Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Proposition.

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette CherryHinton
Modo Poufsouffle
Modo Poufsouffle
Juliette CherryHinton


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 39
Capacité spéciale : vampire/ violon=magie
Date d'inscription : 03/08/2007

Niveau
Niveau du Sorcier: 6 SAD AUR MD1
Points de Vie:
Proposition. Left_bar_bleue600/600Proposition. Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Magie:
Proposition. Left_bar_bleue300/300Proposition. Empty_bar_bleue  (300/300)

Proposition. Empty
MessageSujet: Proposition.   Proposition. EmptySam 27 Déc - 20:47

Bonjour...

Une proposition à faire...

Je sais que le chemin de Traverse ne tourne pas beaucoup, que personne ne vient acheter, que les joueurs qui s'occupent des magasins ne savent donc pas faire grand chose et aussi que les magasins sont un peu vieillots on va dire... et que les joueurs dont je parlais au-dessus sont des PNJ ^^' aussi...

Je sais qu'à la limite ça ne sert pas à grand chose non plus...

Maintenant... hum... si je vous propose de faire une combinaison entre "Mots Magiques" et "La Grenouillette" accepterez-vous?

- L'un est un magasin de livres l'autre une papeterie, la combinaison des deux pourrait permettre déjà qu'il n'y ait pas 36 000 personnes qui doivent s'occuper de gérer les magasins et les achats indispenssables seront présents.

- Plus besoin de PNJ pour "Mots Magiques" non plus, bien qu'il n'y en avait pas dans la liste des postes mais bon... Il faudrait d'ailleurs voir avant toute chose si Lliane prend toujours à charge ce magasin ^^'

- Je projetterai de faire de la pub, de prévenir qu'il y a une combinaison des deux magasins, de faire une liste bien évidemment...

- et quand c'est les soldes... lol, se serait marrant d'en faire aussi sur le forum^^' non? C'est une idée, à vous de voir.

- Mais bon...il y a le problème du silence côté commerce. Il faudrait peut-être que se soit flash quelque part lol.

Je serai d'avis de le mettre en PS quand on demande au personnage de se présenter,
Ou alors je veux bien faire une liste avec tout se dont un élève à besoin à la base: livre, plume, accessoires pour botanique,... et en profiter pour faire de la pub pour un animal ou autre...( avec un lien sur le magasin en question par exemple) mais il faudrait le mettre en grand titre comme "présentation" ou " répartition" ou autre... En mettant par exemple: "Achats de premier ordre" ou " Etape après la présentation: Le chemin de Traverse",...
Comme cela ça attire le regard et on peu aussi prévenir d'aller faire un compte à la banque d'abord et ensuite d'aller faire ces achats (toujours avec un lien vers la partie en question) Ainsi la banque pourra servir, le commerce sera remit en marche et... (peut-être un peu... insister bien fort pour que les achats soient fait... )

Je sais pas si on comprend ce que je dis^^' Et je me rends compte que c'est peut-être la directrice du commerce qui doit faire ça...
Mais bon... j'ai des idées je les donne.
Je pars pendant une semaine. J'espère avoir une réponse d'ici là. Ou tout du moins que mon post tombera pas aux oubliettes... ça serait pas cool... ^^'

Voilà... dire qu'au début je voulais juste demander la combinaison des deux magasins et j'ai fait un long truc... v_v...

Désolée. lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde Extérieur :: Ministère de la Magie :: Postes soumis à candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser