Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je survivrais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edo Eldrich
Admin
Admin
Edo Eldrich


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 34
Capacité spéciale : Controle le vent, Alchimist-Elexirologue expérimenté
Date d'inscription : 26/06/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 7 SAD MCH
Points de Vie:
Je survivrais Left_bar_bleue700/700Je survivrais Empty_bar_bleue  (700/700)
Points de Magie:
Je survivrais Left_bar_bleue350/350Je survivrais Empty_bar_bleue  (350/350)

Je survivrais Empty
MessageSujet: Je survivrais   Je survivrais EmptyDim 18 Fév - 15:10

Edo resta étendu sur l'herbe a observé le ciel pendant une bonne heure puis il finit par relever son flan. Pendant tout le temps ou il était resté allongé, il s'était remémoré tout ce qui s'était passé cette année. En analysant tout cela, il était arrivé a une conclusion, il avait beaucoup changé durant ces derniers mois.
Cela était en partie du au fait qu'il avait fêter son 17e anniversaire et il savait qu'a partir de cette date la plus rien ne serait comme avant. Cependant ce n'était pas la seul cause de son changement. Le fait de perdre son oeil l'avait profondément ébranlé. Ce n'était qu'un oeil mais il représentait tellement de chose. Peut-être aurait il été moins touché si Caleb avait coupé son oeil gauche. Mais peut-être était ce sa punition pour avoir faillit cometre a nouveau un meurtre en ayant céder a son instinct plutot qu'avoir suivit sa conscience.

Edo finit par se lever.
Certe il avait changé mais cela ne devait pas le perturber autant que ça. Il avait encore pas mal de chose a faire et il ne pouvait pas se permetre de douter de lui. Dans l'imédiat il devait certe s'entrainer afin de survivre a la prochaine attaque de Caleb mais aussi continué sa petite entreprise et pour l'un comme l'autre il devait être sur de lui.

J'ai peut-être fait une grosse bêtise en me mettant Caleb sur le dos. Une très grosse même. Mais au moins je maitrise l'art des disparitions.

Soudainement une partie de ses pensée allèrent vers Sérénité. Il lui avait dit qu'il ne disparaitrait plus.
Mais au final c'était elle qui avait disparus alors qu'il l'avait demandé de l'attendre devant l'hopitale. Cela lui avait parut fort curieux d'ailleur mais après tout elle avait sa vie. De plus, vue sa réaction face a Caleb il vallait mieux qu'elle ne reste pas près de lui et inversément. Il avait crus lire une pointe de trahison dans ses yeux et il ne voulait pas avoir a faire a elle.

Au moins maintenant je peux disparaitre sans remords...
Revenir en haut Aller en bas
http://lokina.deviantart.com/
Sérénité Kazeno
Gryffondor
Gryffondor
Sérénité Kazeno


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Animal : Un chaton
Capacité spéciale : Deja utilisé, mais a perdu la memoire...
Date d'inscription : 08/11/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 3 SEV
Points de Vie:
Je survivrais Left_bar_bleue300/300Je survivrais Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Magie:
Je survivrais Left_bar_bleue150/150Je survivrais Empty_bar_bleue  (150/150)

Je survivrais Empty
MessageSujet: Re: Je survivrais   Je survivrais EmptyJeu 22 Fév - 1:35

A la sortie de l'hopital Sérénité s'était eclipsé le plus discretement possibe. Pourquoi? Elle ne le savais guere sinon que cela avait soulagé l'oppressement qui avait emprisonné son corps et son esprit a la sortie de la chambre où Caleb avait fait irruption. Depuis, l'image de cet homme revenait sans relache devant ses yeux... Pourquoi lui?
Elle marchait depuis maintenant de bonnes heures sans vraiment faire attention où elle allait quand soudain, elle tomba a genoux et laissa echapper un hurlement de douleur en se tenant la tête entre ses mains. Ce n'était pas l'homme qui la perturbait mais plutot l'aura noire qu'il degageait! Une noirceur que son coeur connaissait mais que son esprit refusait de se souvenir! Mais maintenant ce chaos interieur semblait vouloir ressurgir violemment!
La jeune fille parvint tant bien que mal a rouvrir les yeux et a a se relever. Son corps la faisait atrocement souffrir comme s'il brulait. Elle tituba vers un lac qui se devoilait quelque peu derriere des sapins avec le mince espoir de se rafraichir un peu et de retrouver un peu de clarté dans son esprit, mais sa vue se brouilla et un voile noir finit par avoir raison d'elle.

Sérénité était a present debout, dans le noir. Aucun bruit ne venait briser le lourd silence qui regnait autour d'elle, quand elle se retourna, sentant une presence. Elle ouvrit la bouche de surprise: devant elle se tenait une petite fille qu'elle voyait parfaitement comme si elle était eclairer par une quelconque lumiere invisible. C'était elle mais avec quelques année de moins; Tres exactement c'était elle a ses 10ans! La petite fille lui sourit et s'enfuit en courant, disparaissant de sa vue. Sérénité voulut courir a pres elle mais sentit le sol se derober sous ses pieds. Ou plutot le sol noir commençait a l'envelopper, petit a petit, devorant la lumiere... Elle voulut hurler mais sa voix resta coincée et aucun ne sortit de sa bouche. Une fois plonger de nouveau dans le noir, de violentes douleurs dans la crane reprirent et l'aura chaotique de Caleb ressurgit devant elle. Puis se fut un violent enchainement d'images oubliées qui se suivirent... Elle revut tout! Tout ce qui s'était passé ce jour là!

NOOOON je ne veux pas me souvenir!! Arretez!!!!!!!!

Tout redevint noir et calme... Silencieux, a l'exception d'une douce melodie qui resonnait, legère comme une plume et apaisante comme une brise...

Sérénité rouvrit les yeux. Autour d'elle tout était detruit sur un bon perimètre. L'herbe brulée, les arbres comme deplacés et la terre a vif sous ses pieds... Pas un seul bruit ne se faisait entendre, pas un seul oiseau, ni murmure de vent ou d'eau.
Elle se releva doucement et jeta un regard circulaire de ses yeux a present vides sur ce desastre. Puis elle regarda sa main droite qu'elle releva a sa hauteur. Une profonde tristesse envahit son regard. Elle leva la tête, plaça sa main face contre terre au niveau de sa hanche et avança lentement, tel un fantome vers un ailleurs incertain... Soudain, apres quelques pas, Sérénité ouvrit la bouche et d'une voix aussi pure que le cristal, elle entonna un chant.

Star of Bethlehem, Star on high, Miracle love of mid-night sign
Let your luminous light from heaven enter our hearts
Star of hapinesse, Star of wonder
You see everything from afar Fill with love the age of man
Oh light, oh Hory light....


Des les premiers mots ses habits se dechirèrent au niveau des bras, jusque dans le dos et une eblouissante lumiere se degagea de la jeune fille innondant les alentours, guerrissant la nature devastée.
Lorsque le chant s'arreta, un fin filet de sang coula au coin de la bouche de Sérénité qui, continua d'avancer lentement, le regard toujours aussi vide, choqué des evenements.
Ce fut apres un temps qui sembla durer une eternité que la jeune fille apparut dans une sorte d'immense clairiere. Elle s'y stoppa, apercevant dans son champ de vision une personne qu'elle reconnaissait : Edo. Il semblait reflechir, seul...
Elle resta ainsi a le regardé, savourant le mince sentiment d'apaisement qui rechauffait timidement son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Edo Eldrich
Admin
Admin
Edo Eldrich


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 34
Capacité spéciale : Controle le vent, Alchimist-Elexirologue expérimenté
Date d'inscription : 26/06/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 7 SAD MCH
Points de Vie:
Je survivrais Left_bar_bleue700/700Je survivrais Empty_bar_bleue  (700/700)
Points de Magie:
Je survivrais Left_bar_bleue350/350Je survivrais Empty_bar_bleue  (350/350)

Je survivrais Empty
MessageSujet: Re: Je survivrais   Je survivrais EmptyJeu 22 Fév - 2:08

Edo, beaucoup plus au aguet qu'avant, se retourna brusquement en entendant un bruit de craquement de vois derrière lui. Encore un peu il aurait sauté sur cette personne si celle-ci se serait trouvé a seulement un ou deux metres de lui. Mais heureusement qu'il n'en fit rien car la personne qui l'observait se révelait être Sérénité.

Et zut, moi qui pensait m'éclipser pendant un petit temps c'est raté.

Il hésita une bonne minute a s'enfuir ou pas se demandant si elle l'avait vue. Mais cette question était totalement idiote puisqu'apparement elle l'observait quelque instant plus tot et puis... après un tel volte face difficile de pas se faire remarqué.

Idiot pourquoi as-tu besoin d'être si gentille. C'est pas se qu'on attend de toi et tu le sais très bien.

Edo resta sans bouger, l'air interedit. Il n'avait nullement l'envie de courire jusqu'a elle en partie parcequ'il avait honte de ses pensées mais aussi parcequ'il ne voulait pas donné l'impression d'être a ses pieds. Au final, il lui restait encore un peu de fierté semblerait il.

Encore une chose dont je devrais me passer...

Il continuait a attendre la moindre réaction de la part de la jeune fille.
Si elle ne l'approchait pas, ça voudrait dire qu'elle n'a rien a lui dire et que donc il pourait s'en aller. Mais si c'était le cas contraire...

Je devrais encore essayer de la convaicre qu'il vaudrait mieux qu'elle reste le plus loin de moi.
Dans le pire des cas... je la ferais me detester.
Revenir en haut Aller en bas
http://lokina.deviantart.com/
Sérénité Kazeno
Gryffondor
Gryffondor
Sérénité Kazeno


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Animal : Un chaton
Capacité spéciale : Deja utilisé, mais a perdu la memoire...
Date d'inscription : 08/11/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 3 SEV
Points de Vie:
Je survivrais Left_bar_bleue300/300Je survivrais Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Magie:
Je survivrais Left_bar_bleue150/150Je survivrais Empty_bar_bleue  (150/150)

Je survivrais Empty
MessageSujet: Re: Je survivrais   Je survivrais EmptyJeu 22 Fév - 2:43

Edo fit un volte face des plus significatif: il l'avait vue. Elle resta ainsi a le regardé pendant de longues minutes hesitant a avancer vers lui. Peut etre lui en voudrait il de ne pas l'avoir attendue a la sortie de l'hopital ou pire... La pensée de leur discussion precedant son combat lui revint a l'esprit la glaçant encore plus.
Elle tenta de chasser toutes ses pensées et esquissa quelques pas en sa direction. Mais au fur et a mesure qu'elle avançait, son corps se mettait a trembler de plus en plus fort. Avait elle le droit d'aller vers lui? Au dela de ce qu'il lui avait dit, au dela de ce qu'il était, il y avait maintenant la question d'elle meme. Possedait elle meme encore un seul droit sur cette terre apres ce qu'elle avait vu?
Ses yeux devinrent encore plus vide, chassant jusqu'a l'eclat de vie. Non! Tout ceci n'était pas réel! Cela n'était pas arrivé! ce n'était tout simplement pas possible!! Elle allait se reveiller d'un moment a l'autre, hein? Oui... Surement... Ou peut etre pas!
Son allure ralenti encore et encore jusqu'a n'etre plus qu'un deplacement pratiquement invisible.
A environ deux metres du jeune homme, elle s'arreta completement et leva lentement sa main vers lui. Elle posa soudain son regard dessus et ses yeux s'ouvrirent d'effroi: Sa main était recouverte de sang! Elle ferma les yeux et detourna la tête rapidement de degout et de terreur. Quand elle se redecida a regarder de nouveau sa main elle vit qu'il n'y avait en fait, qu'un simple filet de sang qui coulait le long de son bras, s'egouttant dessus. Cependant elle se mit a trembler si fort qu'elle tomba a genoux.

Edo...

Elle leva vers lui ses yeux terrorisés et ouvrit la bouche...

Rien!

Elle porta aussitot la main a sa bouche et y decouvrit egalement du sang. Non! Ce n'était pas cela! Sa main glissa ensuite le long de sa gorge et retenta de sortir un son. En vain! Pourquoi? Pourquoi tout ceci? Pourquoi cela s'était passé comme ça?
Elle aurait tant voulu hurler sa terreur face a ce qu'elle avait vu, mais tout restait en elle avec surement, la ferme intention de lui faire payer ses fautes. Pourtant elle ne l'avait pas voulu!!
Elle releva son regard apeuré sur Edo. Ses tremblements se calmèrent quelque peu... Alors il avait raison sur toute la ligne. On ne peut aller a l'encontre de ce qui a deja été ecrit... Cependant...
Sérénité était totalement perdue, terrorisée... Un passé des plus effrayant, un present incertain et un futur qui sera inexistant, surement....
Revenir en haut Aller en bas
Edo Eldrich
Admin
Admin
Edo Eldrich


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 34
Capacité spéciale : Controle le vent, Alchimist-Elexirologue expérimenté
Date d'inscription : 26/06/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 7 SAD MCH
Points de Vie:
Je survivrais Left_bar_bleue700/700Je survivrais Empty_bar_bleue  (700/700)
Points de Magie:
Je survivrais Left_bar_bleue350/350Je survivrais Empty_bar_bleue  (350/350)

Je survivrais Empty
MessageSujet: Re: Je survivrais   Je survivrais EmptyJeu 22 Fév - 3:28

Edo mit un long moment avant de comprendre ce qui était entrain de se passé. Apparement Sérénité avait quelque difficulté a s'exprimer et de plus elle semblait blessé.

Et mer...

Il attrapa le corp de Sérénité, qui semblait être dans un état de semi-conscience, et l'aida a s'allonger sur le ventre. Il fit une rapide inspection de son dos et de ses bras puis la mis sur le dos afin d'examiner si elle ne souffrait pas d'une quelconque sequelle autre part.

Les même blessure qu'avant sauf qu'elles sont plus profonde... Et puis ça a l'air plus grave.

Alors qu'il réfléchissait a la meilleur façon de la soignier, se demandant si il devait l'ammener ou si il valait mieux qu'il prodigue les premiers soin sur place. Il constata qu'un filet de sang s'échappait de la bouche de la jeune fille.

Et zut, il faut que j'extrait au plus vite le sang de ses poumons ou sinon elle va finir par s'étouffer.

Edo apposa ses deux main sur le torce de la jeune fille et se concentra un maximum sur sa lourde tache.
En forceant le sang a s'en aller des poumons en manipulant au mieux l'air que contenait ceux-ci il capta sans le vouloir un partie de la cause du mal qui rongeait son pauvre corp.

Oh non...

Il était a présent a moitié exténuer du a la quantité d'énergie qu'il avait du puiser pour extraire il n'eut pas le courage d'essayer d'éviter le sang que crachait la jeune fille sur lui.
Il prit la tête de la jeune fille entre ses deux mains, vérifiant si elle était toujours consciente. Cependant il n'arriva pas a déchiffrer l'expression de son visage ni même savoir si elle était encore parmit eux. Il tenta toute fois ça chance


Sérénité écoute moi bien. Ne te laisse pas ronger par ton passé. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais ne te laisse pas avoir par lui. Si je m'étais laissé entrainer par le mien ça ferais longtemps que je ne serais plus de ce monde alors s'il te plait, ne te laisse pas avoir.

Edo, puisa dans ses dernière force pour créer l'aura verdatre autoure de ses mains, signe de l'utilisation de l'elexirologie. Il les apposa sur le ventre de la jeune fille afin d'esseyant de recrer le sang qu'elle avait perdus et de refermer ses plais. Mais il finit par s'évanouire, laissant de fine cicatrice rougeatre sur le corp de Sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
http://lokina.deviantart.com/
Sérénité Kazeno
Gryffondor
Gryffondor
Sérénité Kazeno


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Animal : Un chaton
Capacité spéciale : Deja utilisé, mais a perdu la memoire...
Date d'inscription : 08/11/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 3 SEV
Points de Vie:
Je survivrais Left_bar_bleue300/300Je survivrais Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Magie:
Je survivrais Left_bar_bleue150/150Je survivrais Empty_bar_bleue  (150/150)

Je survivrais Empty
MessageSujet: Re: Je survivrais   Je survivrais EmptyJeu 22 Fév - 17:32

A bout de force Sérénité se laissa manipuler aussi docilement qu'une poupée. Elle n'emit aucune protestation quand une violente douleur irradia ses poumons, faisant sortir tout le sang. Puis meme si elle l'aurai voulu, sa voix refusait de sortir...

Ne pas se laisser avoir par mon passé... S'il te plait?

Compterait elle pour ce present? Serait il peiné de sa perte?
Qu'importe apres tout... Son ame entiere hurlait sa douleur, elle n'avait a ses propres yeux plus de raisons d'exister!
Elle sentit soudain Edo poser ses mains sur son ventre et une douce chaleur l'envahir. Il tentait vraiment par tout les moyens de la sauver. Un leger sourire vint eclairer son visage mais celui ci s'evanouit presqu'aussitot en voyant le jeune homme s'ecrouler dans l'inconcient, a bout de force.

Edo? Non ... Releve toi je t'en supplie... Ne fait pas autant pour moi! Je ne le merite pas! Debout!!
Pourquoi restes tu allongé? EDO!!!


Sérénité aurait voulu crier tout ceci mais sa voix resta bloquer. Elle parvint a se redresser et se figea devant le corps inerte et le visage extrement pale du jeune homme. Elle plaça sa main sur son epaule et le secoua tres legerement. Mais devant l'absence de réaction, la panique envahit la jeune fille.

EDO!! Non!! Pas toi!! Reviens!

Des larmes coulèrent sur ses joues. Ne faisait elle que de la destruction dans sa vie? Non! Elle pouvait aussi faire renaitre: Elle l'avait vu dans la foret lorsqu'elle avait chanté!
Elle ouvrit sa bouche avec l'espoir de réiteré ce miracle mais là encore, aucun son ne sortit...

Nooon!! Je vous en supplie!! Donnez lui mes dernieres forces, l'energie de ma vie s'il le faut mais je ne veux pas qu'il parte!!! Il merite de vivre!!!

Sérénité joignit ses mains dans cette ultime prière qui fut, à son grand soulagement, accordée. Elle se mordit la lèvre, reprimant sa douleur, lorsque son dos se dechira faisant apparaitre deux magnifiques ailes d'une blancheur iréelle, qui rapidement, devinrent transparente, signe de sa faiblesse. Ses yeux devinrent encore plus vide qu'a l'accoutumé et, le visage sans expression, elle posa ses paumes sur le torse du jeune homme afin de lui communiquer un peu d'energie compensatrice de celle qu'il avait utilisé. Les deux ailes se transformèrent en lumiere et disparurent dans les mains de Sérénité.
Elle tomba a coté d'Edo, encore a moitié consciente, attendant qu'il ouvre les yeux, un pale sourire sur ses lèvres qui créèrent un doux murmure:


Edo...
Revenir en haut Aller en bas
Edo Eldrich
Admin
Admin
Edo Eldrich


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 34
Capacité spéciale : Controle le vent, Alchimist-Elexirologue expérimenté
Date d'inscription : 26/06/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 7 SAD MCH
Points de Vie:
Je survivrais Left_bar_bleue700/700Je survivrais Empty_bar_bleue  (700/700)
Points de Magie:
Je survivrais Left_bar_bleue350/350Je survivrais Empty_bar_bleue  (350/350)

Je survivrais Empty
MessageSujet: Re: Je survivrais   Je survivrais EmptyJeu 22 Fév - 18:03

Edo sentant l'énergie lui revenir petit à petit, entrouvit les yeux.
Son teint était resté livide et il était encore bien trop faible pour mouvoire bouger le moindre des muscles de son corp. C'est avec un grand effort qu'il réussit a parlé.


A quoi ça sert que je m'épuise a te restaurée si c'est pour que tu t'amoche de plus belle après?

Un faible sourire se dessina sur ses lèvres pour lui faire comprendre qu'il ne lui en voulait pas vraiment.
Un quinte de toux vient le secoué mais cela permit a ses muscles de se réveillier.


Tu sais, j'aurais survécu. C'est pas comme si il allait me laisser mourire aussi facilement.

Un nouvelles quinte de toux le prit mais elle était beaucoup moins violente que la précédente mais il lui laissa tout de même l'impression d'avoir recraché ses poumons.
Après qu'elle soit passé il tenta de se relevé et il fut impressioner par la facilité avec laquel il réussit a tenir debout. Il pensait pourtant devoir attendre encore une bonne dizaine de minute, malgré ces capacités assez exeptionnel, avant de pouvoir y arriver.

Une toux salvatrice?


Mais je t'interdit de te laisser mourire ou sinon je te promet que tu ne reposera pas en paix et je ferais tout pour que ce soit le cas.
Ne me sous-estime pas, si je le veux vraiment je peux trouver un moyen d'y arriver.


Edo s'aibaissa et prit le corp frêle de la jeune fille sur son dos. Cette energie nouvelle était vraiment la bienvenu et il s'en félicita interieurement bien qu'il se doutait que c'était en grande partie grace a Sérénité. Mais une question s'imposa a son esprit.
Que devais t'il faire maintenant? Devrais t'il la conduire a l'hopital?
Le problème était qu'il ne savait pas transplanner et il avait peur que le voyage jusque là-bas serait trop dur a supporter.


Ca va, tu tiens bon?
Tu veux que je te conduise a l'hopitale ou... autre part?
Revenir en haut Aller en bas
http://lokina.deviantart.com/
Sérénité Kazeno
Gryffondor
Gryffondor
Sérénité Kazeno


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Animal : Un chaton
Capacité spéciale : Deja utilisé, mais a perdu la memoire...
Date d'inscription : 08/11/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 3 SEV
Points de Vie:
Je survivrais Left_bar_bleue300/300Je survivrais Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Magie:
Je survivrais Left_bar_bleue150/150Je survivrais Empty_bar_bleue  (150/150)

Je survivrais Empty
MessageSujet: Re: Je survivrais   Je survivrais EmptySam 24 Fév - 0:39

Le sourire de Sérénité demeura lorsque le jeune homme parvint a se relever. Elle avait reussi!

Il? Qui?

Bien trop epuisée pour entammé cette question, Sérénité demeura muette.
Cependant son sourire finit par disparaitre devant l'interdiction de mourir donné par Edo... Toutes les nouvelles images du passé revinrent a son esprit, brouillant ses yeux de larmes. Ce jour là... Ce maudit jour là... Pourquoi? Et pourquoi possedait elle ceci?
Elle se sentit soudain soulevée. Edo la portait et lui demandait s'il devait l'emmener a l'hopital. Pour y faire quoi? Son corps s'en sortirait sans incident. Lui... Malgres le fait qu'elle ne le sentait plus du tout, elle savait parfaitement que grace a l'intervention du jeune homme, ses blessures n'etaient plus que superficielles.
Elle repondit d'une voix faible:


Nulle part..... J'ai perdu tout mes droits sur cette terre, dont celui de vivre...
Je... je ne me souviens pas encore de tout clairement mais j'en ai suffisament vu... je ne veux plus...


Sa voix s'etrangla dans sa gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Edo Eldrich
Admin
Admin
Edo Eldrich


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 34
Capacité spéciale : Controle le vent, Alchimist-Elexirologue expérimenté
Date d'inscription : 26/06/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 7 SAD MCH
Points de Vie:
Je survivrais Left_bar_bleue700/700Je survivrais Empty_bar_bleue  (700/700)
Points de Magie:
Je survivrais Left_bar_bleue350/350Je survivrais Empty_bar_bleue  (350/350)

Je survivrais Empty
MessageSujet: Re: Je survivrais   Je survivrais EmptySam 24 Fév - 16:13

Edo retient de lacher la jeune fille afin qu'elle s'ecrase au sol.
Ce qu'elle voulait dire en était plus qu'assez et il ne savait pas si il allait longtemps supporter son humeur noir et déprimante.
Jamais il n'avait crus voir Sérénité dans un tel état mais cela prouvait qu'il fallait s'attendre a tout dans une vie.
Il ne la lacha donc pas mais mis un long moment avant de se décider a lui parlé et il ne le fit qu'après avoir entamer sa marche pour les profondeur de la montagne.


Franchement je ne pensais pas entendre ça sortir de ta bouche. Cependant ce que tu viens de dire est grave et je peux facilement en tirée la conclusion que je suis entrain de me tuer a la tache pour te soignier pour rien ?

Edo prit un temps de silence avant de continuer son sérmon. Mais il se promit que si elle restait encore négatif il allait vraiment la planté la sur le chemin.

Maintenant puis-je savoir d'ou tu tire des pensées si négatives?
Tu as détruit un endroit? Chouette mais sache que tu n'es pas la première ni la dernière a qui c'est arrrivé
Tu as tué des hommes? Ca tombe bien, moi aussi et crois moi c'était loin d'être pour une noble cause ou comme ligitime défense.
Tu as décimée une espece? C'est sur que c'est pas sympa mais a mon avis ce n'est pas comme si tu l'avais fait expret.
En tout cas, quoi que tu ai fais je suis sur que ce n'était pas fait expret et que si il y a eu mort d'homme alors vit pour leur mémoire à eux car tu n'expirera pas tes fautes en te laissant mourire, crois moi.


Edo s'arreta brusquement et tourna le plus que sa tête lui permaitait de tourner pour entre apercevoir Sérénité.

Maintenant si tu désire toujours mourire dit le moi afin que je n'ai plus a supporter ton poid sur mon dos pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lokina.deviantart.com/
Sérénité Kazeno
Gryffondor
Gryffondor
Sérénité Kazeno


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Animal : Un chaton
Capacité spéciale : Deja utilisé, mais a perdu la memoire...
Date d'inscription : 08/11/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 3 SEV
Points de Vie:
Je survivrais Left_bar_bleue300/300Je survivrais Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Magie:
Je survivrais Left_bar_bleue150/150Je survivrais Empty_bar_bleue  (150/150)

Je survivrais Empty
MessageSujet: Re: Je survivrais   Je survivrais EmptySam 24 Fév - 19:03

Le visage de Sérénité se figea. Chaque phrase, chaque mot prononcé par Edo se gravait a l'infini dans son esprit. Elle pencha la tete legerement afin de mieux regarder le jeune homme qui avait tourner la tête dans sa direction , et resta plusieurs minutes silencieuse.
Ce garçon etait etonnant. Il pouvait un jour tenir des propos sur la vie d'un defaitisme sans borne et le lendemain vous sermoner pour reprendre espoir en cette vie...
Espoir... Peut etre etait ce pour elle un mot un peu fort pour aujourd'hui, cependant... Elle ferma les yeux et mit ses pensées a plat. Que desirait elle le plus au monde? Pour la premiere fois de sa vie elle arriva a faire le vide dans son esprit, et decouvrit son profond desir: celui de vivre! Oui c'était cela qu'elle voulait, tout simplement! Juste vivre! Peut etre ne rien attendre de demain, simplement vivre.
Elle rouvrit les yeux. Apres tout, c'était pour ce desir de vivre que ce jour là était devenu aussi sombre. Si son père et le chef du village n'avaient pas... Elle n'aurait pas réagit aussi violemment. Est ce mal de vouloir vivre? Meme quand on est different?
Elle sourit doucement.


Emmene moi aux falaises d'argent s'il te plait Garçon du Vent.
Revenir en haut Aller en bas
Edo Eldrich
Admin
Admin
Edo Eldrich


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 34
Capacité spéciale : Controle le vent, Alchimist-Elexirologue expérimenté
Date d'inscription : 26/06/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 7 SAD MCH
Points de Vie:
Je survivrais Left_bar_bleue700/700Je survivrais Empty_bar_bleue  (700/700)
Points de Magie:
Je survivrais Left_bar_bleue350/350Je survivrais Empty_bar_bleue  (350/350)

Je survivrais Empty
MessageSujet: Re: Je survivrais   Je survivrais EmptyDim 25 Fév - 0:01

Un sourire vient illuminé le visage, qui était il y a encore quelque seconde si sombre, d'Edo.
Il était bien content que sa crise de pessimisme soit passé surtout qu'il n'était pas habitué à la voir dans un tel état et a vrais dire d'une manière général cela n'était pas une chose agréable de voir quelqu'un broyer du noir.
Alors que cette pensé lui traversait l'esprit, son teint rougit légèrement. C'est dernier temps il avait beaucoup broyer du noir et cela ne devait pas êtres agréable pour ses amis. Il se promit donc d'essayer de rester joyeux, comme il l'était avant. Avant que cela commence a dégénérée... Mais le sourire était l'un des seuls remède au maux du monde et il s'en voulait d'avoir abandonné cette philosophie. Il était peut-être bien temps qu'il peinte un peu la vie en rose. Certe il restait le problème de Caleb mais rien d'insurmontable surtout qu'il y avait des chances qu'un jour ou l'autre il l'oublie. A vrais dire, il ne voulait pas a nouveau gouter au jouicance du sang, vue comment cela avait peser sur sa conscience avant, il ne voulait pas que cela se reproduise et si ce n'était pas pour lui que ce soit au moins pour la mémoire des autres.


Alors comme ça tu veux allez au falaise? Ce n'est pas encore trop loin, pas besoin de courire a tout allure. C'est moins risqué.

Edo ressera sa prise sur les jambes de Sérénité et ce mit a courire. Non pas comme il avait l'habitude de le faire mais comme les autres le fait. Pour que Sérénité puisse jouire d'une douce brise au lieu d'un vent violent...
Revenir en haut Aller en bas
http://lokina.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Je survivrais Empty
MessageSujet: Re: Je survivrais   Je survivrais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je survivrais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard : Devant l'école :: Les Montagnes Autour de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser