Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kevin Piharf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevin Piharf
Créature magique.
Créature magique.
Kevin Piharf


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 107
Capacité spéciale : lis dans le ciel
Date d'inscription : 05/08/2009

Présentation de Kevin Piharf Empty
MessageSujet: Présentation de Kevin Piharf   Présentation de Kevin Piharf EmptyMer 5 Aoû - 15:50

Kevin Piharf est un centaure de 93 ans.
Cet âge n'est ni jeune, ni vieux. Mais en 93 ans on apprend à être quand même sage et à connaîter les règles.


Ce centaure au pelage brun doré aime beaucoup lire dans les étoiles. La forêt est un endroit qu'il aime et dont il a apprit très vite les moindres recoins et les noms des arbres.

D'un caractère aventurier et ouvert, Kevin a toujours voulu en savoir plus sur le monde. Les étoiles l'attirent autant que la terre, le monde et ses mystères.

A 93 ans Kevin a quitté les siens au détriment de leurs remarques, leur menaces et leur décision. A partir du jour où Kevin a dépassé les limites du territoire des siens, avec dans la tête de partir vers l'inconnu et le monde magique, il fut banni. S'il revient il est mort, c'est la règle.

Malgré un caractère assez renfermé et agressif, son coeur est doux et dans un monde inconnu il ne demande qu'à recontrer des gens et à leur faire découvrir un peu de lui.

Très lié à tout ce qui est la nature il a très vite réussi à se faire un nom dans le monde des affaires par un simple don qu'il a découvert alors qu'il n'était qu'un touriste dans le chemin de Traverse.

Curieux il était rentré dans un magasin de baguette magique, ce que tous les membres de son espèce déteste le plus. Celui-ci eut le courage de visiter les lieux des tout début de la nouvelle vie des arbres, ses amis.
Quand il fut à l'intérieur et que les gens présents se soient acclimatés à sa présence, il put observer de tout son saoul le don que le vendeur avait pour choisir une baguette qui pourra choisir son maître. Il y eut erreur une fois, il y eut erreur deux fois, à la troisième une baguette en chêne fut présentée mais Kevin intervînt:


Ca ne marchera pas.

Le propriétaire, qui n'était autre qu'Ollivander très très très vieux, posa un regard gris curieux sur son interlocuteur. D'une voix chevrotante il demanda:

-Quel bois proposeriez-vous?

Kevin répondit du tac au tac:

Du sorbier. Son poignet est trop fin pour du chêne.

Le vieux sorcier dévisagea longtemps le centaure, pensif. Puis s'en retourna dans sa réserve pour prendre une boîte dont il sorti une fine baguette en sorbier. Et quand celle-ci se posa dans la main de la magicienne, la magie opéra. Toute exitée d'avoir enfin une baguette, la fille accapara le vendeur qui dut s'occuper d'elle. Quand enfin elle fut parti accompagnée de ses trois soeurs et de sa mère, le vendeur se retourna vers le centaure.

Il y eut un silence profond, Ollivander ne réagit pas aux larmes qui coulaient sur le visage du centaure. Un lien se tissait, un don que chacun avait et qui les liaient. Quand le centaure se calma enfin Ollivander s'approcha et tendit sa toute petite main osseuse et vieille.

-Je suis Ollivander. Voulez-vous être mon apprenti?

Vous voulez que je sois le vendeur de ses baguettes qui créent cette magie dévastatrice et que les miens hais?

-Oui. Je me fais vieux et j'ai attendu un homme comme vous pour reprendre le flambeau de mon magasin. Vous avez le don. Permettez moi de vous offrir une place dans le monde magique des hommes.

J'ai le droit de revenir sur ma décision après?

-Oui.

Alors j'accepte.

Et depuis ce jour, les deux furent inséparables. Le centaure laissa même le vieil homme monter sur son dos quand ses jambes ne le portèrent plus. Et quand Ollivander mourut. C'est le deuil d'un homme magnifique et pleins de richesse que fit Kevin et une faveur de toute une vie, en reprenant la boutique de baguettes magiques d'Ollivander.
Revenir en haut Aller en bas
Rhianna J.Black
Admin
Admin
Rhianna J.Black


Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 48
Capacité spéciale : la chasse au mangemort
Date d'inscription : 26/03/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 9 SAD AUR
Points de Vie:
Présentation de Kevin Piharf Left_bar_bleue900/900Présentation de Kevin Piharf Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de Magie:
Présentation de Kevin Piharf Left_bar_bleue900/900Présentation de Kevin Piharf Empty_bar_bleue  (900/900)

Présentation de Kevin Piharf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kevin Piharf   Présentation de Kevin Piharf EmptyVen 29 Jan - 5:34

Bienvenue parmis nous Kevin! Soyez le bienvenue dans la grande et belle carrière de la fabrication des baguettes magique!^^

N'oubliez surtout pas de vous faire un compte chez Gringotts et de discuter avec Monsieur Florian pour votre magasin!
Revenir en haut Aller en bas
Greg Hell
Admin
Admin
Greg Hell


Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 33
Animal : Un Jobarbille
Capacité spéciale : Parler aux animaux/ Loup-Garou
Date d'inscription : 01/10/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 6 SAD SN
Points de Vie:
Présentation de Kevin Piharf Left_bar_bleue600/600Présentation de Kevin Piharf Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Magie:
Présentation de Kevin Piharf Left_bar_bleue300/300Présentation de Kevin Piharf Empty_bar_bleue  (300/300)

Présentation de Kevin Piharf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kevin Piharf   Présentation de Kevin Piharf EmptyLun 22 Fév - 0:42

Un centaure, ça change. =) Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kevin Piharf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kevin Piharf   Présentation de Kevin Piharf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kevin Piharf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour ceux qui arrivent :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser