Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'aube d'un autre départ[PV Hécate]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lliane na Llandon
Admin
Admin
Lliane na Llandon


Féminin
Nombre de messages : 2702
Age : 37
Animal : Une lynx Stelmaria
Capacité spéciale : Elfe de la forêt Animagus renard arctique
Date d'inscription : 24/06/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 9 SAD AUR MD4 + Amulette de Pouvoir
Points de Vie:
L'aube d'un autre départ[PV Hécate] Left_bar_bleue900/900L'aube d'un autre départ[PV Hécate] Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de Magie:
L'aube d'un autre départ[PV Hécate] Left_bar_bleue900/900L'aube d'un autre départ[PV Hécate] Empty_bar_bleue  (900/900)

L'aube d'un autre départ[PV Hécate] Empty
MessageSujet: L'aube d'un autre départ[PV Hécate]   L'aube d'un autre départ[PV Hécate] EmptyLun 2 Juin - 19:22

"Si j'avais pensé qu'un jour je te verrais siéger ici étoile...une elfe à la tête de Poudlard...finalement tu as bien réussi ton coup"

Lliane adressa à peine un regard à son double en couleurs négatives nonchalamment perché sur le large bureau, l'œil presque rieur, qui se trouvait maintenant être le sien. Assise sur le rebord de la haute fenêtre qui prodigue à la pièce chaleur et lumière, elle s'obstine à fixer un point infiniment loin à l'horizon.

Ce que je peut détester cet endroit. Pas un seul objet qui ne porte pas sa trace...

Sentant un désagréable frisson se frayer un chemin le long de sa colonne vertébrale, l'elfe sorcière resserre autour d'elle les pans de son ample châle gris.

Je ne vais pas pouvoir f...

Mais deux bras puissant venu l'entourer l'empêche de finir sa phrase.

"Bien sûr que si tu vas en être capable et tu le sais, arrête de te chercher des excuses."


Un doigt pâle effleure le vieux médaillon autour de son cou.

"Pour lui puisque malgré tout tu t'entête sur cette voix et..."

Le doigt s'en va désigner un point sombre circulant entre les arbres du parc.

"...et pour eux aussi. Pour leur monde n'est ce pas?"

La jeune femme se laisse aller contre son jumeau et ferme les yeux un court instant, si soudainement immobile qu'elle ne paraît même plus vivante...puis comme si de rien était, elle s'en va s'asseoir dans ce siège maintenant en sa possession.

Laisse moi maintenant Caleb, j'attends quelqu'un.


Et alors que l'autre se sauve, elle l'a déjà oublié et fixe la porte, se préparant déjà à l'entrevue sûrement mouvementée qui l'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate Alvress
Admin
Admin
Hécate Alvress


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 46
Animal : Un gentil petit cobra Naja ( gentil avec moi ) ^^
Capacité spéciale : Contrôle du temps - un autre don que seuls ses proches connaissent
Date d'inscription : 21/07/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 9 SAD AND
Points de Vie:
L'aube d'un autre départ[PV Hécate] Left_bar_bleue900/900L'aube d'un autre départ[PV Hécate] Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de Magie:
L'aube d'un autre départ[PV Hécate] Left_bar_bleue450/450L'aube d'un autre départ[PV Hécate] Empty_bar_bleue  (450/450)

L'aube d'un autre départ[PV Hécate] Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un autre départ[PV Hécate]   L'aube d'un autre départ[PV Hécate] EmptyMer 4 Juin - 1:40

Quelque jours plus tôt ...

Hécate faillit en tomber de sa chaise , la nouvelle l'avait scottché . Comment penser en même temps que cela fut possible ? Elle se doutait bien que quelque chose n'allait pas , mais à ce point ... L'ambiance était certe plus sombre , plus lourde , plus étouffante et le chaos s'élevait trop facilement , mais de là à se dire que celui qui aurait du être le sauveur soit responsable de ... de cette overdose de pouvoirs qui l'avait ammené à ces crimes ... Comment ... Comment admettre ?

Mais Atanys ... C'est ...

Vous pensez peut être que Mademoiselle Silver était dans la pièce ? Non non , en fait , Hécate réfléchissait tout haut , pensait tout haut en lisant la lettre qu'elle venait de recevoir lui annonçant la nouvelle .

Je n'arrive pas à y croire ... Jimy Raven , menace pour l'humanité ... C'est tout bonnement ahurissant .

Mais le plus improbable
n'était pas encore arrivé . En effet , Hécate lut la fin de la lettre et là ...

QUOI ?!?

Là elle ne put s'empecher de tomber littérallement . Car en effet les derniers mots d'Atanys venait de lui assainer le coup presque fatal . De simples petits mots , qui formaient

" Et j'aimerais que tu assiste Miss Lliane Na Llandon à la direction de Poudlard"

C'était la meilleure ...


Présent

Hécate avait donc accepté avec toujours autant de stupéfaction dans les yeux la tâche que lui confiait la nouvellement Première Ministre de la Magie Atanys Silver pour la direction de Poudlard . C'était même aujourd'hui qu'elle avait rendez-vous avec la dite Lliane Na Llandon , un entretien ? Non Hécate était déjà officiellement Codirectrice , la Miss n'aurait pas à contester cette décision , et si elle tentait de le faire , elle risquait d'avoir un problème avec la Serpentard ....

Deux petits coups à la porte par pure politesse puis la poignée s'ouvre sans qu'elle eut même le besoin d'y toucher ...


Miss Llandon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-newstory.forumactif.fr/index.forum
Lliane na Llandon
Admin
Admin
Lliane na Llandon


Féminin
Nombre de messages : 2702
Age : 37
Animal : Une lynx Stelmaria
Capacité spéciale : Elfe de la forêt Animagus renard arctique
Date d'inscription : 24/06/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 9 SAD AUR MD4 + Amulette de Pouvoir
Points de Vie:
L'aube d'un autre départ[PV Hécate] Left_bar_bleue900/900L'aube d'un autre départ[PV Hécate] Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de Magie:
L'aube d'un autre départ[PV Hécate] Left_bar_bleue900/900L'aube d'un autre départ[PV Hécate] Empty_bar_bleue  (900/900)

L'aube d'un autre départ[PV Hécate] Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un autre départ[PV Hécate]   L'aube d'un autre départ[PV Hécate] EmptyMer 4 Juin - 20:26

C'est seulement une fois la demoiselle Alvress plantée face à elle que Lliane réalise à quel point elle ne sait rien de cette femme. Strictement rien.
Bien sûr, ayant été choisie par Atanys, elle devrait pouvoir lui faire confiance...mais à qui pouvait on encore faire confiance en ces temps troublés?
Cela dit, il était hors de question ne serait ce que d'essayer de s'opposer à la nomination d'une parfaite inconnue à ces côtés, surtout alors qu'elle même n'avait jamais voulu de cette place directoriale et n'aspirait qu'à trouver assistance.
L'elfe repousse d'une main un peu nerveuse les mèches blondes qui lui tombent sur le visage et regarde autour d'elle, se sentant soudain très maladroite.

Une directrice, c'est censé recevoir comment?

Puis décidant qu'après tout ce n'est pas cette nouvelle charge qui finirait de la changer, elle offre son sourire le plus accueillant du moment à Hécate.

Après tout je suppose qu'elle ne sait pas grand chose de moi elle non plus...

Miss Alvress

Et après une discrète inclinaison à l'encontre de la nouvelle venue, elle lui désigne les deux fauteuils installés devant son bureau...

Si vous voulez bien vous donner la peine...je crois que quelque soit le domaine nous avons beaucoup à faire et peu de temps à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate Alvress
Admin
Admin
Hécate Alvress


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 46
Animal : Un gentil petit cobra Naja ( gentil avec moi ) ^^
Capacité spéciale : Contrôle du temps - un autre don que seuls ses proches connaissent
Date d'inscription : 21/07/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 9 SAD AND
Points de Vie:
L'aube d'un autre départ[PV Hécate] Left_bar_bleue900/900L'aube d'un autre départ[PV Hécate] Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de Magie:
L'aube d'un autre départ[PV Hécate] Left_bar_bleue450/450L'aube d'un autre départ[PV Hécate] Empty_bar_bleue  (450/450)

L'aube d'un autre départ[PV Hécate] Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un autre départ[PV Hécate]   L'aube d'un autre départ[PV Hécate] EmptyVen 27 Juin - 17:41

Hécate observe cette femme , totale inconnue ,comme elle devait l'être à ses yeux . Et toutes deux destinées à s'entendre pour le bien de l'école . Poussant un soupir intérieur de consternation , Hécate dévoila elle aussi son plus beau sourire à cette nouvellement collègue de travail . En lisant la lettre d'Atanys , Hécate n'était pas seulement tombé de stupeur , mais aussi du poids de la charge que lui confiait Atanys : des centaines d'enfants innocents , proies faciles pour de nombreux mages noirs . Mais comment Atanys avait-elle put penser à elle ?!? Certes une des raisons évidentes étaient le fait qu'elle étendait ainsi les intérèts de la Prison et d'Héréa sur une plus grande partie des points importants du monde magique . Au lieu de se cantonner à Azkaban , Héréa avait dès lors des disciples à la tête de Poudlard , du Ministère . Mais tout de même ! Hécate restait une ex-mangemort , qui enviait avec ardeur la puissance du Seigneur Noir Voldemort , qui avait parfois hésité à retourner vers ce camps de cruauté et de haine , pour choisir parfois sinon le camps des Brumes , des Mystères et de la douleur de la captivité ? Etait-ce le profil recherché pour assurer le bien être et la sécurité d'enfants innocents qui auraient pu être ses propres victimes ? Et pourtant , pas un seul instant à ce moment , elle ne songea à faire cela . Mais plus tard ? Comment être sure qu'elle ne tentera pas de leur faire du mal ? Et bien qu'elle sut le cacher totalement , Hécate en fut malade , rien qu'à l'idée .

"Si vous voulez bien vous donner la peine...je crois que quelque soit le domaine nous avons beaucoup à faire et peu de temps à perdre."


Je suis totalement d'accord avec vous ...

Elle alla alors s'installer dans le fauteuil désigné , chassant les idées sombres qui lui avaient traversé l'esprit quelques instants plus tôt

Je ne sais si les présentations ont une très grande importance pour le moment . Pour moi , l'important aujourd'hui est de prendre des mesures radicales . Si même les Lueurs Grandissantes d'Espoir pour l'humanité sombrent dans le chaos et les Ténèbres , nous devons au plus vite assurer une plus grande sécurité pour les élèves .

Elle n'arrivait toujours pas à comprendre la déchéance de Jimy Raven , ce brillant élève et directeur . Mais elle devait cesser d'y penser pour le moment , elle devait réfléchir aux dispositions à prendre .

Le conbat final approche , Miss Llandon . L'air est imprégné de la tension , les meurtres se multiplient . J'ai sut par Miss Silver que vous étiez la seconde de l'ancien directeur , vous êtes donc certainement plus au courant que moi même sur les raisons du changement , mais surtout sur le fonctionnement de Poudlard . J'espère donc que vous pourrez me renseigner sur les principaux rouages de l'école , et sur les mesures à prendre face à la guerre qui éclatera bientôt . Je tacherai d'apporter ainsi mes propres idées et conseils ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-newstory.forumactif.fr/index.forum
Lliane na Llandon
Admin
Admin
Lliane na Llandon


Féminin
Nombre de messages : 2702
Age : 37
Animal : Une lynx Stelmaria
Capacité spéciale : Elfe de la forêt Animagus renard arctique
Date d'inscription : 24/06/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 9 SAD AUR MD4 + Amulette de Pouvoir
Points de Vie:
L'aube d'un autre départ[PV Hécate] Left_bar_bleue900/900L'aube d'un autre départ[PV Hécate] Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de Magie:
L'aube d'un autre départ[PV Hécate] Left_bar_bleue900/900L'aube d'un autre départ[PV Hécate] Empty_bar_bleue  (900/900)

L'aube d'un autre départ[PV Hécate] Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un autre départ[PV Hécate]   L'aube d'un autre départ[PV Hécate] EmptyMar 1 Juil - 23:48

S'installant à son tour dans un fauteuil face à sa nouvelle adjointe, Lliane lisse de la main les plis sombres de sa robe, le visage à nouveau préoccupé.

Justement mademoiselle, si vous saviez à quel point je me trouve dépourvue devant cette charge nouvelle. J'ignore encore ce qui à bien pu pousser le ministère à me nommer à ce poste.

D'un air distrait, l'elfe parcours du bout des doigts les délicats reliefs qui ornent les bords du bureau directorial. Etait-ce une bonne idée d'ainsi révéler ses doutes? Oh et puis qu'importe la politique n'avait jamais été son fort.

Hum...peut être juste parce que de mon vivant jamais je ne laisserais cette école fermer?
Bref donc, je crois que le mieux à faire pour le moment est de négliger les rouages anciens et de créer les nôtres. J'ai déjà pris l'initiative de rassembler toutes les maisons dans un même dortoir et de fermer les parties les moins utilisées du château tout en les laissant sous surveillance. Moins nos élèves auront de possibilités de se trouver isolés mieux ce sera. J'envisage éventuellement de rendre certains cours obligatoires, comme la DCFM ou les cours de duels. Comprenez, loin de moi l'idée de faire disparaître les maisons, bien sûr, mais je pense qu'en ce moment la période est plus à l'union qu'à la compétition. J'envisage également l'instauration de couvres feu un peu plus restreint et l'interdiction de circuler à moins de deux personnes.


Souriant sans joie devant sa propre rigueur, Lliane tourne les yeux vers son interlocutrice.

Je reconnais que moi même si j'étais élève ces règles me ferait hurler mais je veut que l'école puisse rester un lieu ou les sorciers savent leurs enfants en sécurité aussi longtemps que possible.
Enfin quoique nous décidions au final, je pense qu'il serait bon de tous les réunir dans la grande salle pour les mettre au courant.


Puis, comme incapable de laisser ses mains inoccupées plus de quelques secondes elle se saisit d'une plume et d'un parchemin.

Bien si vous avez la moindre remarque ou suggestion, je suis toute ouïe...
Revenir en haut Aller en bas
Hécate Alvress
Admin
Admin
Hécate Alvress


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 46
Animal : Un gentil petit cobra Naja ( gentil avec moi ) ^^
Capacité spéciale : Contrôle du temps - un autre don que seuls ses proches connaissent
Date d'inscription : 21/07/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 9 SAD AND
Points de Vie:
L'aube d'un autre départ[PV Hécate] Left_bar_bleue900/900L'aube d'un autre départ[PV Hécate] Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de Magie:
L'aube d'un autre départ[PV Hécate] Left_bar_bleue450/450L'aube d'un autre départ[PV Hécate] Empty_bar_bleue  (450/450)

L'aube d'un autre départ[PV Hécate] Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un autre départ[PV Hécate]   L'aube d'un autre départ[PV Hécate] EmptyDim 30 Nov - 3:54

Comment se positionner face à toute cette situation ? Les deux jeunes femmes ne se connaissaient pas et voila qu'elles devraient cohabiter dans la gérance d'une école , sans s'y attendre . La fin de l'âge "Jimy Raven" avait boulversé bien des choses ... Et le pire restait à venir , Hécate le savait parfaitement ...

Le Ministère est à mon avis poussé dans ses derniers retranchements . Une telle situation n'augure rien de bon , peut être ont-ils pensés que nous serions les plus à même de protéger l'école ? Vous en tant qu'ancienne sous directrice et ...

Elle hésitait à formuler la suite qui lui venait à l'esprit . C'était se trahir , mais au fond pouvait-on se trahir sur quelque chose que beaucoup savait déjà ?

Et moi connaissant certaines pratiques de Lord Voldemort et de ses sbires ... Pratique pour savoir contrer ce que l'on a déjà vu à l'oeuvre ...

Pourquoi révéler maintenant qu'elle avait été une des fidèles du DarkLord ? Aucun sens , non , peut être un jour , lorsqu'elle aurait appris à connaître un peu plus la directrice de Poudlard . Mais pour l'instant c'était trop tôt , son passé ne devait pas être une menace pour la stabilité de l'entente entre Lliane Na Llandon et elle ...
Ecoutant les suggestions de la Miss Llandon , Hécate ne put qu'approuver . Déjà pour la mise de coté de la séparation entre maison . Provoquer un choc en les réunissant toutes marquerait chacun de la gravité de la situation .Du moins l'espérait-elle . Et pour les cours obligatoires , c'était bien un mal nécessaire , la survie avant tout , il fallait préparer ces élèves à combattre en cas d'attaque .


Tout ceci me parait être un mal nécessaire , la gravité de la situation doit être gravée dans chaque esprit , que ce soit ou non de la manière forte . Ce n'est pas lorsque Voldemort arrivera avec ces sbires en masse que l'on devra regretter de ne pas avoir forcer les élèves à se préparer à combattre . Parfois il nous faut avoir le mauvais rôle pour le bien futur ...

Elle réfléchit un instant de plus , songeant à certaines choses qu'il était possible de voir arriver malheureusement , et qu'ils valaient mieux prévenir de suite , que tenter de guérir trop tard ...

J'aurais bien une suggestion personnelle . Voldemort n'est pas du genre à attaquer un terrain sans l'avoir préparé . Il serait bon de s'assurer de la sincérité , fidèlité des professeurs actuels ... Qui sait si parmis l'un d'eux ne se cache pas un mangemort ?

En proposant cette optique , Hécate savait pertinemment qu'elle se mettait elle même en danger , même si elle comptait un jour révéler ces anciennes appartenances . Il lui faudrait alors réfléchir entre deux choses : soit comment annoncer ce qu'elle avait été , soit comment éviter de passer par ce test ...
Encore faut-il que sa collègue soit du même avis qu'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-newstory.forumactif.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





L'aube d'un autre départ[PV Hécate] Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un autre départ[PV Hécate]   L'aube d'un autre départ[PV Hécate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aube d'un autre départ[PV Hécate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un autre poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard : Dans l'école :: Bureaux des Directeurs :: Bureau de Lliane na Llandon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser