Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A La Patte Du Niffleur: ré-ouverture

Aller en bas 
AuteurMessage
Florian Thickie
Poufsouffle
Poufsouffle
Florian Thickie


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 54
Animal : Une hirondelle. Où que je sois après sa migration elle me retrouve.
Capacité spéciale : élémentaliste de la terre.
Date d'inscription : 12/06/2008

Niveau
Niveau du Sorcier:
Points de Vie:
A La Patte Du Niffleur: ré-ouverture Left_bar_bleue100/100A La Patte Du Niffleur: ré-ouverture Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Magie:
A La Patte Du Niffleur: ré-ouverture Left_bar_bleue50/50A La Patte Du Niffleur: ré-ouverture Empty_bar_bleue  (50/50)

A La Patte Du Niffleur: ré-ouverture Empty
MessageSujet: A La Patte Du Niffleur: ré-ouverture   A La Patte Du Niffleur: ré-ouverture EmptyLun 24 Aoû - 18:15

Bonjour à tous.

Pour les anciens, tous reconnaîtront l'animalerie qui a tant tourné il fut un temps.
Pour les nouveaux, je vous présente la nouvelle animalerie du chemin de Traverse.

Au court de ces derniers mois, le chemin de Traverse fut déserté à cause des affaires noires qui nous entourent pour l'instant.
J'ai racheté le magasin de Choupette pour permettre à ces animax tant chéris d'avoir une vie entre vos mains, des câlins et de l'attention.

Je me permettrai de vous présenter Salomé Jukonda qui sera mon aide à temps pleins dans la grande tâche qui est de vous servir mais surtout de s'occuper de vos futurs petits chéris.

Alors commençons par le commencement... Les animaux.



( suite dans quelques jours ...)
Revenir en haut Aller en bas
 
A La Patte Du Niffleur: ré-ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte de la boutique "LA PATTE DU NIFFLEUR"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde Extérieur :: Chemin de Traverse :: Magazins du Chemin de Traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser