edo Eldrich


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 34
Capacité spéciale : Controle le vent, Alchimist-Elexirologue expérimenté
Date d'inscription : 26/06/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 7 SAD MCH
Points de Vie:
Sortie nocturne Left_bar_bleue700/700Sortie nocturne Empty_bar_bleue  (700/700)
Points de Magie:
Sortie nocturne Left_bar_bleue350/350Sortie nocturne Empty_bar_bleue  (350/350)

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne EmptyDim 5 Nov - 14:34

Edo ne voulait pas s'attirer les foudres de Sinistra mais cependant, il était bel en bien en droit d'être là.
Escusez moi madame mais comme je m'occupe de l'auberge j'ai une permission spécia car j'ai été appelé pour regler deux trois problèmes de gestion.
Revenir en haut Aller en bas
http://lokina.deviantart.com/
Sinistra Sinistros
Poufsouffle
Poufsouffle
Sinistra Sinistros


Nombre de messages : 65
Animal : 6 SAD
Capacité spéciale : Embéter les élèves.
Date d'inscription : 14/04/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 8 SAD TRD
Points de Vie:
Sortie nocturne Left_bar_bleue800/800Sortie nocturne Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de Magie:
Sortie nocturne Left_bar_bleue400/400Sortie nocturne Empty_bar_bleue  (400/400)

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne EmptyDim 5 Nov - 15:14

Sinistra ne faisait pas quoi dire....bon très bien puisqu'il avait la permision...

Bon c'est entendu! Mais vous miss Vondervlad...héhé je crois bien que vous n'ayez pas d'autorisation pour être ici...héhéhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard : Devant l'école :: Les Montagnes Autour de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser