Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quand on est dans le flou...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Juliette CherryHinton
Modo Poufsouffle
Modo Poufsouffle
Juliette CherryHinton


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 39
Capacité spéciale : vampire/ violon=magie
Date d'inscription : 03/08/2007

Niveau
Niveau du Sorcier: 6 SAD AUR MD1
Points de Vie:
Quand on est dans le flou... Left_bar_bleue600/600Quand on est dans le flou... Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Magie:
Quand on est dans le flou... Left_bar_bleue300/300Quand on est dans le flou... Empty_bar_bleue  (300/300)

Quand on est dans le flou... Empty
MessageSujet: Quand on est dans le flou...   Quand on est dans le flou... EmptyMer 2 Juil - 15:05

Un p'tit point par-ci, un p'tit point par là.
Un p'tit caillou par-ci, un p'tit caillou par-là.
Et une p'tite miette par-ci, une p'tite miette par-là...

Mais en fin de compte le forum se change et moi je suis pas XD

C'est qoi cette histoire de pierre?
Quel rapport avec Tanys?

Bon j'ai Edo pas aussi rapide dans la réalité mais les données circulent.

SERAIT-POSSIBLE D'ETRE PLUS EXPLICITE QUAND VOUS DECIDEZ QUELQUE CHOSE? N'OUBLIEZ PAS QUE VOUS SAVEZ TOUT ET NOUS RIEN! ALORS JOUER LES ROIS SI VOUS VOULEZ MAIS LES SUJETS ONT BESOIN D'INFOS AUSSI POUR PAS SE SENTIR MIS A L'ECART!!!

( libre à vous d'enlever ce truc si vous voulez mais ça commence à bien faire. Vous avez un participant pas content. A noter s'il vous plait...)
Revenir en haut Aller en bas
Radolphus Black
Admin
Admin
Radolphus Black


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 9 SAD MCH
Points de Vie:
Quand on est dans le flou... Left_bar_bleue900/900Quand on est dans le flou... Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de Magie:
Quand on est dans le flou... Left_bar_bleue450/450Quand on est dans le flou... Empty_bar_bleue  (450/450)

Quand on est dans le flou... Empty
MessageSujet: Re: Quand on est dans le flou...   Quand on est dans le flou... EmptyMer 2 Juil - 21:18

Y'en a qui lisent les posts des fois?
Y'en a qui se posent des questions?
Y'en a qui cherchent à participer, à proposer ?

Je suis pas l'admin du coin qui va être gentil, baisse donc d'un ton.

Rois?
Et Edo daigne te parler?
Quelle est magnanime ..
Donc u parles à un de ces personnes que tu nommes rois, et pourtant tu n'en sais pas plus, pourquoi ne pas dire "Edo t'es nulle tu expliques mal" plutôt que "vous vous prenez pour les dieux, vous admins" Ca manquerait pas de franchise tout ça?
Peur de perdre un des rois que tu connais.Tssk

Tu t'es pas dis qu'un scénar' avait sa part de mystère qui ne serait dévoiler qu'à un certain moment, qu'une intrigue devait être conservée.

Non tu préfères insulter.

Moi y'a un truc que j'ai pas suivis:
Si t'es pas capable d'être aimable
Pourquoi tu ne la fermes pas?

Ton roi, Radolphus
Revenir en haut Aller en bas
Radolphus Black
Admin
Admin
Radolphus Black


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 9 SAD MCH
Points de Vie:
Quand on est dans le flou... Left_bar_bleue900/900Quand on est dans le flou... Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de Magie:
Quand on est dans le flou... Left_bar_bleue450/450Quand on est dans le flou... Empty_bar_bleue  (450/450)

Quand on est dans le flou... Empty
MessageSujet: Re: Quand on est dans le flou...   Quand on est dans le flou... EmptyJeu 3 Juil - 17:45

Tssk pas de privé..

Citation :
Et là, doucement avec les propos!

Laisse Edo en dehors de tout cela. Je ne pense pas que tu sois en droit de t'avancer sur quoi que ce soit entre elle et moi. Alors ta réaction, je peux la comprendre mais faut pas pousser bobonne. Il y a des limites à pas franchir. Entre la réplique et la méchanceté, la limite est dépassée. Alors tu te défends si tu veux mais tu gardes ta place.
J'ai rien contre personne moi, et je ne pensais même pas à toi Thérance mais excuse-moi quand on ne sait pas, on se tait. Non je m'excuse même pas tiens: QUAND ON NE SAIT PAS, ON SE TAIT.
Ca s'arrête là; il n'y a même pas à aller voir plus loin.

Pour le reste tu vois sur le forum. Mais sache que la discution ne continuera pas si tu ne te calme pas. Généralement les gens essayent de savoir pourquoi. Mais visiblement tu n'as pas encore la maturité pour relativiser.
--> ça c'est ton genre de réactions.

La mienne c'est: pourquoi le prends-tu aussi violemment? C'est quoi ton problème?
Et mon temps n'est absolument pas agressif. J'essaye juste de comprendre.

Bon, si tu n'as pas la notion d'absolu, tu n'as pas compris que je ne reprochais absolument, mais alors absolument rien à Edo, c'était juste pour te montrer qu'on peut pousser la connerie dans l'autre sens, la prochaine fois, je mettrais la tournure et l'explication.Mea Culpa

Limite dépassée?
Tu as bien raison.
Entre remarque et critique d'un pseudo supériorité, la limite est dépassée.
Les majuscules, jusqu'à preuve du contraire, je marche sur deux jambes, bois dans des verres et mange à table, alors je dirais : Please suis pas ton clébard : minuscule= respect. (Encore faut il le savoir Rolling Eyes )

La question n'est pas de savoir si c'était de moi ou d'autres dont il était question, tu t'en prenais aux admins non, j'en fais partie, je me dissocie pas du lot, va savoir pourquoi Rolling Eyes

Je veux bien me taire, mais qu'est ce que je ne sais pas?
Un souci avec un/des admin/s ?
Non parce que là je sais pas, mais si c'était une critique déguisé pour 'lun deux: Excuse moi, et là je te le dis, excuse moi, mais tu ne mérites pas grand chose et ne critique pas mes réactions si tu ne sais pas t'expliquer toi même.

Je n'ai pas à savoir pourquoi.
C'est à toi d'expliquer ton problème réel et pas le pseudo mentionné
Et c'est à moi de voir comment faire pour que xxx.
Pas autre chose, je suis pas le gentil bouche trou qui va venir te taper sur l'épaule en disant ce qui va pas.
J'ai assez de maturité pour arrêter de donner des excuses bidons et de venir directement dire ce que je pense, à défaut de certains.


Now: Pourquoi je el prends aussi violemment?

Houlà réponse difficile..
Je n'ai pas, certes, fais grand chose sur ce forum, juste à l'occasion, et pas de quoi en parler.Mais certains dont je ne citerais pas le nom parce que leur seul plaisir c'ets de voir le forum vivre et pas de se faire aduler, passe, un nombre d'heure assez important pour divertir les membres du forum, leur permettre plus, leur offrir plus.Entendre traiter les admins de rois qui se prennent pour des rois (faut bien le dire comme ça): Ca m'énerve, oui.
Jamais aucun admin n'a refusé quelque chose à quelqu'un parce qu'il n'était pas semblable à son rang, jamais nous n'avons dit: pas admin: tu sors.

Citation :
ALORS JOUER LES ROIS SI VOUS VOULEZ
J'aime pas.

Citation :

( libre à vous d'enlever ce truc si vous voulez mais ça commence à bien faire. Vous avez un participant pas content. A noter s'il vous plait...)

Tu étais donc consciente que les admins pouvaient se sentir attaquer.Et tu prétextes ne pas avoir une attitude violente.Il n'y a pas d'insultes, seulement y'a d'autre moyen d'être violent. Rolling Eyes


Ne te contre dis pas, ça l'fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette CherryHinton
Modo Poufsouffle
Modo Poufsouffle
Juliette CherryHinton


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 39
Capacité spéciale : vampire/ violon=magie
Date d'inscription : 03/08/2007

Niveau
Niveau du Sorcier: 6 SAD AUR MD1
Points de Vie:
Quand on est dans le flou... Left_bar_bleue600/600Quand on est dans le flou... Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Magie:
Quand on est dans le flou... Left_bar_bleue300/300Quand on est dans le flou... Empty_bar_bleue  (300/300)

Quand on est dans le flou... Empty
MessageSujet: Re: Quand on est dans le flou...   Quand on est dans le flou... EmptyJeu 3 Juil - 21:07

Réponse au premier message de monsieur Radolphus avant changement:

lecture faite...
Questions posées, sans réponses et retournées...
Participer à quoi? Proposer quoi? Remarques j'ai déjà fait des côtés positifs et négatifs.

Mon ton je ne le change pas, il n'a rien de méchant. Chacun son interprétation... Mes majuscules c'était à défaut de ne pas avoir pensé à souligner mes propos.

Laisse Edo en dehors ça. Je veux bien rester cool et répondre au même niveau de frustration de monsieur mais faut pas pousser. J'ai été assez franche là? Et je n'ai même pas à m'expliquer avec toi sur elle.

Intrigue... ça va alors.

C'est très intriguant effectivement de voir que ce ne sont que les connaissances des connaissances qui jouent. En plus clair puisque la franchise est de mise: je trouve que vous êtes très refermés sur votre...

Je ne l'ai pas terminé parce que j'ai réfléchi avant et que ma pause était fini.

Ma seconde réponse au premier message de monsieur Radolphus après un long moment de réflexion:

Si le but était de me blesser: c'est réussi.

Maintenant je m'explique: les majuscules c'était pour appuyer mes propos, afin de mettre en avant l'idée que vous étiez un groupe fermé et que les autres sont dans le flou dans le forum avec tous les changements. Non, et que JE suis dans le flou dans le forum avec tous les changements même avec les explications d'Edo qui sont tout à fait précises puisque ce n'est que la lecture de ce qu'il y a écrit dans votre partie admin...

Pour ce qui est d'Edo tu te réfères au mp.
Ici le message cité précédemment...
Je voulais te préciser une deuxième fois (la première étant dans les quelques mots échangés sur msn ou j'ai dit exactement la même chose): mon mp n'était que pour la partie Edo. Dans le sens où je voulais que tu laisses Edo en dehors de tout ça et que tu ne l'utilises pas comme outil de répartie.

J'ai remarqué que mes propos pouvaient porter à confusion dans ce que j'ai dit :
Citation :
Bon j'ai Edo pas aussi rapide dans la réalité mais les données circulent.
Je faisais référence à sa vitesse quand il contrôlait le vent qu'il n'a pas dans la réalité. Pas besoin d'expliquer pourquoi Rolling Eyes C'était un petit point... d'humour? J'avoue il était nul. No

Mes questions sont toujours d'actualité puisqu'elles sont le lien avec le fait que je n'y comprends plus rien.

Maintenant j'explique ma phrase où je suis d'accord , entièrement d'accord avec ta réaction Rado. Je n'aurai pas dû utiliser les termes de roi et sujets. Je m'en excuse et ...non vraiment je demande pardon. Les termes étaient excessivement mal choisis. No
En fait aie déjà expliqué^^' C'est la première chose que j'ai dîte. Du haut de votre couleur, vous faites des choix (attention le rouge ne me dérange absolument pas, au contraire XD je l'adore) et vous changez des choses dans la structure du forum,... Ce ne sont pas des choses qui perturbent. Je suis pas autiste non plus. La seule chose qui perd ce sont des rps, sans aucun rapport avec tout le reste, que j'adore, ils sont vraiment bien et j'en aie mit dans Podium de Juin donc je n'ai absolument rien contre eux^^'
( Juliette que Rado dise encore un truc maintenant lol!-mais bon il a raison ) On voit qu'ils sont importants parce que de grande envergure et dans le flood tout le monde est enthousiaste+les échos que j'ai d'Edo et Greg ... Wink Donc c'est sûr qu'ils sont importants mais où est le rapport avec le reste? Encore une fois: c'est quoi cette histoire de pierre? Quel rapport avec Tanys?

Je voulais simplement expliquer par cette phrase (absolument déplacée) que vous prenez des décisions et que vous en oubliez un peu ceux qui ne sont pas admins et qui n'y comprennent rien. D'où:[quote]Alors jouer les rois si vous voulez mais les sujets ont besoin d'infos aussi pour pas se sentir à l'écart!!!quote] Vous m'excuserez d'avoir changé les majuscules. En était moi même blessée. Je me répand encore en excuses Crying or Very sad


Réponse au deuxième message de Rado:

Bien que je n'apprécie pas trop, ce qui est fait est fait.

C'est quoi la tournure et l'explication? (et je rigole pas). Parce que quiproquo il y a je pense.

Pour le coup de la limite: tu sors absolument ma phrase du contexte.
Mais le reste, bah je l'ai déjà dit: tu as raison.

Comme tu as raison pour le paragraphe suivant. Bien que je ne faisais qu'une constatation, une parenthèse.
Etant donnée que je m'adressais juste à toi et pas à la panoplie des autres joueurs, je dirai: sans commentaire... ( avec les ... mis en valeur de la façon que tu veux ^^' pour te montrer le peu d'importance que j'y porte. Tu peux les traduires en mmh si tu veux mais tu ne sais pas ce que veulent dire mes mmh donc juste les ... c'est bien. C'est pour ne pas laisser un silence)

J'ai dit que tu devais te taire sur ces phrases-ci:
Citation :
Donc tu parles à un de ces personnes que tu nommes rois, et pourtant tu n'en sais pas plus, pourquoi ne pas dire "Edo t'es nulle tu expliques mal" plutôt que "vous vous prenez pour les dieux, vous admins" Ca manquerait pas de franchise tout ça?
Dans le sens où tu ne sais rien. Ni des infos qu'elle a transmise, ni de ce qu'elle a dit, ni de ce dont nous avons parler. Tu ne sais pas si mes questions sont les même que celles que je lui aie posées, ni si elles ont un rapport,... Tu ne sais rien. Alors ta phrase est très bien comme ''argument'' mais absolument déplacée dans le contexte sous ma vision des choses en sachant ce que je sais. Et l'interprétation est nulle aussi. J'aurai dû faire quoi? mettre un "XD" à la fin des mon paragraphe en majuscule pour minimiser les choses et montrer le jeu de mot? En fait c'est juste les majuscules qui t'ont marquées. Ca aurait pu passer un peu mieux sans majuscules >_<

Citation :
Peur de perdre un des rois que tu connais.Tssk
C'est méchant. Il n'y a pas d'autres mots. Et ce n'est pas le terme méchant dans le sens où tu te disputes et où l'on dit: t'es méchant! Non c'est dans le sens: méchanceté pur et simple. Gratuite qui ne vise qu'à blesser, sans aucun rapport avec le reste-->méchant

J'ai dit ce que je pensais. Je l'ai juste mal formulé. Dois-je encore m'en excuser?
Et j'apprécie que tu ne fasses pas le bouche trou. Je dirai même enfin!! Mais ça c'est juste par rapport à mon entourage ^^'
Maintenant, j'ai expliqué pourquoi je t'avais mis cette partie en mp. ( par rapport Edo, tu te souviens?)
Je n'ai pas à me justifier sur le fait que je t'ai parler en mp non plus. Il y avait une chose à mettre au clair et je l'ai faite. Tu l'as mal interprêtée. Tant pis aurais-je envie de dire.

Ik heb toujours et encore désolée pour ma phrase. Je n'ai rien à redire. C'est tout à ton honneur de défendre ceux qui se cassent la tête pour le forum. Tu as parfaitement raison. Smile Et je ne t'en apprécie qu'encore plus.

Mais bon
Citation :
Citation:
ALORS JOUER LES ROIS SI VOUS VOULEZ
J'aime pas.
Sortir un bout de phrase c'est pas un peu... je ne sais pas le mot. Faudra que je cherche Neutral
Bien que je comprenne totalement ton point de départ mais c'est pas une raison pour sortir un morceau de phrase de son contexte.

Mon p'tit chou tu sors tout de son contexte: je te demandais pourquoi toi tu réagissais violemment. Je précisais que mon ton n'était pas agressif mais juste une envie de comprendre pour ces deux phrases-ci La mienne c'est:
Citation :
pourquoi le prends-tu aussi violemment? C'est quoi ton problème?
Et mon temps n'est absolument pas agressif. J'essaye juste de comprendre.
Et seulement ces deux phrases-là. C'est facile de prendre des phrases par-ci par-là mais si tu essayes d'argumenter: ça vaut pas grand chose...

Mais je répondrais sur l'idée: oui j'étais consciente que vous pouviez vous sentir attaquer. C'était le but afin qu'on me pose la question: Pourquoi tu dis ça? Et non qu'on le prenne aussi ... en fait j'ai pas trop comprit pourquoi tu le prenais avec tant de méchanceté. Tu t'expliques? Ou alors tu ressors l'argument de: beaucoup se casse la tête pour faire fonctionner le forum et pour faire plaisir et je n'aime pas trop qu'on traite de roi les admins? Explique-toi.

( Bon aie pas relu...)
Revenir en haut Aller en bas
Radolphus Black
Admin
Admin
Radolphus Black


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 9 SAD MCH
Points de Vie:
Quand on est dans le flou... Left_bar_bleue900/900Quand on est dans le flou... Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de Magie:
Quand on est dans le flou... Left_bar_bleue450/450Quand on est dans le flou... Empty_bar_bleue  (450/450)

Quand on est dans le flou... Empty
MessageSujet: Re: Quand on est dans le flou...   Quand on est dans le flou... EmptyJeu 3 Juil - 21:31

J'ai lu hein euh
Ummm
Bein là j'ai la flemme pis faut que je fasse un rp.

Mais je te rep après la Japan Vanessa Wink
euh samedi soir quoi
Revenir en haut Aller en bas
Hécate Alvress
Admin
Admin
Hécate Alvress


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 46
Animal : Un gentil petit cobra Naja ( gentil avec moi ) ^^
Capacité spéciale : Contrôle du temps - un autre don que seuls ses proches connaissent
Date d'inscription : 21/07/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 9 SAD AND
Points de Vie:
Quand on est dans le flou... Left_bar_bleue900/900Quand on est dans le flou... Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de Magie:
Quand on est dans le flou... Left_bar_bleue450/450Quand on est dans le flou... Empty_bar_bleue  (450/450)

Quand on est dans le flou... Empty
MessageSujet: Re: Quand on est dans le flou...   Quand on est dans le flou... EmptyVen 4 Juil - 1:00

Bon Alors on reprend , Rado , tu répondras après à Juliette si tu veux lui répondre quelque chose mais je met au clair

Pourquoi vous n'avez pas beaucoup d'infos ? Ba pour la surprise ? Sinon on vous dit direct ce qu'il va se passer , la fin et pis voila , je suis sur que vous serez énooooooooooooormément content de tout savoir à l'avance . C'est génial de se dire que quoiqu'on écrive , on sait déjà ce qu'il va se passer en suite . L'imagination n'en prend pas du tout un coup .

Pourquoi deuxième partie : et bien ça force à lire les rps , tu cherches ce que ça veut dire , tu trouve des indices par ci par là , tu te prend au jeu etc ... Sinon tout le monde connaîtrait le truc et ne prendrait même pas la peine de chercher un peu ? Gardons la beauté du mystère qui se dévoile petit à petit je vous prie ...

Sans tenir compte des majuscules : être plus explicite ? pour les décisions ? On aurait supprimé Voldemort directe sans rien dire , réssucité Dumbledore , ramené Spiderman à la tête de Poudlard , mettre la partie flood en invisible ou quelque chose dans le genre , je veux bien , mais là , ce qui est reproché c'est que vous ne savez pas tout sur tout ? Ba oui mais ça , c'est toujours au paragraphes précédant

et Bon sur le coup c'est vrai le "Jouer les rois si vous le voulez" ba même dans le contexte , ça crispe Neutral Tu veux aps te sentir à l'écart ? Et bien viens demandez si tu peux aider en quelque chose ? Propose un scénario ? Pendant que le forum était aussi actif que ne sont rapides les tortues , tu as proposé un moyen de le remettre en scelle ? Alors pourquoi on dit presque rien ? Ba parce que on sait même pas qui est actif sur ce forum . Si tu attendsimplement que les choses bougent et qu'on offre tout sur un plateau , ça va pas le faire Neutral Tu es allé te renseigner vers Edo , tu veux aps être à l'écart donc . Tu voulais participer aux scénars ? Ba pourquoi n'as-tu pas demander un rôle ? Ou si tu pouvais jouer quelque chose ?

Juliette a écrit:
Mais je répondrais sur l'idée: oui j'étais consciente que vous pouviez vous sentir attaquer. C'était le but afin qu'on me pose la question: Pourquoi tu dis ça? Et non qu'on le prenne aussi ... en fait j'ai pas trop comprit pourquoi tu le prenais avec tant de méchanceté. Tu t'expliques? Ou alors tu ressors l'argument de: beaucoup se casse la tête pour faire fonctionner le forum et pour faire plaisir et je n'aime pas trop qu'on traite de roi les admins? Explique-toi.

Moi je dirais , j'ai lu le message , avant de lire celui de Rado : j'ai vraiment pas super apprécié . Peut être à cause des majs ? Non surtout du contenu , les majuscules n'ont fait qu'appuyer le fait que je n'ai pas aimé . Et si je me laissais aller , je répondrais peut être comme Rado , le truc c'est que moi je ne sais pas le faire réellement . Rado , ça le gène pas , il sait montrer son point de vu nettement . Moi j'essaierai toujours de l'adoucir . Mais en soit , c'est pas une bonne chose car je ne serais aps réellement honnête .

Quand à ton but volontaire de nous agresser , ba pour attirer l'attention et qu'on te réponde gentimment , c'est aps la meilleure manière . Métaphore => Tu as une remarque à faire concernant un petit détail qui ne t'a pas plus chez quelqu'un . Pour lui faire cette remarque , tu le frappes . Tu trouve ça logique ? Personnellement , on m'agresse , j'ai qu'une envie , c'est d'agresser . Que la remarque derrière soit ou non légitime ça rien à faire . Si tu veux qu'on soit cool avec toi , par principe , soit cool avec les autres ? C'est un de mes principes , peut être que tu ne le vois pas de la même manière mais moi j'apelle ça également du respect de l'autre .

Et l'argument du "beaucoup se casse la tête pour le forum etc etc ..." , ba moi je le ressortirais à chaque fois . Pour moi ça justifie des remarques acerbes , ou un remballage en bonne et due forme . Et pas parce que je suis admin , mais parce que , même si j'ai peu contribué au forum , j'ai tout de même cherché cette idée de scénar , j'y ai travaillé , aussi et me faire agresser alors qu'on essaye simplement d'entretenir le suspens et d'inciter les gens à découvrir , ba ça me met en rage , j'avoue

Donc maintenant si tu veux je te propose un truc , c'est que tu vienne me voir sur MSN et qu'on discute calmement, que si tu as des idées , des remarques pour améliorer , que nous évitions chacun de nous sentir agressés parce qu'au final c'est une prise de tête qui n'aide pas vraiment le forum ( t'imagine , des nouveaux débarques et vois ce fritage ? -__-' on va jamais avoir de nouveaux membres après -__- )

As you want , là je viens seulement de me dire *zennnnn faut pas le prendre pour agression , faut réagir callllllmement** Donc je suis de nouveau calme , si tu tiens à me faire partager tout ce que tu as sur le coeur , je t'invite à en parler , avec moi ou Edo ou autre , comme tu veux . Je me propose si tu veux , comme ça je pourrais mieux te faire comprendre pourquoi j'ai pu mal le prendre , pourquoi il a pu mal le prendre et que ça tourne pas à la castagne et méchanceté gratuite Wink Surtout que j'ai bien remarqué que toi même avait reconnu des tords ,et fais des concessions , ce qui m'incitent moi à faire la même chose Wink

( Je me rend compte que mon message doit être agressif au début et sympathique à la fin xD chui skyzo pas possible Suspect Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-newstory.forumactif.fr/index.forum
Juliette CherryHinton
Modo Poufsouffle
Modo Poufsouffle
Juliette CherryHinton


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 39
Capacité spéciale : vampire/ violon=magie
Date d'inscription : 03/08/2007

Niveau
Niveau du Sorcier: 6 SAD AUR MD1
Points de Vie:
Quand on est dans le flou... Left_bar_bleue600/600Quand on est dans le flou... Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Magie:
Quand on est dans le flou... Left_bar_bleue300/300Quand on est dans le flou... Empty_bar_bleue  (300/300)

Quand on est dans le flou... Empty
MessageSujet: Re: Quand on est dans le flou...   Quand on est dans le flou... EmptyVen 4 Juil - 15:54

Rado--> ok! Amuse-toi bien surtout. Smile Zoubis

Hécate--> L'idée d'msn est bonne. Merci. A très bientôt alors.
Désolée si je ne réponds pas là maintenant tout de suite; je suis au travail et ma pause est bientot finie.

Je voudrais juste dire un truc: des propositions j'en aie faîtes, mais à Jimy et en mp. Maintenant me souviens plus des quelles. En aie pas faîtes super méga beaucoup mais en aie faîtes. Tu ne pouvais pas le savoir mais bon... me défends Neutral Et j'ai prit en charge deux professeurs pour aider et parce que j'en avais envie.

Le coup du bal masqué c'est mon idée, bien qu'elle n'aie pas aboutis XD
Revenir en haut Aller en bas
Greg Hell
Admin
Admin
Greg Hell


Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 33
Animal : Un Jobarbille
Capacité spéciale : Parler aux animaux/ Loup-Garou
Date d'inscription : 01/10/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 6 SAD SN
Points de Vie:
Quand on est dans le flou... Left_bar_bleue600/600Quand on est dans le flou... Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Magie:
Quand on est dans le flou... Left_bar_bleue300/300Quand on est dans le flou... Empty_bar_bleue  (300/300)

Quand on est dans le flou... Empty
MessageSujet: Re: Quand on est dans le flou...   Quand on est dans le flou... EmptySam 5 Juil - 19:20

En fait. Après mûres réflexion, et une lecture intensive de tout ça, j'ai mis le doigt sur le problème principale.

En fait... Je crois que les inscrits ont un peu plus que le droit de découvrir le scénar'. En fait, il aurait fallut créer un topic annonçant un nouveau scénar'. De là, les inscrits intéressés se seraient (devinez quoi) inscrit (xD) et alors aurait pu jouer. Certes, les admins ont le droits de prendre les places qu'ils veulent, parce qu'ils se sont creusé la cervelle pour trouver ce scénar'. Mais je comprend parfaitement la frustration de Juliette : Devoir attendre passivement que le scénar' soit donné par les rps. En fait, on aurait dû attribuer des postes aux inscrits intéressés plutôt que de tout garder en nadmin. Oui c'est ça. D'où le fait qu'elles nous voient comme "fermés"...
Vi, tout se tient, je pense avoir compris.
Revenir en haut Aller en bas
Radolphus Black
Admin
Admin
Radolphus Black


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 9 SAD MCH
Points de Vie:
Quand on est dans le flou... Left_bar_bleue900/900Quand on est dans le flou... Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de Magie:
Quand on est dans le flou... Left_bar_bleue450/450Quand on est dans le flou... Empty_bar_bleue  (450/450)

Quand on est dans le flou... Empty
MessageSujet: Re: Quand on est dans le flou...   Quand on est dans le flou... EmptyDim 6 Juil - 18:52

Je réponds qu'à ça now, ai pas encore le temps, p-e ce soir

Citation :
Devoir attendre passivement que le scénar' soit donné par les rps. En fait, on aurait dû attribuer des postes aux inscrits intéressés plutôt que de tout garder en nadmin. Oui c'est ça. D'où le fait qu'elles nous voient comme "fermés"...

Donc le mieux, c'est de raconter direct tout le scénar...
L'intérêt de le jouer?


Pis la genèse c'est pas une information pour les membres?

Jimy arrête hein, personne te lis Rolling Eyes
(Lisez sur tout le hj en blanc tout en bas..)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette CherryHinton
Modo Poufsouffle
Modo Poufsouffle
Juliette CherryHinton


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 39
Capacité spéciale : vampire/ violon=magie
Date d'inscription : 03/08/2007

Niveau
Niveau du Sorcier: 6 SAD AUR MD1
Points de Vie:
Quand on est dans le flou... Left_bar_bleue600/600Quand on est dans le flou... Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Magie:
Quand on est dans le flou... Left_bar_bleue300/300Quand on est dans le flou... Empty_bar_bleue  (300/300)

Quand on est dans le flou... Empty
MessageSujet: Re: Quand on est dans le flou...   Quand on est dans le flou... EmptyDim 6 Juil - 22:10

Pff Rado

Raconter tout le scénario, c'est ce que Greg a dit?
Ca sert à rien d'essayer de parler avec toi tu es refermé et ne cherche pas autour. C'est bien de dire ce qu'on pense mais faut savoir aussi s'arrêter et regarder autour de soi pour d'autres alternatives.
Proposer un résumé et le donner au fur et à mesure, c'est pas ça que Greg aurait dit par hasard plus ou moins? Proposer aux non admins de participer, non?

C'est sûr quel intérêt de jouer si on connais tout? Heu dit moi... tu sais pas tout toi? C'est pas que les admins ( beaucoup en tout cas) qui jouent le tout? Mais c'est vrai alors, quel intêret de jouer?
Mmh?
Ho je sais pas moi... peut-être le même que tu as en faisant tes rps tout en connaissant le scénario...
Ne va pas dire que vous êtes un tit groupe fermé pour le coup. Alors stp écoute un peu ce qu'on te dis. Ou alors dis vraiment ce que tu penses.
Et encore une fois on a jamais dit de donner tout le scénar.

La Genèse... tiens vais devoir la relire parce que j'y aie pas vu de quelconques pierres la première fois.

Et enfin: c'est sûr, un forum c'est fait pour faire des graffitis... n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate Alvress
Admin
Admin
Hécate Alvress


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 46
Animal : Un gentil petit cobra Naja ( gentil avec moi ) ^^
Capacité spéciale : Contrôle du temps - un autre don que seuls ses proches connaissent
Date d'inscription : 21/07/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 9 SAD AND
Points de Vie:
Quand on est dans le flou... Left_bar_bleue900/900Quand on est dans le flou... Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de Magie:
Quand on est dans le flou... Left_bar_bleue450/450Quand on est dans le flou... Empty_bar_bleue  (450/450)

Quand on est dans le flou... Empty
MessageSujet: Re: Quand on est dans le flou...   Quand on est dans le flou... EmptyDim 6 Juil - 22:20

Citation :
Un peu partout dans le monde de nombreux meurtres d'élémentalistes ont eu lieu ! Sommes nous face à un Génocide ?

Voir portail Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-newstory.forumactif.fr/index.forum
Radolphus Black
Admin
Admin
Radolphus Black


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 9 SAD MCH
Points de Vie:
Quand on est dans le flou... Left_bar_bleue900/900Quand on est dans le flou... Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de Magie:
Quand on est dans le flou... Left_bar_bleue450/450Quand on est dans le flou... Empty_bar_bleue  (450/450)

Quand on est dans le flou... Empty
MessageSujet: Re: Quand on est dans le flou...   Quand on est dans le flou... EmptyDim 6 Juil - 22:32

Toujours pas le temps de répondre complètement, mais quand même -_"


Citation :

C'est sûr quel intérêt de jouer si on connais tout? Heu dit moi... tu sais pas tout toi? C'est pas que les admins ( beaucoup en tout cas) qui jouent le tout? Mais c'est vrai alors, quel intêret de jouer?

Je connais pas tout non.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Hell
Admin
Admin
Greg Hell


Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 33
Animal : Un Jobarbille
Capacité spéciale : Parler aux animaux/ Loup-Garou
Date d'inscription : 01/10/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 6 SAD SN
Points de Vie:
Quand on est dans le flou... Left_bar_bleue600/600Quand on est dans le flou... Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Magie:
Quand on est dans le flou... Left_bar_bleue300/300Quand on est dans le flou... Empty_bar_bleue  (300/300)

Quand on est dans le flou... Empty
MessageSujet: Re: Quand on est dans le flou...   Quand on est dans le flou... EmptyLun 7 Juil - 3:39

Je tiens à préciser Rado, que je n'ai jamais dit qu'on déballerait tout dans le topic. Regarde, dans PRP, on balance un topic, disant qu'il y a un scénar' qui se trame, et qu'on a besoin de recrues. On peut balancer les grandes lignes, ça aurait double effet : Informations aux intéressés + Les grandes lignes pour ceux qui s'intéressent quand même à l'histoire.
De plus, je rajouterais que la Génèse n'est que l'histoire de tout ce qu'on a pas pu mettre en rp pour en arriver à maintenant. Donc, même si la Génèse donne des précisions sur le contexte, elle ne donne pas les faits présents, sinon, on en reviens à l'idée de départ, à quoi bon la jouer si c'est déja écrit ?
Le portail renseigne un peu, mais pas assez pour qu'un inscrit puisse s'y retrouver. Mais c'est normal, il faut bien du mystère pour appâter les nouveaux.
Voilà, voilà. Sur ce, je vous dit à je sais pas quand, je m'en vais me dorer (ou pas, vu le temps v_v) la pilule, loin de mon ordi. A ciao et bon Dimanche ! (comment ça trop tard ? Suspect )
P.S : Le mot de la fin : Cessez vos querelles plus ou moins stériles, peace and love, tentez de trouver un moyen pour que ça ne se reproduise plus au lieu de continuer de se demander à qui est la faute... -.-
Revenir en haut Aller en bas
Hécate Alvress
Admin
Admin
Hécate Alvress


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 46
Animal : Un gentil petit cobra Naja ( gentil avec moi ) ^^
Capacité spéciale : Contrôle du temps - un autre don que seuls ses proches connaissent
Date d'inscription : 21/07/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 9 SAD AND
Points de Vie:
Quand on est dans le flou... Left_bar_bleue900/900Quand on est dans le flou... Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de Magie:
Quand on est dans le flou... Left_bar_bleue450/450Quand on est dans le flou... Empty_bar_bleue  (450/450)

Quand on est dans le flou... Empty
MessageSujet: Re: Quand on est dans le flou...   Quand on est dans le flou... EmptyLun 7 Juil - 11:02

Je tiens à préciser que les 4/5 des scénars de Prp ne sont pas dévoilé comme cela . Qui est au courant de celui des élementalistes autre que celui de Jimy Raven ? Des héritiers ? de ce qu'il se trame entre Voldy et Eilane ? De ce qu'il se trame pour Ellana ? Et j'en passe encore ...
Non désolé Greg mais la plupart des scénarios ne sont pas dit . Le scénars que j'ai avec un rp où je joue Aviva , avec Roxanne et Zacch et Saevus , et ba personne n'est sencé savoir ce qui en découlera au final .

Pour moi un scénar c'est ce que l'on crée de sa main , c'est son oeuvre . tu veux participer au scénar ? ou tu veux en savoir plus ? demande des infos . et propose une idée pour t'y relier . Parce qu'on connait pas la particularité de tous les membres et de ce fait tous aller les chercher ... Exposer les grandes lignes ba ça revient à dévoiler une part du tableau alors qu'il est inachevé ? Et puis n'importe quel nouveau ne va pas y participer hein ... Enfin moi je le dis perso , si je crée un scénar béton , ba je le laisse pas ouvert pour n'importe qui . Désolé d'être limite si élitiste mais c'est ainsi , je veux pas que mon scénars parte en vrille . Et si quelqu'un peut pas comprendre cette idée ba j'y peux rien . Attention par contre , je suis pas entrain de dire que les nouveaux ne pourraient pas y participer . Je dis que n'importe quel nouveau ne pourrait aps y participer ( pour un scénar que j'aurais pu créer . ) Si un nouveau arrive et que je vosi qu'il est doué , un bon élèment , ba si ça se trouve ça fera "Tilt" et jme dirais "Lui peut peut être jouer ce personnage ? " Et je vais lui proposer .

Bref , je sais pas Greg, je sais pas où tu as vu que l'on mettait les gros scénars sur Prp .
Mais bon , comme dit à Juliette avant hier , je vais préparer un chti truc , quelques lignes .
Pour le reste , je vérrouille le topic car de toute façon la plainte a été entendu et je vais proposer quelque chose . Inutile que cela continue à partir en vrille .

Donc bonne vacance Greg , et bonne continuation aux autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-newstory.forumactif.fr/index.forum
Ellana Silver
Admin
Admin
Ellana Silver


Féminin
Nombre de messages : 32
Animal : Double baguettes Cuivrées Noires + Une amulette de vie
Date d'inscription : 01/05/2008

Niveau
Niveau du Sorcier: Niveau Ultime 10 MGT
Points de Vie:
Quand on est dans le flou... Left_bar_bleue1000/1000Quand on est dans le flou... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Magie:
Quand on est dans le flou... Left_bar_bleue1000/1000Quand on est dans le flou... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quand on est dans le flou... Empty
MessageSujet: Re: Quand on est dans le flou...   Quand on est dans le flou... EmptyLun 7 Juil - 15:28

Super Nadmin qui passe !

Ecouteeeeeeeez !!
Vous croyez pas que c'est inutile tout ça ? Moi ce que je note c'est qu'il y en a une qui a la flemme de lire d'une part et d'autres qui en ont marre de devoir tout justifier ! Moi je peux vous dire au combien je comprends les deux camps ! Cependant, concernant les scénarios je vais le répéter une ultime fois et ce ne sera pas discutable :

ILS SONT EN TRAIN DE SE METTRE EN PLACE !

Par conséquent, nous nous entendons, entre admin parce que NOUS NOUS RESERVONS LE DROIT de faire suivre au forum LES SCENARS QU'ONT A ENVI. Si l'histoire ne plait pas à quelqu'un, pourquoi il est ici alors ? Bref, la question en l'occurrence ne semble pas se poser, seulement je la sens venir gros comme une maison, alors je mets les points sur les i à ce niveau déjà.

La deuxième chose que je n'apprécie guère, c'est qu'on profite de mon absence pour se battre comme des chiffonniers !

Juliette :
Que tu aies la flemme de lire les rps pour comprendre les scénars, c'est inexcusable. Si tu voulais tout savoir, tu n'avais qu'à te débrouiller pour être admin. Ensuite je ne supporterais jamais qu'on nous reproche de décider de la marche que j'ai, en coopération avec des gens dignes de confiance, fait le choix de faire suivre au forum. C'est un pouvoir certes, mais c'est aussi un inconvénient ! Pendant que vous vous amusez à tout découvrir, à vous embarquer dans des trucs inconnus, nous on connait déjà la fin de l'histoire ! Je sais pas vous, mais moi je trouve que ça nous gâche un peu le jeu quand même ! Cela dit je vais faire une concession maintenant, Juliette tu as raison quelque part ! Si les membres veulent participer aux scénarios, il faut les tenir plus au courant ! Et là je te réponds que si tu te sens de patienter un petit peu !! Rien qu'un peu, je vais créer une partie avec un résumé des scénars en cours ! C'était prévu. Voilà, tu as bien fait de poster un petit message, même si comme souligné par Radolphus et à juste titre, tu peux nous parler autrement ...

Les nadminches :
Merci de votre intervention mais ce serait bien si c'était un peu moins laborieux '^^ ! Quant au parti pris ... C'est un peu gros quoa Razz Non mais bon, chacun a une part de vrai dans ses propos, faudrait juste songer à ne pas se braquer trop vite quoi Smile Je conclu en disant qu'il serait sympa d'éviter les rapports de force du style "moi j'en fais plus que toi, toi t'en fous pas une rame !" Nous avons et on se doit de reconnaitre et d'apprécier (pour ne pas insister sur le RESPECTER) le travail que fournit chacun sur le forum. Les membres ont le devoir de nous respecter pour ce qu'on leur donne ! Et nous avons le devoir de les respecter pour les plus qu'ils amènent au forum. Juliette a remis en place la gazette, elle a pris des prof etc, c'est indiscutable ! Elle en fait beaucoup et il faut la remercier. Je dis ça pour Juliette, mais c'est valable pour tous ! Pour les admin aussi, on a droit au respect au même titre que les autres.

Bref ! Je relance pas le débat, tout ce que je dis là ne me parait pas discutable de toute façon ! Je n'ai fait qu'avancer quelques fondements logiques et ça devrait l'être pour tout le monde si on veut que les choses marchent ici ! N'oublions pas qu'un peu de diplomatie de temps en temps ça ne tue personne ! Et je prierais tout le monde à l'avenir d'attendre qu'on dise "c'est fini" pour venir gueuler ! Bon allez quoi, je vous aime beaucoup tous, vous le savez, veillez à ce que les choses se passent dans le respect ... C'est pas trop demander ? Smile

Si quelqu'un veut encore des justificatifs de parole, qu'il me harcèle par mp ! A condition que les choses a dire soient sensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on est dans le flou... Empty
MessageSujet: Re: Quand on est dans le flou...   Quand on est dans le flou... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on est dans le flou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la nuit
» dans une grotte
» Dans les toilettes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les plus ! ( Rp et Hors Rp )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser