Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Divinity Hanton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Divinity Hanton

Divinity Hanton


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2009

Divinity Hanton Empty
MessageSujet: Divinity Hanton   Divinity Hanton EmptyMar 7 Juil - 23:07

Divinity Hanton , jeune anglaise de 16 ans, elle a anciennement étudié à Beaubaton ne s'y plaisant plus elle a récement décidé d'intégrer Poudlard afin de se familiariser avec la classe sociale dont elle ne semblait pas connaître l'existance. Fille d'une noble famille résidant à Londre, elle est très humble envers sa personne, aimant par dessus tout la justice et la paix autour d'elle. Lorsqu'elle n'était qu'une enfant agée d'une dixaine d'année elle reçut la fameuse lettre la conviant à rejoindre ce monde magique qu'est Beaubaton. Son changement d'établissement scolaire n'est ni plus ni moins un coup de tête de la jeune fille ne se plaisant nullement aux contacts de ses congénaires féminines. Divinity est experte en art de la divination de par l'expérience et le talent de son père en la matière. Sa mère, néanmoins, est une banale mortelle ... ou plutot Moldue dirons nous. Elle a une particularité, inutile je vous l'accorde, celle de pouvoir lancer un quelconque objet, nottament des raisins, tout en le réceptionnant parfaitement dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Thickie
Poufsouffle
Poufsouffle
Florian Thickie


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 54
Animal : Une hirondelle. Où que je sois après sa migration elle me retrouve.
Capacité spéciale : élémentaliste de la terre.
Date d'inscription : 12/06/2008

Niveau
Niveau du Sorcier:
Points de Vie:
Divinity Hanton Left_bar_bleue100/100Divinity Hanton Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Magie:
Divinity Hanton Left_bar_bleue50/50Divinity Hanton Empty_bar_bleue  (50/50)

Divinity Hanton Empty
MessageSujet: Re: Divinity Hanton   Divinity Hanton EmptyMer 15 Juil - 9:25

Bien le bonjour jeune demoiselle... Je vous demanderai d'avoir un peu de patience. Les grands chefs sont en réunion pour l'instant.

Je vous souhaite la bienvenue déjà. Et je voudrais vous rappeller que vous devez d'abord passer par l'étape répartition afin de savoir dans quelle maison votre coeur et votre personnalité profonde vous mène. Répondez aux quelques questions posées et le Choixpeau vous révèlera qui vous êtes au fond de vous : Gryffondor, Serpentard, Poufsouffle ou Serdaigle...

Encore la bienvenue. J'espère vous voir à mon cours très prochainement.

Florian Thickie, professeur de Soins Aux Créatures Magiques.
Revenir en haut Aller en bas
 
Divinity Hanton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour ceux qui arrivent :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser