Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Lena Kenwy

Aller en bas 
+4
Jimy Raven
Layon Raven
Edo Eldrich
Lena Kenwy
8 participants
AuteurMessage
Lena Kenwy
Serpentard
Serpentard
Lena Kenwy


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 40
Capacité spéciale : Elémentaliste de l'air et Animagus==>chien-loup
Date d'inscription : 07/05/2008

Niveau
Niveau du Sorcier: 6 SAD MGT
Points de Vie:
Présentation de Lena Kenwy Left_bar_bleue600/600Présentation de Lena Kenwy Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Magie:
Présentation de Lena Kenwy Left_bar_bleue350/350Présentation de Lena Kenwy Empty_bar_bleue  (350/350)

Présentation de Lena Kenwy Empty
MessageSujet: Présentation de Lena Kenwy   Présentation de Lena Kenwy EmptyMer 7 Mai - 16:45

Nom : Kenwy
Prénom(s) : Lena
Age : 25 ans
Poste/métier : Sorcière tombée dans le côté sombre...qui recherche un métier.
Sexe : Féminin
Maison : Serpentard

Histoire (minimum 5 lignes, avec votre origine, votre cursus scolaire, etc.):
Lena est née le 21 novembre 1983, elle a décidé d'oublier son enfance. Mais la voici ===> Elle fut d'abord scolarisée dans quelques petites écoles moldues jusqu'à l'âge de 11 ans où là elle rentra dans l'école de Sorcellerie Poudlard. Les 6 premières années se passèrent "sans" elle,c'était son autre "elle" qui contrôlait ce corps mais la Lena de maintenant fit son apparition lors de sa 7 ème année, un combat mental de plusieurs mois pour pouvoir enfin contrôler pleinement le corps qu'elle dispose maintenant. Elle réussie très bien ses ASPICS, surtout dans le domaine de métamorphose, sortilège et de duel. A la sortie de l'école elle fit plusieurs petits boulots qu'elle à très vite abandonnés pour se concentrer pleinement à son pouvoir : elle est élémentaliste de l'air. Dès l'âge de 18 ans elle s'est entraînée sans relâche pour atteindre un stade pas du tout négligeable, mais elle a encore beaucoup de chose à apprendre. Si vous la croisez, vous pourriez admirer une magnifique bague faites de diamants noirs qui est son "symbole", ce sont ses parents qui lui ont légué à leur mort pendant sa 7ème année à Poudlard ; mais aussi une chaîne en argent avec des minuscules réceptacles blancs représentant le lien l'unissant avec l'élément. Maintenant elle recherche un "vrai" travail qui pourrait la "couvrir" sur ses actions futures qui ne risque pas d'être très autorisées par la loi.
~~~~~~~~~~
FLASH BACK
Un endroit lugubre,un temps horrible, le ciel était gris, des corbeaux tournoyaient dans les airs en poussant leur croassements stidents,des gens habillés en noir, un homme tenant un livre orné d'une croix dessus et une jeune fille âgée de 17 ans, les cheveux blonds lui tombant de façon grossière sur son visage, elle aussi habillée d'une robe noire que l'on pourrait qualifier de "magnifique" si elle n'eut pas été portée pour cet tragique évènement,Lena Kenwy. On pouvait entendre ces paroles que prononçant le curé:
..Qu'ils reposent en paix....Amen
Un curé moldu, quelque chose d'inadmissible pour la fille des défunts. Après le "Amen" une queue se forma pour aller déposer une fleur sur le cercueil des parents de Lena. Un énorme tant de fleur blanche était maintenant sur les cercueils. L'adolescente s'avança maintenant à son tour pour poser ce que tout le monde croyait, une fleur blanche mais non, Lena posa une rose noire sur la dernière "maison" de ses parents. Elle ne pleurait pas, on pouvait lire sur son visage presque de l'indifférence. Lena avait obtenu une sortie "exceptionnelle" pour aller à l'enterrement de ses parents, mais elle devait maintenant retourner à Poudlard mais une personne lui prit le bras, une femme d'environ 40 ans, cette dernière lui chuchota à l'oreille.
Venez, j'ai quelque chose que vos parents voulaient vous donner.
Lena la suivi jusqu'à une petite maison en bois, elle entrèrent toutes les deux, la porte grinça. La femme prit dans sa poche une petite boite noire et la donna à Lena
Tenez, voici la symbole de la famille Kenwy. Votre mère aurait aimé que vous la portiez.
Lena ouvrit délicatement la boite, ce qui n'était pas courant, et vit une bague noire,magnifique. La jeune femme poursuivi:
C'est du diamant noir.Elle est magnifique n'est ce pas? Maintenant retournez à Poudlard. Et toutes mes condoléances.
Lena n'avait pas dit un mot, elle sortit la bague de la boite et la mit sur son majeur. Elle poussa la porte de la cabane et avança tout droit pour pouvoir transplaner sans se faire voir. On entendit un CRAC sourd. Une funeste journée...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Famille connue (père, mère, frères, sœurs) : Amy et Kristof Kenwy malheureusement décédés dans un accident...

Caractère (minimum 5 lignes) : Lena est sournoise, intelligente.Elle est très extravertie et n'hésitera pas à vous dire ce qu'elle pense à sa façon! Quand elle veut quelque chose, elle l'a et cela par touts les moyens possibles! Aucune pitié, aucune compassion,on pourrait la croire sans coeur. Une faiblesse? Peut-être se sent elle en manque d'amour. Voir les gens heureux la révolte. Elle a besoin d'action et de pouvoir. Elle avait jadis un "deuxième "elle qui contrôlait son corps, une femme gentille, aimable...mais bien trop faible, elle fût très vite détrôner et elle disparût dans l'esprit ténébreux de la "nouvelle" Lena. Elle pense n'avoir jamais tort et si quelqu'un essai juste de lui faire convaincre le contraire, celui-ci le regrettera amèrement.

Description physique (minimum 1 ligne) : Lena est une jeune femme magnifique. Cheveux blonds et longs, yeux gris clairs-voir bleu-gris, elle se déplace souvent avec légèreté et souplesse, comme une prédatrice.

Hobbys/Passions : Observer,traquer et tuer...

Particularités/capacités spéciales : Elementaliste de l'air, un bon niveau. Elle maîtrise comme un grand nombre d'adultes la Legilimencie,elle se débrouille bien mais sans plus(pour l'instant). (si je suis autorisée bien sûr. Pouvons nous avoir après une 2 ème capacité spéciale? Je pensais à animagus...)


Vous même (facultatif) :

Prénom : Ambre
Age : 14 ans
Passions : l'équitation et le RPG!
Comment avez vous découvert ce forum ? Google
Votre expérience en RPG : Je suis aussi sur Potter RPG avec le même pseudo.


Dernière édition par Lena Kenwy le Mer 7 Mai - 22:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edo Eldrich
Admin
Admin
Edo Eldrich


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 34
Capacité spéciale : Controle le vent, Alchimist-Elexirologue expérimenté
Date d'inscription : 26/06/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 7 SAD MCH
Points de Vie:
Présentation de Lena Kenwy Left_bar_bleue700/700Présentation de Lena Kenwy Empty_bar_bleue  (700/700)
Points de Magie:
Présentation de Lena Kenwy Left_bar_bleue350/350Présentation de Lena Kenwy Empty_bar_bleue  (350/350)

Présentation de Lena Kenwy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lena Kenwy   Présentation de Lena Kenwy EmptyMer 7 Mai - 16:55

J'ai un fan XD

Bon oki je rigole. Pur hasard le choix d'élementaire d'air XD ?

Bienvenuti Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lokina.deviantart.com/
Layon Raven
Gryffondor
Gryffondor
Layon Raven


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Animal : Singe
Capacité spéciale : Aider les Aurores.
Date d'inscription : 27/03/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 6 SAD AD
Points de Vie:
Présentation de Lena Kenwy Left_bar_bleue600/600Présentation de Lena Kenwy Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Magie:
Présentation de Lena Kenwy Left_bar_bleue300/300Présentation de Lena Kenwy Empty_bar_bleue  (300/300)

Présentation de Lena Kenwy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lena Kenwy   Présentation de Lena Kenwy EmptyMer 7 Mai - 16:57

il faut passer test pour être animagus

Mais
welcome


Dernière édition par Layon Raven le Mer 7 Mai - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kenwy
Serpentard
Serpentard
Lena Kenwy


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 40
Capacité spéciale : Elémentaliste de l'air et Animagus==>chien-loup
Date d'inscription : 07/05/2008

Niveau
Niveau du Sorcier: 6 SAD MGT
Points de Vie:
Présentation de Lena Kenwy Left_bar_bleue600/600Présentation de Lena Kenwy Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Magie:
Présentation de Lena Kenwy Left_bar_bleue350/350Présentation de Lena Kenwy Empty_bar_bleue  (350/350)

Présentation de Lena Kenwy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lena Kenwy   Présentation de Lena Kenwy EmptyMer 7 Mai - 17:01

Désolé je n'avais pas vu et je ne savais pas.
Mais je peux très bien renoncer à ce choix.
Et oui, pur hasard!
Revenir en haut Aller en bas
Edo Eldrich
Admin
Admin
Edo Eldrich


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 34
Capacité spéciale : Controle le vent, Alchimist-Elexirologue expérimenté
Date d'inscription : 26/06/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 7 SAD MCH
Points de Vie:
Présentation de Lena Kenwy Left_bar_bleue700/700Présentation de Lena Kenwy Empty_bar_bleue  (700/700)
Points de Magie:
Présentation de Lena Kenwy Left_bar_bleue350/350Présentation de Lena Kenwy Empty_bar_bleue  (350/350)

Présentation de Lena Kenwy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lena Kenwy   Présentation de Lena Kenwy EmptyMer 7 Mai - 17:07

Non tu peux très bien être élémentaire d'air. Ca me dérange pas du tout x)

Je te demanderais juste de faire bien attention à pas exagérer. Je sais je me répète mais je sais qu'on tombe facilement dans les excès. v_v

Donc la tu es niv 6, je suis même niv donc n'en fait pas plus que moi ^^; ( quoi que j'avoue avoir tendance à exagerer )
Mais ne fait pas COMME moi hein, innove dans ton utilisation de l'air Razz. ( ou du moins, essaye v_v )

Pour le 2e pouvoir, j'aurais tendance à dire non mais comme je suis pas sûr des règles niveau animagus, je ne dirais rien ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://lokina.deviantart.com/
Jimy Raven
Admin
Admin
Jimy Raven


Masculin
Nombre de messages : 2538
Age : 49
Animal : 1 Dragon, 1 licorne, 1 phoenix
Capacité spéciale : Puissant élémentariste
Date d'inscription : 26/03/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: Niveau Ultime 10 TRD
Points de Vie:
Présentation de Lena Kenwy Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Lena Kenwy Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Magie:
Présentation de Lena Kenwy Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Lena Kenwy Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Lena Kenwy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lena Kenwy   Présentation de Lena Kenwy EmptyMer 7 Mai - 17:10

Bienvenue bienvenue !
Et oui pour l'animagie il y a un test au ministère ! Mais si tu veux y jeter un oeil et que tu te sens motivée, je suis sur que ça sera à ta portée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-2.actifforum.com
Lliane na Llandon
Admin
Admin
Lliane na Llandon


Féminin
Nombre de messages : 2702
Age : 37
Animal : Une lynx Stelmaria
Capacité spéciale : Elfe de la forêt Animagus renard arctique
Date d'inscription : 24/06/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 9 SAD AUR MD4 + Amulette de Pouvoir
Points de Vie:
Présentation de Lena Kenwy Left_bar_bleue900/900Présentation de Lena Kenwy Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de Magie:
Présentation de Lena Kenwy Left_bar_bleue900/900Présentation de Lena Kenwy Empty_bar_bleue  (900/900)

Présentation de Lena Kenwy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lena Kenwy   Présentation de Lena Kenwy EmptyMer 7 Mai - 17:45

Bienvenuuuue^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kenwy
Serpentard
Serpentard
Lena Kenwy


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 40
Capacité spéciale : Elémentaliste de l'air et Animagus==>chien-loup
Date d'inscription : 07/05/2008

Niveau
Niveau du Sorcier: 6 SAD MGT
Points de Vie:
Présentation de Lena Kenwy Left_bar_bleue600/600Présentation de Lena Kenwy Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Magie:
Présentation de Lena Kenwy Left_bar_bleue350/350Présentation de Lena Kenwy Empty_bar_bleue  (350/350)

Présentation de Lena Kenwy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lena Kenwy   Présentation de Lena Kenwy EmptyMer 7 Mai - 18:36

Merci!
Je voudrai savoir quels sont les postes vacants.
J'ai regardé mais je ne pense pas qu'ils sont véritablement à jour...
J'aimerai bien un poste de professeur mais pas dans des matières ....."moyennes". (divination,histoire de la magie,botanique etc...j'aime pas trop.)
Revenir en haut Aller en bas
Jimy Raven
Admin
Admin
Jimy Raven


Masculin
Nombre de messages : 2538
Age : 49
Animal : 1 Dragon, 1 licorne, 1 phoenix
Capacité spéciale : Puissant élémentariste
Date d'inscription : 26/03/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: Niveau Ultime 10 TRD
Points de Vie:
Présentation de Lena Kenwy Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Lena Kenwy Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Magie:
Présentation de Lena Kenwy Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Lena Kenwy Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Lena Kenwy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lena Kenwy   Présentation de Lena Kenwy EmptyMer 7 Mai - 18:40

Je crois que Greg Hell pourra te renseigner ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-2.actifforum.com
Lena Kenwy
Serpentard
Serpentard
Lena Kenwy


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 40
Capacité spéciale : Elémentaliste de l'air et Animagus==>chien-loup
Date d'inscription : 07/05/2008

Niveau
Niveau du Sorcier: 6 SAD MGT
Points de Vie:
Présentation de Lena Kenwy Left_bar_bleue600/600Présentation de Lena Kenwy Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Magie:
Présentation de Lena Kenwy Left_bar_bleue350/350Présentation de Lena Kenwy Empty_bar_bleue  (350/350)

Présentation de Lena Kenwy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lena Kenwy   Présentation de Lena Kenwy EmptyJeu 8 Mai - 14:49

C'est fait!
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Hell
Admin
Admin
Greg Hell


Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 33
Animal : Un Jobarbille
Capacité spéciale : Parler aux animaux/ Loup-Garou
Date d'inscription : 01/10/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 6 SAD SN
Points de Vie:
Présentation de Lena Kenwy Left_bar_bleue600/600Présentation de Lena Kenwy Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Magie:
Présentation de Lena Kenwy Left_bar_bleue300/300Présentation de Lena Kenwy Empty_bar_bleue  (300/300)

Présentation de Lena Kenwy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lena Kenwy   Présentation de Lena Kenwy EmptyJeu 8 Mai - 15:18

Zut j'suis méga en retard ! XD
Bon tu l'auras compris : Bienvenue cheers
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette CherryHinton
Modo Poufsouffle
Modo Poufsouffle
Juliette CherryHinton


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 39
Capacité spéciale : vampire/ violon=magie
Date d'inscription : 03/08/2007

Niveau
Niveau du Sorcier: 6 SAD AUR MD1
Points de Vie:
Présentation de Lena Kenwy Left_bar_bleue600/600Présentation de Lena Kenwy Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Magie:
Présentation de Lena Kenwy Left_bar_bleue300/300Présentation de Lena Kenwy Empty_bar_bleue  (300/300)

Présentation de Lena Kenwy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lena Kenwy   Présentation de Lena Kenwy EmptyLun 12 Mai - 13:20

bon bah, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Jimy Raven
Admin
Admin
Jimy Raven


Masculin
Nombre de messages : 2538
Age : 49
Animal : 1 Dragon, 1 licorne, 1 phoenix
Capacité spéciale : Puissant élémentariste
Date d'inscription : 26/03/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: Niveau Ultime 10 TRD
Points de Vie:
Présentation de Lena Kenwy Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Lena Kenwy Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Magie:
Présentation de Lena Kenwy Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Lena Kenwy Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Lena Kenwy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lena Kenwy   Présentation de Lena Kenwy EmptyLun 12 Mai - 17:28

Juliette Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-2.actifforum.com
Juliette CherryHinton
Modo Poufsouffle
Modo Poufsouffle
Juliette CherryHinton


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 39
Capacité spéciale : vampire/ violon=magie
Date d'inscription : 03/08/2007

Niveau
Niveau du Sorcier: 6 SAD AUR MD1
Points de Vie:
Présentation de Lena Kenwy Left_bar_bleue600/600Présentation de Lena Kenwy Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Magie:
Présentation de Lena Kenwy Left_bar_bleue300/300Présentation de Lena Kenwy Empty_bar_bleue  (300/300)

Présentation de Lena Kenwy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lena Kenwy   Présentation de Lena Kenwy EmptyLun 12 Mai - 17:39

Bah quoi?
Qu'est-ce que j'ai fait?
Revenir en haut Aller en bas
Greg Hell
Admin
Admin
Greg Hell


Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 33
Animal : Un Jobarbille
Capacité spéciale : Parler aux animaux/ Loup-Garou
Date d'inscription : 01/10/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 6 SAD SN
Points de Vie:
Présentation de Lena Kenwy Left_bar_bleue600/600Présentation de Lena Kenwy Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Magie:
Présentation de Lena Kenwy Left_bar_bleue300/300Présentation de Lena Kenwy Empty_bar_bleue  (300/300)

Présentation de Lena Kenwy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lena Kenwy   Présentation de Lena Kenwy EmptyLun 12 Mai - 19:44

C'est pas hyper anthousiaste comme bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette CherryHinton
Modo Poufsouffle
Modo Poufsouffle
Juliette CherryHinton


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 39
Capacité spéciale : vampire/ violon=magie
Date d'inscription : 03/08/2007

Niveau
Niveau du Sorcier: 6 SAD AUR MD1
Points de Vie:
Présentation de Lena Kenwy Left_bar_bleue600/600Présentation de Lena Kenwy Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Magie:
Présentation de Lena Kenwy Left_bar_bleue300/300Présentation de Lena Kenwy Empty_bar_bleue  (300/300)

Présentation de Lena Kenwy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lena Kenwy   Présentation de Lena Kenwy EmptyLun 12 Mai - 20:17

Désolée.

Avec beaucoup de joie et d'espoir pour ton avenir sur le forum, j'ai le plaisir de pouvoir te souhaiter un bienvenue en bon et dû forme de ma part ainsi que de la part des deux autres personnages que je joue. Nous te souhaitons donc de bien t'amuser, de faire pleins de rp mais surtout de trouver ce que tu es venu chercher sur ce forum. Et puis pourquoi pas de petites rencontres agréables,...

Si un jour tu as un creux mais besoin de le combler je suis là. Mon imagination est à ta disposition avec tout ce qui va avec.

Je te souhaite avec tout l'enthousiasme dont je suis capable: bonne chance pour la suite!

Zoubis.

Juliette CherryHinton.

- Ca va comme ça?-
Revenir en haut Aller en bas
Rhianna J.Black
Admin
Admin
Rhianna J.Black


Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 49
Capacité spéciale : la chasse au mangemort
Date d'inscription : 26/03/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 9 SAD AUR
Points de Vie:
Présentation de Lena Kenwy Left_bar_bleue900/900Présentation de Lena Kenwy Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de Magie:
Présentation de Lena Kenwy Left_bar_bleue900/900Présentation de Lena Kenwy Empty_bar_bleue  (900/900)

Présentation de Lena Kenwy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lena Kenwy   Présentation de Lena Kenwy EmptyLun 12 Mai - 20:21

Eh bien miss! Je vous souhaite la bienvenue dans notre grande famille, j'espère que vous allez vous amuser! Vous avez aussi la bienvenue de M.Rodolphus Lestrange, de miss Raven ainsi de Miss Narcissa Grindelwald, qui n'ont pas pu se présenter, à cause qu'ils sont retenu! Mais amusez vous bien!

Rhianna J.Black auror-en-chef!
Revenir en haut Aller en bas
Jimy Raven
Admin
Admin
Jimy Raven


Masculin
Nombre de messages : 2538
Age : 49
Animal : 1 Dragon, 1 licorne, 1 phoenix
Capacité spéciale : Puissant élémentariste
Date d'inscription : 26/03/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: Niveau Ultime 10 TRD
Points de Vie:
Présentation de Lena Kenwy Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Lena Kenwy Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Magie:
Présentation de Lena Kenwy Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Lena Kenwy Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Lena Kenwy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lena Kenwy   Présentation de Lena Kenwy EmptyLun 12 Mai - 20:21

Beaucoup mieux x)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-2.actifforum.com
Juliette CherryHinton
Modo Poufsouffle
Modo Poufsouffle
Juliette CherryHinton


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 39
Capacité spéciale : vampire/ violon=magie
Date d'inscription : 03/08/2007

Niveau
Niveau du Sorcier: 6 SAD AUR MD1
Points de Vie:
Présentation de Lena Kenwy Left_bar_bleue600/600Présentation de Lena Kenwy Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Magie:
Présentation de Lena Kenwy Left_bar_bleue300/300Présentation de Lena Kenwy Empty_bar_bleue  (300/300)

Présentation de Lena Kenwy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lena Kenwy   Présentation de Lena Kenwy EmptyLun 12 Mai - 20:24

:-D je suis contente.

Si j'ai pu faire plaisir au très cher Directeur. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lena Kenwy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lena Kenwy   Présentation de Lena Kenwy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lena Kenwy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour ceux qui arrivent :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser