Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Athar Vasa

Aller en bas 
+4
Edo Eldrich
Radolphus Black
Lliane na Llandon
Athar Vasa
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Athar Vasa
Serdaigle
Serdaigle
Athar Vasa


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Animal : Un Fléreur nommé Elwing
Date d'inscription : 08/01/2008

Niveau
Niveau du Sorcier:
Points de Vie:
Athar Vasa Left_bar_bleue100/100Athar Vasa Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Magie:
Athar Vasa Left_bar_bleue50/50Athar Vasa Empty_bar_bleue  (50/50)

Athar Vasa Empty
MessageSujet: Athar Vasa   Athar Vasa EmptyMar 8 Jan - 1:30

Histoire :


Il faisait très sombre déjà en cette fin de journée d'hiver. Le vent soufflait fort dans la forêt, et jamais on n'avait entendu les vagues s'écraser aussi fort contre les falaises des Fjord.
Elles se brisaient avec un bruit assourdissant, et quiconque se serait trouvé là aurait trouvé se son désagréable.
Une petite fille se tenait debout sur la falaise, surement trop prêt du bord, et criait de toutes les forces de son être. Il était presque nue, et le peu de vêtements qui cachait encore son corps avait été mit en lambeaux. Ses cris semblaient emprunts d'une tristesse et d'une rage sans pareil, bien que celle ci ne semblait avoir qu'une douzaine d'années.
Un dernier éclair, et le noir fut complet.

La jeune fille avait a présent quelques années de plus. Elle semblait saine, et équilibrée. Elle était d'une grande beauté, et faisait chavirer les cœurs sans problème. Pourtant, ses yeux ne semblaient plus être les mêmes. Ils semblaient pleins de tristesse, et d'incertitudes. Et surtout, ils ne semblaient plus être capables de voir quoique ce soit. La jeune fille était aveugle, mais cela ne semblait pas la perturber. Elle marchait en ville comme si elle avait toutes ses facultés visuelles, et rien dans son regard ne semblait indiquer qu'elle était aveugle.

Son histoire était des plus banales. Elle avait été a l'école, comme toutes les jeunes filles de son age, sortait avec ses amies, elle aidait les gens autour d'elle ... Rien ne sortait de l'ordinaire ... Rien ? Si, il y avait parfois une lueur verte qui passait au fond de ses yeux. Dans ces moments, elle se sentait plus forte, différente même, et cela lui faisait bizarre. Comme si elle était quelqu'un d'autre. Son docteur pensait que c'était dû a sa cécité. Il pensait qu'une partie d'elle même avait envie d'être différente, pour pouvoir s'épanouir. Mais la jeune fille n'était pas d'accord avec cela. Elle sentait bien que quelque chose n'allait pas en elle.

C'est ainsi qu'un jour, elle décida de retourner à l'endroit où sa mère adoptive prétendait l'avoir trouvée. Elle sentait qu'elle trouverait quelques réponses à ses questions là bas.
Elle eut d'abord du mal a se retrouver dans cet environnement naturel, mais lorsqu'elle commença à prendre ses marques, elle se sentit de plus en plus à l'aise. Elle reconnut tout de suite le son du vent, et de la mer. Elle reconnut aussi la douceur de l'herbe.
Sa mère adoptive lui avait donné une lettre avant qu'elle parte, a ouvrir a son arrivée, ce qu'elle fit :


"Ma chère petite,

Je sais que je n'aurais pas dû te cacher tout cela, mais je ne te pensais pas en age de pouvoir comprendre ce que cela impliquerait pour toi.
Tu n'es pas une fille ordinaire. Ta cécité non plus n'est pas ordinaire. Tu es surement la petite fille la plus exceptionnelle qui soit. Je sais que tu le sens au fond de toi, mais tu n'est pas tout a fait normale. Tu n'es pas ... Humaine pour ainsi dire.
Si tu m'as écoutée, tu dois être en Norvège au moment où tu lis ces lignes. Et je te pris de me croire quand je dis que le voyage que tu vas faire est dangereux. Tu n'as jamais été abandonné par tes vrais parents. Les connaissant, je sais qu'ils n'auraient jamais fait cela s'il n'avaient pas été obligés. Mais ils étaient mystérieux, et ils n'ont jamais aimé qu'on en sache trop sur leur vraie nature.
A présent, tu dois entrer dans la forêt. Marche, suis l'odeur de la mousse, elle te guidera. Quand tu penseras être arrivée, tu pourras lire la suite de cette lettre."

La jeune fille semblait un peu sonnée. Elle se releva maladroitement, et se dirigea vers la vieille foret qui s'étendait devant elle. Elle n'arrêtait pas de trébucher, et sentait des fois une ronce griffer son visage encore enfantin. Son avancé était lente. Très lente même, mais elle semblait déterminée. Elle sentait de mieux en mieux les odeurs de la forêt, et son agilité semblait s'accroitre.
Une fois arrivée a l'endroit où elle devait aller, elle prit une petite pause pour se reposer un peu. Elle s'installa contre un arbre. Elle sentait le soleil réchauffer sa peau, et cela apaisait ses étranges pensées. Elle reprit la lettre et continua a lire :


"Si tu lis cela, c'est que tu dois être arrivée au sanctuaire. Je sais que tu ne le vois pas, mais il est magnifique. Aussi beau que la coucher du soleil .. Aussi beau que toi. Tu dois même pouvoir sentir sa présence prés de toi. Tes parents aimaient y aller, pour se détendre.
Maintenant, certains de tes instincts doivent être de retour. Tu dois même pouvoir sentir que tu es proche de quelque chose. A présent, tu dois te diriger vers l'est. Et là, tu trouveras une maison. Une toute petite maison. Lis la suite quand tu seras arrivée."

Elle se posait a présent beaucoup de questions. Où cette chasse aux trésors allait-elle la mener ? Sa mère adoptive avait-elle vraiment connu ses parents ? Pourquoi maintenant ? Elle rangea la lettre près de son cœur, et se leva. Aller vers l'est ... C'est tout ce qu'elle devait faire ? Soit, elle marcha vers l'Est. Ses pas étaient de plus en plus agiles, et elle ressentais beaucoup plus de choses qu'avant. Mais, elle ne sentait pas qu'elle était suivis. Elle ne sentait pas que plusieurs êtres très agiles la suivait a la trace.
Elle arrive a la petite maison quelques minutes plus tard. L'excitation semblait a présent mener ses pas, et jamais elle n'avait pensé vivre quelque chose d'aussi peu banale.
Elle reprit sa lettre, et sa lecture par la même occasion.


"Tu es a la cabane qui te permettra de montrer a ceux qui te suivent que tu n'es pas une simple humaine. Ouvre la porte"

Elle chercha une poignet à taton, et ouvrit une petite porte. Ça devenait difficile de lire, et de faire ce que la lettre disait en même temps.


"tend le bras par l'ouverture. Tu devrais trouver une sorte de truc froid. Prends le, et tourne toi, dos a la porte.'

Elle s'exécuta, et prit quelque chose de lourd. Elle sentit quelqu'un s'approcher derrière elle. Elle se retourna violemment, et tendis ce qu'elle avait en main vers la source du bruit. Son souffle était rapide, et elle commençait a sérieusement paniquer. Elle sentait son cœur battre très fort dans sa poitrine, et cela ne s'améliorait pas quand elle entendit que d'autres personnes approchaient. Elle murmura :


Laissez moi tranquille !

Une main brulante la prit par la gorge, et la souleva de quelques centimètres au dessus du sol. Une voix grave et dure murmura tout près de son oreille :


- Qui es-tu pour nous donner des ordres ? Une simple mortelle n'a pas a s'aventurer ici. Et tu as en plus souillé notre sanctuaire en touchant les armes de nos ancêtres tombés jadis. Nous allons t'emmener au village. Plus jamais tu ne verras la lumière du jour ...

Je ne l'ai jamais vue de toutes façons ..


Elle avait murmuré cette phrase sans s'en rendre compte. Ce n'était pas elle qui parlait, et la petite lueur verte de ces yeux semblait vouloir s'imposer dans son regard. Une voix dans son dos murmura :


- Laissons la. Elle est aveugle, et qu'elle meure dans la forêt ou au village ne change pas grand chose.

- Non ! Elle a touché aux armes ...

- Mais regarde la. Que veux-tu qu'elle nous fasse ? Elle ne serait pas capable de toucher qui que ce soit même si sa vie en dépendait ...

La jeune fille n'aimait pas entendre la pitié qu'elle inspirait à ces gens. Elle dit :


Je suis ici pour retrouver mes origines. Laissez moi, je ne fais que suivre ce que me dis cette lettre. Je suis née par ici, et je veux connaitre mes parents.

- Soit. Mais nous allons te suivre. Si jamais tu ...


La jeune fille repoussa la personne qui lui faisait face. Elle retomba habilement sur ses pieds, et leva l'épée qu'elle tenait en main. Elle s'approcha, sauta habilement sur la personne, et posa l'épée sur sa gorge. Elle distinguait le visage de la personne. Elle le voyait presque. Elle se pencha sur lui, comme pour vérifier qu'elle ne rêvait pas, et vit clairement le visage de l'inconnu. Il ne semblait pas effrayé. Surpris serait plus juste pour décrire son expression.


Laissez moi tranquille !

L'homme se leva, la prit par le col, et la regarda d'un peu plus près.

- Qui es tu ?

J'aimerais bien le savoir, alors laissez moi finir cette lettre ...


Elle le repoussa avec force, et reprit sa lecture.

"Tu sens cette force en toi ? Elle t'a accompagné depuis toujours, et maintenant, plus que auparavant, elle sera omniprésente en toi. Tu dois continuer à t'enfoncer dans les profondeur de cette forêt. Si tu les as vus, c'est que tu n'es plus très loin. Marche vers le nord a présent, et patiente ..."

Elle prit une grande inspiration, et commença a marcher vers le nord. Elle sentait maintenant que les hommes la suivait. Elle avait l'impression qu'ils la protégeaient. Elle marcha, pendant des heures et des heures, et lorsqu'elle s'arrêta enfin, elle dû s'agenouiller. La douleur de ses jambes se faisait sentir plus que jamais, et elle avait la tête qui tournait. Elle tomba sur le sol dur, et perdit connaissance.
Un des hommes qui l'avait suivit s'approcha d'elle, et la tourna sur le dos. Enfin, il n'avait plus l'allure d'un homme. Et la jeune fille non plus. Ses yeux étaient d'un vert étincelant, son corps était plus musclé, de longues boucles blondes et brunes tombaient sur ses épaules, et ses oreilles était un peu plus longues, et plus pointues. Quant a sa tenue, elle ne ressemblait plus a la tenue de jeune fille bien élevée qu'elle portait d'habitude. La personne qui se tenait au dessus d'elle la regarda, et appela les autres dans une langue mystérieuse.

- Regardez ... C'est ... Elle fait partie des nôtres. C'est une elfe du Sang ... Surement la plus jeune de notre race ... Il faut l'emmener au village !


Les autres se turent. Le "chef" souleva la jeune fille, et la serra contre lui. Ils partirent d'un seul bond sur les branches basses des arbres. Une fois qu'il furent arrivés, la jeune fille put vraiment admirer la beauté de ses "compagnons" de fortune. Celui qui la portait l'emmena dans une petite maison, et la posa sur un lit de mousse. Il dit :

- Tu es une elfe ?

Euuuh ...

Il lui donna un petit miroir et la jeune fille put admirer sa propre beauté. Elle aimait tout particulièrement la couleur de ses yeux, et la finesse de ses traits. Elle murmura :

La lettre ... Ou est ma lettre ?

Elle chercha du regard autour d'elle, et récupéra sa lettre.

"A présent, tu connais tes origines, et tu sais ce que tu es. Fais-en bon usage, apprends la magie, et sois fière de toi.

Ta mère qui t'aime ...

P.S.: Ton vrai nom, c'est Athar Vasa ..."

Athar regarda la personne qui lui faisait face. Elle ne savait pas du tout comment réagir. Elle regarda autour d'elle, et murmura :

Ou suis-je ?

- Tu es là ou tu aurais du grandir. Le village de tes ancêtres. De tes parents même. Quel est ton nom petite ?

Petite ?

J'ai 300 ans, donc, oui, petite ...

Il sourit. Elle dit :

Athar Vasa, selon ma mère adoptive.

- Et bien, Athar Vasa, Bienvenue chez toi ...


Plus :


Athar passa les années qui suivirent à Poudlard. Elle faisait partie de la maison Serdaigle. Elle adora la magie, et ca matière préférée était l'astronomie. Elle retourna chez les elfes pendant 2 ans, où elle apprit énormément de sors, et de techniques permettant de reconnaitres toutes les étoiles, et de toutes les nommer.
Et à présent, maintenant que sa formation est, selon elle, achevée, elle est revenue a Poudlard dans l'espoir d'enseigner sa matière favorite, l'Astronomie.


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lliane na Llandon
Admin
Admin
Lliane na Llandon


Féminin
Nombre de messages : 2702
Age : 37
Animal : Une lynx Stelmaria
Capacité spéciale : Elfe de la forêt Animagus renard arctique
Date d'inscription : 24/06/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 9 SAD AUR MD4 + Amulette de Pouvoir
Points de Vie:
Athar Vasa Left_bar_bleue900/900Athar Vasa Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de Magie:
Athar Vasa Left_bar_bleue900/900Athar Vasa Empty_bar_bleue  (900/900)

Athar Vasa Empty
MessageSujet: Re: Athar Vasa   Athar Vasa EmptyMar 8 Jan - 1:36

Mouahahahahah bienvenue parmis nous mademoiselle Cool

A Serdaigle qui plus est ( ben ouais je l'ai vue la premireuh na :p...hum...)

Amusez vous bien parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athar Vasa
Serdaigle
Serdaigle
Athar Vasa


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Animal : Un Fléreur nommé Elwing
Date d'inscription : 08/01/2008

Niveau
Niveau du Sorcier:
Points de Vie:
Athar Vasa Left_bar_bleue100/100Athar Vasa Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Magie:
Athar Vasa Left_bar_bleue50/50Athar Vasa Empty_bar_bleue  (50/50)

Athar Vasa Empty
MessageSujet: Re: Athar Vasa   Athar Vasa EmptyMar 8 Jan - 1:43

Merci à vous ^^

Et oui, une petite Serdaigle de plus ^^

J'espère vous recroiser bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Radolphus Black
Admin
Admin
Radolphus Black


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 9 SAD MCH
Points de Vie:
Athar Vasa Left_bar_bleue900/900Athar Vasa Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de Magie:
Athar Vasa Left_bar_bleue450/450Athar Vasa Empty_bar_bleue  (450/450)

Athar Vasa Empty
MessageSujet: Re: Athar Vasa   Athar Vasa EmptyMar 8 Jan - 9:24

Cha pu les Serdaigles.
Fin bon'.
Welcome (utile?^^)
sur THE forum (parce que faut le dire, il est unique xD)
Et je lirais la présentation se soir, là suis crevé..


Donc:Bonne année =)
Revenir en haut Aller en bas
Athar Vasa
Serdaigle
Serdaigle
Athar Vasa


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Animal : Un Fléreur nommé Elwing
Date d'inscription : 08/01/2008

Niveau
Niveau du Sorcier:
Points de Vie:
Athar Vasa Left_bar_bleue100/100Athar Vasa Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Magie:
Athar Vasa Left_bar_bleue50/50Athar Vasa Empty_bar_bleue  (50/50)

Athar Vasa Empty
MessageSujet: Re: Athar Vasa   Athar Vasa EmptyMar 8 Jan - 10:09

Merci à toi ^^

Et bonne année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edo Eldrich
Admin
Admin
Edo Eldrich


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 34
Capacité spéciale : Controle le vent, Alchimist-Elexirologue expérimenté
Date d'inscription : 26/06/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 7 SAD MCH
Points de Vie:
Athar Vasa Left_bar_bleue700/700Athar Vasa Empty_bar_bleue  (700/700)
Points de Magie:
Athar Vasa Left_bar_bleue350/350Athar Vasa Empty_bar_bleue  (350/350)

Athar Vasa Empty
MessageSujet: Re: Athar Vasa   Athar Vasa EmptyMar 8 Jan - 19:06

Rado... tait toi v_v

La j'ai envie de pleureur T-T Bouhouhouhouhou suis maudit ><
Quand viendra t'il le jour ou un nouveau Serdaigle sera élève T-T (et ne sera pas un elf Oo ). La chance d'être prefet si tu n'as pas un seul élève a martyriser. *kof kof*

Bienvenu sinon =)

Une petite question quand même qui m'a turlupiner pendant toute ma lecture.
Comment qu'elle a fait pour lire si elle est aveugle Neutral ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lokina.deviantart.com/
Athar Vasa
Serdaigle
Serdaigle
Athar Vasa


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Animal : Un Fléreur nommé Elwing
Date d'inscription : 08/01/2008

Niveau
Niveau du Sorcier:
Points de Vie:
Athar Vasa Left_bar_bleue100/100Athar Vasa Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Magie:
Athar Vasa Left_bar_bleue50/50Athar Vasa Empty_bar_bleue  (50/50)

Athar Vasa Empty
MessageSujet: Re: Athar Vasa   Athar Vasa EmptyMar 8 Jan - 19:51

Merci ^^

Pour la lecture, c'est vrai que j'aurais du le préciser.
En fait, elle lit le braille, donc, avec ses doigts (ca semblait logique pour moi Smile )

C'est pour ca qu'à un moment, je dis :

Ça devenait difficile de lire, et de faire ce que la lettre disait en même temps.


Là, elle a une main pour sa lecture, et l'autre pour faire ce que dis la lettre ^^

J'espère que c'est plus clair comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edo Eldrich
Admin
Admin
Edo Eldrich


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 34
Capacité spéciale : Controle le vent, Alchimist-Elexirologue expérimenté
Date d'inscription : 26/06/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 7 SAD MCH
Points de Vie:
Athar Vasa Left_bar_bleue700/700Athar Vasa Empty_bar_bleue  (700/700)
Points de Magie:
Athar Vasa Left_bar_bleue350/350Athar Vasa Empty_bar_bleue  (350/350)

Athar Vasa Empty
MessageSujet: Re: Athar Vasa   Athar Vasa EmptyMar 8 Jan - 23:32

Moi et ma grande bouche xD. Nan mais en fait je m'en doutais un peu mais j'étais un peu perturbé avec le reste.
Par contre quelqu'un qui a ses deux yeux sur une lettre aurait autant de difficulté a faire deux choses en même temps :p

Je serais sage maintenant Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lokina.deviantart.com/
Athar Vasa
Serdaigle
Serdaigle
Athar Vasa


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Animal : Un Fléreur nommé Elwing
Date d'inscription : 08/01/2008

Niveau
Niveau du Sorcier:
Points de Vie:
Athar Vasa Left_bar_bleue100/100Athar Vasa Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Magie:
Athar Vasa Left_bar_bleue50/50Athar Vasa Empty_bar_bleue  (50/50)

Athar Vasa Empty
MessageSujet: Re: Athar Vasa   Athar Vasa EmptyMer 9 Jan - 13:54

Perturbé par le reste ?

Tu parles de la biographie ou des autres posts ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Radolphus Black
Admin
Admin
Radolphus Black


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 9 SAD MCH
Points de Vie:
Athar Vasa Left_bar_bleue900/900Athar Vasa Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de Magie:
Athar Vasa Left_bar_bleue450/450Athar Vasa Empty_bar_bleue  (450/450)

Athar Vasa Empty
MessageSujet: Re: Athar Vasa   Athar Vasa EmptyMer 9 Jan - 19:48

Edo Eldrich a écrit:
Rado... tait toi v_v


Je viens de tilter que tu avais foutu Kdaj in da sign...

Bhwawhawha
Ca me donne vraiment envie de t'obéir tiens xD


bon, c'est pas tout ça, mais ça m'a occupé 5s =)
Revenir en haut Aller en bas
Greg Hell
Admin
Admin
Greg Hell


Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 33
Animal : Un Jobarbille
Capacité spéciale : Parler aux animaux/ Loup-Garou
Date d'inscription : 01/10/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 6 SAD SN
Points de Vie:
Athar Vasa Left_bar_bleue600/600Athar Vasa Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Magie:
Athar Vasa Left_bar_bleue300/300Athar Vasa Empty_bar_bleue  (300/300)

Athar Vasa Empty
MessageSujet: Re: Athar Vasa   Athar Vasa EmptySam 12 Jan - 0:10

Wouah *conquit*
Et en plus un prof' de plus I love you
Bienvenue cheers
Fais pas attention aux deux petits machins qui floodent XD

(Kadaj powaaaaaaaaaaaa XDDDDD)
*déja dehors*
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Athar Vasa
Serdaigle
Serdaigle
Athar Vasa


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Animal : Un Fléreur nommé Elwing
Date d'inscription : 08/01/2008

Niveau
Niveau du Sorcier:
Points de Vie:
Athar Vasa Left_bar_bleue100/100Athar Vasa Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Magie:
Athar Vasa Left_bar_bleue50/50Athar Vasa Empty_bar_bleue  (50/50)

Athar Vasa Empty
MessageSujet: Re: Athar Vasa   Athar Vasa EmptySam 12 Jan - 1:10

Je ne suis pas prof encore ^^
Il faut que je demande à tous les admins pour voir si je peux ^^

Merci pour ton accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette CherryHinton
Modo Poufsouffle
Modo Poufsouffle
Juliette CherryHinton


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 39
Capacité spéciale : vampire/ violon=magie
Date d'inscription : 03/08/2007

Niveau
Niveau du Sorcier: 6 SAD AUR MD1
Points de Vie:
Athar Vasa Left_bar_bleue600/600Athar Vasa Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Magie:
Athar Vasa Left_bar_bleue300/300Athar Vasa Empty_bar_bleue  (300/300)

Athar Vasa Empty
MessageSujet: Re: Athar Vasa   Athar Vasa EmptySam 12 Jan - 18:48

Bon, il n'y a que des rouges qui souhaitent la bienvenue?

C'est vrai qu'il y a que les rouges qui sont présents ces temps-ci et encore...

Et bien je ne suis pas rouge mais bienvenue quand même.
Surtout amuse-toi bien. Et j'espère que ta beauté elfique fera revenir des gens et en motivera d'autres sunny

Bonne chance pour la suite!

Juliette CherryHinton.
Revenir en haut Aller en bas
Athar Vasa
Serdaigle
Serdaigle
Athar Vasa


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Animal : Un Fléreur nommé Elwing
Date d'inscription : 08/01/2008

Niveau
Niveau du Sorcier:
Points de Vie:
Athar Vasa Left_bar_bleue100/100Athar Vasa Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Magie:
Athar Vasa Left_bar_bleue50/50Athar Vasa Empty_bar_bleue  (50/50)

Athar Vasa Empty
MessageSujet: Re: Athar Vasa   Athar Vasa EmptySam 12 Jan - 19:49

Merci à toi ^^
J'espère que y'aura du monde sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliette CherryHinton
Modo Poufsouffle
Modo Poufsouffle
Juliette CherryHinton


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 39
Capacité spéciale : vampire/ violon=magie
Date d'inscription : 03/08/2007

Niveau
Niveau du Sorcier: 6 SAD AUR MD1
Points de Vie:
Athar Vasa Left_bar_bleue600/600Athar Vasa Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Magie:
Athar Vasa Left_bar_bleue300/300Athar Vasa Empty_bar_bleue  (300/300)

Athar Vasa Empty
MessageSujet: Re: Athar Vasa   Athar Vasa EmptySam 12 Jan - 20:22

Evidemment qu'il y aura du monde sur le forum. C'est un forum où pas mal de personne se cassent la tête pour le faire fonctionner. J'en sais quelque chose ;-) Alors t'inquiète, dès que quelq'un aura le temps il viendra pour le faire fonctionner ce fichu forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greg Hell
Admin
Admin
Greg Hell


Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 33
Animal : Un Jobarbille
Capacité spéciale : Parler aux animaux/ Loup-Garou
Date d'inscription : 01/10/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 6 SAD SN
Points de Vie:
Athar Vasa Left_bar_bleue600/600Athar Vasa Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Magie:
Athar Vasa Left_bar_bleue300/300Athar Vasa Empty_bar_bleue  (300/300)

Athar Vasa Empty
MessageSujet: Re: Athar Vasa   Athar Vasa EmptySam 12 Jan - 22:07

Tu sais pour l'astrologie il n'y a pas beaucoup de conccurance, et en ce moment on se bat pour avoir des prof' XD
Donc tu n'auras pas de grands efforts à fournir ^^
D'ailleurs tu as déja un élève Razz
Revenir en haut Aller en bas
Athar Vasa
Serdaigle
Serdaigle
Athar Vasa


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Animal : Un Fléreur nommé Elwing
Date d'inscription : 08/01/2008

Niveau
Niveau du Sorcier:
Points de Vie:
Athar Vasa Left_bar_bleue100/100Athar Vasa Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Magie:
Athar Vasa Left_bar_bleue50/50Athar Vasa Empty_bar_bleue  (50/50)

Athar Vasa Empty
MessageSujet: Re: Athar Vasa   Athar Vasa EmptySam 12 Jan - 23:13

Astronomie ^^

Et puis, Toi, un élève ? ^^
Ça pourrait être fun ^^

Ai lut quelques uns des rps sur le forums, et le niveau a l'air intéressant Smile

Ca changera des rp de mauvaise qualité sur lesquels ai déjà put tomber ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greg Hell
Admin
Admin
Greg Hell


Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 33
Animal : Un Jobarbille
Capacité spéciale : Parler aux animaux/ Loup-Garou
Date d'inscription : 01/10/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 6 SAD SN
Points de Vie:
Athar Vasa Left_bar_bleue600/600Athar Vasa Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Magie:
Athar Vasa Left_bar_bleue300/300Athar Vasa Empty_bar_bleue  (300/300)

Athar Vasa Empty
MessageSujet: Re: Athar Vasa   Athar Vasa EmptySam 12 Jan - 23:31

Woups nooooooon la faute horrible ! x_X
Veuillez accepter mes plus plates excuses -____________-
Ne t'inquiètes pas, on est pas beaucoup mais on a tous à peu près un bon niveau, enfin je crois... C'est relatif, ça dépend de ce que tu appelles un bon niveau. ^^'
Et moi oui je suis un élève, je suis un gentil Pouffy préfet moi XD (la classe, je peux dire ça qu'à des nouveaux, les autres ne me croient pas XD)
De plus il n'y a pas plus dans la Lune comme perso, ça ne lui fera pas de mal de connaitre ce qu'il explore en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Athar Vasa
Serdaigle
Serdaigle
Athar Vasa


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Animal : Un Fléreur nommé Elwing
Date d'inscription : 08/01/2008

Niveau
Niveau du Sorcier:
Points de Vie:
Athar Vasa Left_bar_bleue100/100Athar Vasa Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Magie:
Athar Vasa Left_bar_bleue50/50Athar Vasa Empty_bar_bleue  (50/50)

Athar Vasa Empty
MessageSujet: Re: Athar Vasa   Athar Vasa EmptyDim 13 Jan - 1:26

J'accepte ^^
J'aimerais beaucoup t'avoir comme élève ^^

Et puis, bon niveau, je parle des rps qui font plus d'une ligne, et qui trainent trop en longeur ^^

Enfin, j'espère qu'on se croisera sur le forum ^^
Ca pourrait être sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jimy Raven
Admin
Admin
Jimy Raven


Masculin
Nombre de messages : 2538
Age : 49
Animal : 1 Dragon, 1 licorne, 1 phoenix
Capacité spéciale : Puissant élémentariste
Date d'inscription : 26/03/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: Niveau Ultime 10 TRD
Points de Vie:
Athar Vasa Left_bar_bleue1000/1000Athar Vasa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Magie:
Athar Vasa Left_bar_bleue1000/1000Athar Vasa Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Athar Vasa Empty
MessageSujet: Re: Athar Vasa   Athar Vasa EmptyDim 13 Jan - 1:39

Il y a quelque chose qui ne m'est pas étranger ...

Bienvenue en tous les cas Smile
Et bonne route sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-2.actifforum.com
Athar Vasa
Serdaigle
Serdaigle
Athar Vasa


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Animal : Un Fléreur nommé Elwing
Date d'inscription : 08/01/2008

Niveau
Niveau du Sorcier:
Points de Vie:
Athar Vasa Left_bar_bleue100/100Athar Vasa Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Magie:
Athar Vasa Left_bar_bleue50/50Athar Vasa Empty_bar_bleue  (50/50)

Athar Vasa Empty
MessageSujet: Re: Athar Vasa   Athar Vasa EmptyDim 13 Jan - 2:06

Pas étranger ? Quoi donc ? ^^

Merci a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jimy Raven
Admin
Admin
Jimy Raven


Masculin
Nombre de messages : 2538
Age : 49
Animal : 1 Dragon, 1 licorne, 1 phoenix
Capacité spéciale : Puissant élémentariste
Date d'inscription : 26/03/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: Niveau Ultime 10 TRD
Points de Vie:
Athar Vasa Left_bar_bleue1000/1000Athar Vasa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Magie:
Athar Vasa Left_bar_bleue1000/1000Athar Vasa Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Athar Vasa Empty
MessageSujet: Re: Athar Vasa   Athar Vasa EmptyDim 13 Jan - 2:15

Je ne peux pas encore le dire, en fait Wink
Ne vous en faites donc pas Mlle, des vieux souvenirs qui remontent, mais ils ne doivent pas vous tracasser, je réfléchis tout le temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-2.actifforum.com
Athar Vasa
Serdaigle
Serdaigle
Athar Vasa


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Animal : Un Fléreur nommé Elwing
Date d'inscription : 08/01/2008

Niveau
Niveau du Sorcier:
Points de Vie:
Athar Vasa Left_bar_bleue100/100Athar Vasa Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Magie:
Athar Vasa Left_bar_bleue50/50Athar Vasa Empty_bar_bleue  (50/50)

Athar Vasa Empty
MessageSujet: Re: Athar Vasa   Athar Vasa EmptyDim 13 Jan - 2:17

D'accord Smile

En tous cas, au plaisir de te croiser sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jimy Raven
Admin
Admin
Jimy Raven


Masculin
Nombre de messages : 2538
Age : 49
Animal : 1 Dragon, 1 licorne, 1 phoenix
Capacité spéciale : Puissant élémentariste
Date d'inscription : 26/03/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: Niveau Ultime 10 TRD
Points de Vie:
Athar Vasa Left_bar_bleue1000/1000Athar Vasa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Magie:
Athar Vasa Left_bar_bleue1000/1000Athar Vasa Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Athar Vasa Empty
MessageSujet: Re: Athar Vasa   Athar Vasa EmptyDim 13 Jan - 2:18

De même de même !
Désolé de la lenteur actuelle des choses, nous avons un peu de mal à trouver le temps de nous relancer comme il faut dans les rps en ce moment, mais ça ne saurait tarder ! Il nous reste quelques amélioration à établir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-2.actifforum.com
Athar Vasa
Serdaigle
Serdaigle
Athar Vasa


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Animal : Un Fléreur nommé Elwing
Date d'inscription : 08/01/2008

Niveau
Niveau du Sorcier:
Points de Vie:
Athar Vasa Left_bar_bleue100/100Athar Vasa Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Magie:
Athar Vasa Left_bar_bleue50/50Athar Vasa Empty_bar_bleue  (50/50)

Athar Vasa Empty
MessageSujet: Re: Athar Vasa   Athar Vasa EmptyDim 13 Jan - 2:22

Pas de problème Smile

Et si je peux contribuer à la relance du forum, faut pas hésiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athar Vasa Empty
MessageSujet: Re: Athar Vasa   Athar Vasa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Athar Vasa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Athar Vasa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour ceux qui arrivent :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser