Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entraînement matinal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lliane na Llandon
Admin
Admin
Lliane na Llandon


Féminin
Nombre de messages : 2702
Age : 37
Animal : Une lynx Stelmaria
Capacité spéciale : Elfe de la forêt Animagus renard arctique
Date d'inscription : 24/06/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 9 SAD AUR MD4 + Amulette de Pouvoir
Points de Vie:
Entraînement matinal Left_bar_bleue900/900Entraînement matinal Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de Magie:
Entraînement matinal Left_bar_bleue900/900Entraînement matinal Empty_bar_bleue  (900/900)

Entraînement matinal Empty
MessageSujet: Entraînement matinal   Entraînement matinal EmptyJeu 16 Nov - 20:52

Lliane sort sur le pas de sa porte et s'assoit sur la première marche de l'escalier en bois qui mène à sa maison.
Elle regarde l'auberge aujourd'hui fermée puis les alentours.Elle se frotte le cou la ou ne subsiste plus qu'une fine cicatrice de la dernière visite de son frère.
Elle fouille dans ses poches et en sort le long poignard avec lequel il à tenté de la tuer.Elle le regarde pensivement.
Lui revient alors en mémoire les longues heures passées à apprendre les bases du maniement de l'épée à deux mains, des fines lames elfiques, de l'arc...
Elle n'a jamais été une adepte invétérée de ce genre de sport mais elle doit admettre que ça la détendait plutôt à l'époque.

Je me demande si...

Elle se lève et rentre dans sa maison.
Elle en ressort en poussant devant elle un coffre en bois gravé, l'une des seule chose qu'elle à emporté lors de son départ un peu hatif pour Poudlard.
Elle l'ouvre et fouilles méthodiquement.Elle en sort pas mal de chose aussi diverses que variées.

Non...non...je ne les ai peut être pas gardé finalement...

Son visage s'éclaire et elle sort un paquet un peu plus volumineux.Elle l'ouvre et regarde avec nostalgie les objets qu'il contient: deux fines lames, un grand arc démonté et pas mal de flèches.
Elle laisse les lames de côté et prend l'arc q'elle remonte avec précaution.Elle range tout les reste dans le coffre et le repousse vers l'intérieur, puis elle descend et choisit un arbre juste à côté du sien.
Elle sort un bout de craie de sa poche et dessine une cible rudimentaire sur le tronc.
Elle recule.

Voyons si je n'ai pas trop perdu la main...

Elle bande l'arc, vise soigneusement et laisse partir son trait.La flèche ne touche même pas le tronc de l'arbre.
Elle plaque une main sur son front.

Ouh là catastrophique...si, j'ai perdu la main...

Elle soupire et part à la recherche de sa flèche empennée de blanc dans les broussailles.Elle se remet en place et recommence.
Cette fois, la longue flèche elfique se plante encore loin du bord de la cible mais dans l'arbre.Elle sourie pour elle même.

Bien, apparament, ça ne s'oublie pas totalement...

Elle ve récupérer sa flèche et poursuit ainsi son entraînement dans la pâle lumière du jour qui vient de naître.
Revenir en haut Aller en bas
Edo Eldrich
Admin
Admin
Edo Eldrich


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 34
Capacité spéciale : Controle le vent, Alchimist-Elexirologue expérimenté
Date d'inscription : 26/06/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 7 SAD MCH
Points de Vie:
Entraînement matinal Left_bar_bleue700/700Entraînement matinal Empty_bar_bleue  (700/700)
Points de Magie:
Entraînement matinal Left_bar_bleue350/350Entraînement matinal Empty_bar_bleue  (350/350)

Entraînement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Entraînement matinal EmptyJeu 16 Nov - 23:12

Edo errait dans les montagnes sans but.
C'était la premiere fois qu'il se promenait dans cette partie de la montagne ou la végétation était clairement plus dense que la ou il allait habituellement, qu'on pouvait clairement nommer de foret.
Etrangement dans cet endroit semblait régner un profond silence irréel.
Même le vent, qui soufflait pourtant si fort juste a quelque metre de la, ne semblait pas vouloir s'imicer dans ces lieux par peur de troubler ce profond silence.
Avec tout cela Edo avait l'impression de ne pas être a sa place car le bruit du moindre petit morceau de baton qui se cassait sous ses pieds semblait se transformer en un vrais vacarne.
Il s'arreta net n'osa plus faire le moindre pas.
Il se retourna pour faire marche arrière mais il ne voyait plus le début de la foret.
Il soupira et finalement décida de reprendre sa marche pour s'enfoncer un peu plus en ces lieux.

Après une bonne dizaine de minute a marché le plus silencieusement possible, il crut, enfin, enttendre un faible son qui resemblait fort a un sifflement.
Le sifflement d'un objet qu'on lançait a toute vitesse.
Cela pouvait tout aussi bien être un javelot qu'une flèche.
Il tendit un peu plus l'oreille pour essayer de trouver la provenance du sifflement mais celui-ci s'était arreter.
Edo haussa les épaules et continua sa lente marche a travers la foret jusqu'au moment ou un nouveau sifflement, un peu plus fort que celui d'avant, retentit.
Apparemment le bruit venait de la direction vers l'aquelle il se dirigeait.
Il accelerat le pas, piquer par la curiosité.
Alors qu'il commençait a se dessiner la silouette de ce qu'il semblait être une maison, il vit une flèche foncer droit sur lui.
Grace a un prodigieux réflexe, et un peu avec l'aide du vent, il réussit a la stopper entre ses doigts.

C'était juste. Heuresement qu'il y a le vent pour me protéger !

Il jeta un regard vers la provenance de la fleche et crut voir une silouette humaine a quelque metre de lui.
Un silouette humaine, ou plutot devrais t'il dire: elfique, qu'il conaissait bien.
Il sourit et agitta la flèche au dessu de sa tête essayant d'attirer l'attention de Lliane.
Revenir en haut Aller en bas
http://lokina.deviantart.com/
Lliane na Llandon
Admin
Admin
Lliane na Llandon


Féminin
Nombre de messages : 2702
Age : 37
Animal : Une lynx Stelmaria
Capacité spéciale : Elfe de la forêt Animagus renard arctique
Date d'inscription : 24/06/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 9 SAD AUR MD4 + Amulette de Pouvoir
Points de Vie:
Entraînement matinal Left_bar_bleue900/900Entraînement matinal Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de Magie:
Entraînement matinal Left_bar_bleue900/900Entraînement matinal Empty_bar_bleue  (900/900)

Entraînement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Entraînement matinal EmptyJeu 16 Nov - 23:43

Lliane poursuit son entraînement avec application, dans le silence quasi surnaturel.Au final, elle se sent vraiment bien et se demande pourquoi elle ne s'y est pas remise plus tôt.Ses flèches atteignent de plus en plus souvent le centre de la cible.
Elle ve récupérer celles qui sont plantées dans l'arbre puis décide de reculer un peu pour augmenter la difficulté.
Ses tirs sont immédiatement moins précis mais au bout de plusieurs jets, ils vont à nouveau droit au but.
Exceptionnellement et parcequ'elle à besoin de toute sa concentration, elle n'a pas étendu son esprit et se contente de son ouïe plutôt fine pour veiller sur les alentours.
Depuis un moment, pas mal de craquements se font entendre.Mais elle ne s'inquiète pas outre mesure et met cela sur le compte d'un gros animal ou tout simplement de Stel qui n'est vraiment pas délicate quand elle n'est pas décidée.
Elle tire encore plusieurs flèches puis s'assoi dans l'herbe.Elle carresse machinalement l'empennage blanc légèrement nacré d'une des longues flèches tout en réfléchissant.Elle tente de se souvenir des exercices que ses parents, et tout particulièrement sa mère qui excellait dans ce domaine, lui imposaient.
Une étincelle s'allume dans son regard et un petit sourir malicieux naît sur ses lèvres.
Elle regarde son arc, presque aussi grand qu'elle.

Je me demande si j'en serais encore capable...

Elle se lève et cette fois encoche deux flèches, ce qui lui prend pas mal de temps.Puis elle lève les deux pointes acérées et les diriges vers la cible.Elle vise soigneusement puis relâche la corde.
L'une des flèches se plante dans l'arbre en vibrant, l'autre se perd entre les arbres.
Elle part à sa recherche en pestant.Soudain, elle aperçoit une silhouette au loin qui semble lui faire signe.
Elle s'approche et reconnaît Edo.Elle agite le bras à son tour et accélère un peu.

Bonjour Edo!!

Elle remarque qu'il tient sa flèche dans la main.

Super, tu l'as trouvé^^!

Elle est couverte de brindilles et de petites feuilles à force de fouiller dans les broussailles.
Revenir en haut Aller en bas
Edo Eldrich
Admin
Admin
Edo Eldrich


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 34
Capacité spéciale : Controle le vent, Alchimist-Elexirologue expérimenté
Date d'inscription : 26/06/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 7 SAD MCH
Points de Vie:
Entraînement matinal Left_bar_bleue700/700Entraînement matinal Empty_bar_bleue  (700/700)
Points de Magie:
Entraînement matinal Left_bar_bleue350/350Entraînement matinal Empty_bar_bleue  (350/350)

Entraînement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Entraînement matinal EmptyJeu 16 Nov - 23:59

Edo fit un grand sourire a Lliane qui se dirigeait vers lui.
Il en oublia a presque que celle-ci avait faillit le tuer.
Mais ce souvenir revient au galot quand elle fit sa remarque.
Son sourire se dissipa quelque peut.


Ce n'est pas vraiment comme si je l'avais retrouvé, disons plutot qu'elle s'est imposé a moi.

Le ton de sa voix était teinté d'ironie.
C'était certainement pas a elle qu'il devait sa survie.
Il bénissa intérieurement le dieu du vent encore une fois.


Enfin bon, ce n'est pas vraiment ta faute si je me trouvais là.

Il observa longuement la flèche.

Depuis quand Lliane fait du tir a l'arc?

Puis il reposa son regard sur Lliane.
Cette fille pouvait être encore plus étrange que lui a certains moments.


Je ne te savais pas des talents de tireuse!
Mais j'avoue avoir vue mieux.


Il secoua la fleche sous le nez de Lliane pour bien lui faire comprendre sa remarque.
Mais alors que celle-ci allait la saisir il retira son bras.
Son regard exprimait plein de malice.


Je me demande si c'est vraiment une bonne idée de te rendre cette flèche, il ne faudrait pas que tu tente d'assiner d'autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lokina.deviantart.com/
Lliane na Llandon
Admin
Admin
Lliane na Llandon


Féminin
Nombre de messages : 2702
Age : 37
Animal : Une lynx Stelmaria
Capacité spéciale : Elfe de la forêt Animagus renard arctique
Date d'inscription : 24/06/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 9 SAD AUR MD4 + Amulette de Pouvoir
Points de Vie:
Entraînement matinal Left_bar_bleue900/900Entraînement matinal Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de Magie:
Entraînement matinal Left_bar_bleue900/900Entraînement matinal Empty_bar_bleue  (900/900)

Entraînement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Entraînement matinal EmptyVen 17 Nov - 0:14

Lliane pâlit un peu et son sourir faiblit quand elle comprend comment Edo à récupéré sa flèche.

Je n'y ai même pas pensé avant de commencer...

Je suis désolée...je ne savais pas qu'il y vait quelqu'un...et je ne pensais pas qu'elle partirait aussi loin...

Elle tend le bras pour la récupérer mais il recule.
Elle sourit à nouveau.

Je faisais souvent du tir à l'arc plus jeune...ainsi que du combat à l'épée.
Ce sont mes parents qui ont insisté, ils préféraient vivre mêlé aux humains mais ils ne voulaient quand même pas que les traditions se perdent.

Elle tente à nouveau de récupérer sa flèche mais sans succès.

Et contrairement à ce que tu crois, je ne me débrouillais pas si mal mais j'ai arrêté pendant longtemps et je viens juste de m'y remettre...tu n'aurais rien pris si je n'avais pas fait d'excès de zèle...

Encore une tentative infructueuse.Ses yeux brillent soudain de malice

Rassures toi, si je voulais ta peau, j'emploierais d'autres méthodes, des méthodes plus...naturelles^^...

Elle tend sa main vers un arbre, ses yeux passent aux vert et presque aussitôt, une branche souple descend vers Edo et lui arrache la flèche des mains.
Lliane la récupère, regarde Edo avec un immense sourire sur les lèvres et se sauve à travers les arbres en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Edo Eldrich
Admin
Admin
Edo Eldrich


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 34
Capacité spéciale : Controle le vent, Alchimist-Elexirologue expérimenté
Date d'inscription : 26/06/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 7 SAD MCH
Points de Vie:
Entraînement matinal Left_bar_bleue700/700Entraînement matinal Empty_bar_bleue  (700/700)
Points de Magie:
Entraînement matinal Left_bar_bleue350/350Entraînement matinal Empty_bar_bleue  (350/350)

Entraînement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Entraînement matinal EmptyVen 17 Nov - 21:27

Edo regarda Lliane s'enfuire dans les arbres dans bougé d'un pouce.

Celle-la a la facheuse habitude de faire joujou avec les arbres, c'est assez ennuyeux...

Il posa sa main contre l'arbre qui lui avait arraché la flèche.
Il avait l'impression de sentire couler encore un peu de l'energie de Lliane a l'interieur.
Un sourir se dessina sur son visage.
Il l'aurait crus plus doué que ça.

J'aimerais être la le jour ou elle se trouvera par terre simplement pour avoir voulut sortir une racine du sol.
Heureusement qu'elle a de l'energie a revendre parcequ'elle a tendance a en faire trop.
C'est la ou tu fais de l'exet de zèle ma chère Lliane!


Il eut un leger rire a cette pensé.
Puis il reporta son attention sur l'arbre. Avec ces restes d'énergie se serait facile de retourné un ou deux arbres contre Lliane avec un petit tour d'alchimie.
En temps normal cette art ne permettait pas de faire mouvoir les arbres mais par contre, et seulement dans le cas présent, on pouvait utiliser les pouvoirs des autres.

Edo retira sa main, il n'avait pas vraiment envie de faire cela.
Déja parcequ'il n'était pas sur qu'il y ait assez d'energie pour pouvoir ratrapper Lliane mais surtout parcequ'il n'en voyait pas l'utilité.
Il tourna son regard vers la maison.

Autant l'attendre là-bas, elle finira bien pas y retourner.
Reste a voir si j'ai envie de lui faire cette remarque ou pas.
On verras bien en temps voulut.


Il s'approcha de la maison, et, en arrivant au pied de l'arbre ou elle était installé, il s'assit. Attendant patiemment le retour de Lliane.

J'aurais pus lui courire après mais... je me suis promis de limité l'utilisation de mon pouvoir a ce qui est vraiment nécessaire.
Je préfère attendre ma majorité avant de me permetre de l'utiliser pour des futilités.
En esperant que d'ici là Janne m'aura apprit a le maitriser...



Dernière édition par le Ven 17 Nov - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lokina.deviantart.com/
Lliane na Llandon
Admin
Admin
Lliane na Llandon


Féminin
Nombre de messages : 2702
Age : 37
Animal : Une lynx Stelmaria
Capacité spéciale : Elfe de la forêt Animagus renard arctique
Date d'inscription : 24/06/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 9 SAD AUR MD4 + Amulette de Pouvoir
Points de Vie:
Entraînement matinal Left_bar_bleue900/900Entraînement matinal Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de Magie:
Entraînement matinal Left_bar_bleue900/900Entraînement matinal Empty_bar_bleue  (900/900)

Entraînement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Entraînement matinal EmptyVen 17 Nov - 21:47

Lliane court un moment comme une folle entre les arbres.Elle se sent d'humeur folâtre ce matin et ça fait un bien fou.
Au bout d'un temps indéterminé, elle se retourne pour voir si Edo à tenté de la suivre.Elle ne le voit pas et n'entend rien.Elle tend alors son esprit mais il doit se trouver au delà de ce qu'elle est capable de percevoir.
Elle regarde la flèche qu'elle tient toujours en main puis la range dans son carquois,accroche son arc dans son dos puis pose sa main sur un arbre.Pas de pouvoir cette fois, juste une converstion un peu spéciale...

Amis arbres, aidez moi...

Les arbres autour d'elle agitent doucement leurs feuilles et Lliane sourit.Elle reprend tranquillement le chemin de sa maison ou apparament l'attend Edo.
Arrivée à portée de vue de son arbre, elle le repère assis par terre.Elle grimpe souplement dans un arbre proche et se déplace furtivement de branche en branche jusqu'à se retrouver au dessus de lui.
Elle l'observe un moment en silence hésitant à s'amuser un peu puis elle se dit qu'elle en peut être assez fait pour aujourd'hui, surtout qu'elle déborde d'énergie et qu'elle sait pertinament que ça à déjà failli se retourner contre elle lorsqu'elle s'est servi de son don pour lui arracher la flèche.
Elle oubli trop souvent que son pouvoir à tendance à fluctuer en fonction de son état d'esprit et qu'elle ne doit donc pas toujours sans servir sans discernement.

Un jour, je ferais une crise pire que les autres si je continue...

Un frisson lui parcourt la colonne vertébrale à cette simple idée et elle secoue la tête pour la chasser.
Elle se reconcentre sur son ami assis juste en dessous.
Elle prend appui sur la branche qui la soutient et bondit pour aterrir devant Edo.

Tu attends quelqu'un peut être?

Elle se tient devant lui, les poings sur les hanches, solidement campée sur ses jambes, son grand arc de bois blanc travaillé dépassant de chaque côté de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Edo Eldrich
Admin
Admin
Edo Eldrich


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 34
Capacité spéciale : Controle le vent, Alchimist-Elexirologue expérimenté
Date d'inscription : 26/06/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 7 SAD MCH
Points de Vie:
Entraînement matinal Left_bar_bleue700/700Entraînement matinal Empty_bar_bleue  (700/700)
Points de Magie:
Entraînement matinal Left_bar_bleue350/350Entraînement matinal Empty_bar_bleue  (350/350)

Entraînement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Entraînement matinal EmptyVen 17 Nov - 22:07

Edo leva la tête sans surprise vers Lliane.
Sans surprise car il ne s'étonnait plus de rien ces derniers temps et de plus aussi furtive avait elle essayé de paraitre, dans un tel calme, le moidre mouvement de branchage se faisait entendre.


Attendre quelqu'un? Non pas du tout, je trouvais juste cet arbre fort sympathique alors j'ai eut envie de m'assoir a son pied.

Il avait dit ces quelques mots le plus sérieusement du monde mais il se doutait bien qu'elle ne serait pas dupe.
Bien que ce soit vrais qu'il ne l'attendait pas vraiment.

Il se leva pour se metre a la hauteur de Lliane.
Mais en la voyant comme ça, toute envie de lui faire la morale s'était envolé.


Alors elle était bien cette petite balade a travers les arbres?
Désolé de ne pas t'avoir suivit mais tu semblais très bien t'amusé toute seul, je ne voulais pas te géner.


Il s'étira les membres.
Ce petit lapse de temps, durant lequel il s'était reposé, ses membres s'étaient tendu.


Mais bon, a pars ta soudaine envie de te remetre a l'arc, quoi de neuf depuis la dernière fois?
Revenir en haut Aller en bas
http://lokina.deviantart.com/
Lliane na Llandon
Admin
Admin
Lliane na Llandon


Féminin
Nombre de messages : 2702
Age : 37
Animal : Une lynx Stelmaria
Capacité spéciale : Elfe de la forêt Animagus renard arctique
Date d'inscription : 24/06/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 9 SAD AUR MD4 + Amulette de Pouvoir
Points de Vie:
Entraînement matinal Left_bar_bleue900/900Entraînement matinal Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de Magie:
Entraînement matinal Left_bar_bleue900/900Entraînement matinal Empty_bar_bleue  (900/900)

Entraînement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Entraînement matinal EmptyVen 17 Nov - 22:25

Lliane est un peu déçue de ne pas l'avoir plus surpris.
Elle est pourtant très discrète normalement.

Aurais je baissé là aussi?

Elle chasse cette question de son esprit provisoirement et tente plutôt de répondre à Edo.

C'était super, je devrais faire ça plus souvent.
Quoi de neuf?Hum...laisse moi voir...

Elle penche la tête sur le côté et réfléchit.

Pas grand chose en fait...mes rapports avec mon frère chéri sont toujours aussi cordiaux...comme je ne fais pas attention je fais crise sur crise à cause de mon don...la routine habituelle quoi^^!

C'est étonnant de la voir lâcher ça avec le sourire, mais ce matin, rien ne peut gâcher son bel enthousiasme.
Elle ne lui parle pas de Sora parcequ'elle pense 1 que ça ne l'intéresserait surement pas, 2 elle n'a envie d'en parler à personne pour le moment elle ne sait pas trop pourquoi.
Elle enlève son matériel de son dos et le pose contre un arbre avant de s'asseoir.
Elle commence à se demander si elle ne va pas tenter de se remettre à l'épée aussi, après tout ça lui permettrait peut être d'apprendre à controler son énergie et par là son pouvoir.Elle n'y a jamais excellé mais il faut dire que se battre contre Caleb l'a très vite découragé.
Ayant retrouvé un peu son calme, elle tourne ses yeux neigeux vers Edo.

Et toi, quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Edo Eldrich
Admin
Admin
Edo Eldrich


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 34
Capacité spéciale : Controle le vent, Alchimist-Elexirologue expérimenté
Date d'inscription : 26/06/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 7 SAD MCH
Points de Vie:
Entraînement matinal Left_bar_bleue700/700Entraînement matinal Empty_bar_bleue  (700/700)
Points de Magie:
Entraînement matinal Left_bar_bleue350/350Entraînement matinal Empty_bar_bleue  (350/350)

Entraînement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Entraînement matinal EmptyVen 17 Nov - 22:49

En entendant parlé Lliane de son frère, avec un ton presque joyeux, ce qui était très frot inhabitue, Edo eut une petit pensé envers Riza.
Ca faisait depuis pas mal de temps qu'il n'avait plus eut de nouvelle de lui.
De plus elle semblait avoir deserté l'école depuis leur discussion près du lac et pour des raisons inconnus.
Il la chassa vite fait de ses pensées, pour l'instant il avait pas du tout envie de s'inquieter pour qui que ce soit, même pas pour elle.


Et bien je vois que c'est la grande forme.

Un sourire presque ironique se dessina sur son visage a la question de Lliane.

Oh comme d'habitude aussi, je fais rien de mes journées et j'ai des sueurs froides la nuit. Mais a pars ça c'est la grande forme !

En observant l'arc de Lliane, une pensée traversa son esprit.
Ca faisait depuis pas mal de temps qu'il ne s'était plus entrainé au combat et lui aussi devait commencer a se rouillier.
Mais ce relachement était du au fait qu'il n'avait plus eut d'adversaire convenable pour s'entrainer.
Peut-être devrait il pensé a retourné chez les dojos moldus.
Mais il rejeta vite cette idée.
Si sans faire expret il lachait une rafale de vent, il serait bien...
Il restait toujours les entrainements de Jenna...
Un frisson parcourut l'échine de son dos a cette pensée.
L'horrible intervention qu'il avait eu a subire la derniere fois laissait encore des sequelles.
Il esseya de chassé toute ses pensées, et pour les exorcisers au mieux, il fit un grande sourire a Lliane.


Cependant je pense que je vais me remetre a l'entrainement bientot.
D'ailleur je me demande si je vais pas essayer de me metre a l'épée bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://lokina.deviantart.com/
Lliane na Llandon
Admin
Admin
Lliane na Llandon


Féminin
Nombre de messages : 2702
Age : 37
Animal : Une lynx Stelmaria
Capacité spéciale : Elfe de la forêt Animagus renard arctique
Date d'inscription : 24/06/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 9 SAD AUR MD4 + Amulette de Pouvoir
Points de Vie:
Entraînement matinal Left_bar_bleue900/900Entraînement matinal Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de Magie:
Entraînement matinal Left_bar_bleue900/900Entraînement matinal Empty_bar_bleue  (900/900)

Entraînement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Entraînement matinal EmptyVen 17 Nov - 23:56

Les yeux de Lliane brillent de plus belle.

Vraiment?
Voilà qui est amusant, j'y songeais justement...

Elle le regarde en plissant légèrement les yeux puis se lève et se précipite vers son arbre maison.Elle grimps les escaliers quatre à quatre, ouvre la porte d'une façon assez peu délicate et disparaît à l'intérieur.
Elle rouvre le coffre en bois et se saisit du paquets qui contenait son arc et qui contient encore deux longues lames elfiques légèrement recourbées.
Elle les tient sur ses mains à plats, comme religieusement.Son regard devient flou...elle se rappelle...le jour ou son père les lui à remis.

"Celle-ci ne sont rien que pour toi ma fille, elle ont été étudiées en fonction de toi et ne conviendront jamais à une personne à qui tu n'auras pas choisi de les confier."

Un sourir nostalgique envahit ses traits.

Et dire que j'avais trouvé le moyen de bouder à l'époque...

Elle reprend ses esprits et ressort tout aussi brusquement qu'elle est entrée.Elle ne prend même pas la peine d'emprunter l'escalier et saute direct en bas de l'arbre.
Elle se plante devant Edo, prend une des épées par la lame et lui tend le manche .
Elle réalise qu'il doit la prendre pour une folle en ce moment.

As tu déjà essayé?
Revenir en haut Aller en bas
Edo Eldrich
Admin
Admin
Edo Eldrich


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 34
Capacité spéciale : Controle le vent, Alchimist-Elexirologue expérimenté
Date d'inscription : 26/06/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 7 SAD MCH
Points de Vie:
Entraînement matinal Left_bar_bleue700/700Entraînement matinal Empty_bar_bleue  (700/700)
Points de Magie:
Entraînement matinal Left_bar_bleue350/350Entraînement matinal Empty_bar_bleue  (350/350)

Entraînement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Entraînement matinal EmptySam 18 Nov - 0:10

Edo regarda Lliane dévallé les escalliers et quelque instant après se retrouvé en face de lui, lui tendant une épée bien différente de celle qu'il avait vue auparavant.
Tout ce qui touchait l'art du combat l'interessait.
Il observa la lame, avec une petite étincelle dans son regard.
Il n'était pas expert mais elle semblait de très bonne qualité.
Comment Lliane pouvait elle posséder une tel arme?
C'est ce qu'il aurait voulut lui poser comme question mais en ce moment même, il s'en fichait un peu de la réponse.
Il saisit la lame délicatement, puis la jaugea.
D'abord du regard puis, testant sa magniabilité.
Elle était léger et fendrait incroyablement bien l'air.
Elle était bien plus magniable que toute celle qu'on lui avait présenter dans le passé.


Oui mais très peu, je connais qu'un nombre assez limité de technique. Et puis ce n'était pas avec ce genre d'épée mais je crois que je devrais pas trop mal m'en sortire. Enfin, c'est a voir.

Il recula de quelque pas de Lliane, tout en fendant l'air de sa lame. Question de bien s'y habitué.
Puis il se retourna d'un coup vers Lliane et sourit.


Tu veux un peu croisé le fer?

Il était tout exitée a l'idée de pouvoir un peu combatre qu'il avait du mal a contenir sa joie.
A condition que Lliane accepte évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lokina.deviantart.com/
Lliane na Llandon
Admin
Admin
Lliane na Llandon


Féminin
Nombre de messages : 2702
Age : 37
Animal : Une lynx Stelmaria
Capacité spéciale : Elfe de la forêt Animagus renard arctique
Date d'inscription : 24/06/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 9 SAD AUR MD4 + Amulette de Pouvoir
Points de Vie:
Entraînement matinal Left_bar_bleue900/900Entraînement matinal Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de Magie:
Entraînement matinal Left_bar_bleue900/900Entraînement matinal Empty_bar_bleue  (900/900)

Entraînement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Entraînement matinal EmptySam 18 Nov - 0:25

Lliane lâche l'épée pour qu'il puisse la tester.Elle le regarde faire en souriant.De son côté, elle tente de retrouver la facilité qu'elle avait autre fois à se servir d'épées comme celle-ci, très légère mais très maniable...
Elle fait une ou deux passes pour voir...


Pour l'instant ça marche pas trop mal...

Elle voit Edo s'activer du coin de l'oeil mais n'y prête pas plus attention.Elle tente une ou deux manoeuvres légèrment acrobatiques mais elle n'y arrive pas et laisse tomber l'épée au sol.
Elle se baisse pour la ramasser et ferme les yeux.

Que disait il déjà, ah oui...l'instinct...pas de réfléxion inutile...sentir sa lame comme une extension de son corps.

Elle la tend devant elle, ferme les yeux et prend une grande respiration.Elle retente, doucement d'abord...ses mouvements sont encore par trop malhabiles mais tendent à gagner en précision.Elle accélère un peu et parvient à enchaîner de façon assez satisfaisante.Elle se sent franchement excitée et ses yeux brillent de plus en plus.

Comment ai je pu detester ça...

Elle plante sa lame dans le sol le temps de relever ses longs cheveux en un chignon un peu hirsute et d'enlever tout ce qui pourrait entraver ses mouvements.
Puis elle se tourne vers Edo mais n'a pas le temps de lui proposer quoi que ce soit puisque c'est lui qui le fait.
Aussitôt elle se met en position: le le bas du corps légèrement de profil, le buste faisant face à Edo, l'épée tenue à deux mains et maintenues à l'horizontale dérrière sa tête, un sourir farouche sur les lèvres

Je t'attend.

Elle plisse légèrement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Edo Eldrich
Admin
Admin
Edo Eldrich


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 34
Capacité spéciale : Controle le vent, Alchimist-Elexirologue expérimenté
Date d'inscription : 26/06/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 7 SAD MCH
Points de Vie:
Entraînement matinal Left_bar_bleue700/700Entraînement matinal Empty_bar_bleue  (700/700)
Points de Magie:
Entraînement matinal Left_bar_bleue350/350Entraînement matinal Empty_bar_bleue  (350/350)

Entraînement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Entraînement matinal EmptySam 18 Nov - 0:42

Edo qui avait vue la manoeuvre de Lliane prit une grande respiration.
Elle semblait bien plus doué que ce qu'elle ne paraissait.
Et point de vue technique, elle devait être bien meilleur que lui.
Mais cela ne décidait pas toujours de l'issus d'un combat et ça, Edo le savait bien pour avoir déja battut des personnes bien plus expérimenté que lui.
Il le savait, ce qui faisait vraiment la différance dans un combat c'était l'instant.
Un sourire se dessina sur son visage.

Et puis, moi aussi je suis très souple.
Par contre je dois éviter d'utiliser une vitesse superieur, sinon ça ne serait pas marrant...
En tout cas, je peux me permetre de frapper sans retenu.


Edo dessina un cercle avec ses pieds pour se metre en position de combat.
Contrairement a Lliane, il tenait son épée a une main. C'était plus une question d'habitude que de tactique de combat.
Mais tout bien réfléchit, il se remit dans sa pose de départ, c'est a dire, face a Lliane, se tenant bien droit, laissant l'estoc de son épée frolé le sol.
Cette position laissait beaucoup d'ouverture a l'adversaire mais comme elle le laissait porter le premier coup, tout défense était superflus.
Il attendit un long moment avant d'attaquer.
Il profitait bien de l'instant présent, le silence avant le combat était tellement délicieux.

D'un coup, Edo courut vers Lliane, laissant la pointe de sa lame trainer sur le sol.
Alors qu'il était plus qu'a quelque metre d'elle, il finit par levé sa lame mais au lieu de porter un coup direct, il s'appuya sur ses jambes et sauta au dessu Lliane ayant pour but de l'attaqué par le haut.
Il fit fendre l'air de son épée, visant très clairement la nuque de Lliane.
Revenir en haut Aller en bas
http://lokina.deviantart.com/
Lliane na Llandon
Admin
Admin
Lliane na Llandon


Féminin
Nombre de messages : 2702
Age : 37
Animal : Une lynx Stelmaria
Capacité spéciale : Elfe de la forêt Animagus renard arctique
Date d'inscription : 24/06/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 9 SAD AUR MD4 + Amulette de Pouvoir
Points de Vie:
Entraînement matinal Left_bar_bleue900/900Entraînement matinal Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de Magie:
Entraînement matinal Left_bar_bleue900/900Entraînement matinal Empty_bar_bleue  (900/900)

Entraînement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Entraînement matinal EmptySam 18 Nov - 1:08

Elle assure sa prise sur son arme en faisant jouer ses doigts et le regarde droit dans les yeux.

Il à l'air vachement doué pour quelqu'un qui compte juste s'y mettre...bien, on tout de suite voir ou j'en suis alors...

Le sourire de Lliane s'agrandit encore un peu mais elle ne bouge pas d'un poil, même quand Edo commence à attaquer.Elle reste parfaitement immobile jusqu'au dernier moment, quand il abat sa lame, elle lâche la sienne de façon à ne plus la tenir qu'à une main et s'accroupit tout en se tournant et en levant son épée pour parer l'attaque.
Les lames se heurtent dans un froid bruit de métal.
Puis elle roule souplement sur le côté et se remet en garde un peu plus loin.
Elle souffle impatiament sur une méche qui lui tombe dans les yeux.

Pas trop mauvais pour un début mais j'ai interêt à me méfier...

Elle se sent en pleine forme, ce qui ne lui était plus arriver depuis longtemps.Elle fait légèrement jouer les muscles de ses épaules pour les dérouiller et attend, n'étant pas décidée à attaquer pour le moment.
Elle à comme l'impression qu'il n'utilise pas toutes ses capacités, et au fond d'elle, ça l'inquiète légèrement.

Le problème, c'est que je suis conditionnée par mes derniers combats avec Caleb...tellement vicieux...combien de temsp m'avait il fallut pour me remettre une fois?

Mais elle se rend compte qu'elle n'est plus concentrée suffisament et fait donc le vide dans sa tête pour ne plus voir qu'Edo.
Revenir en haut Aller en bas
Edo Eldrich
Admin
Admin
Edo Eldrich


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 34
Capacité spéciale : Controle le vent, Alchimist-Elexirologue expérimenté
Date d'inscription : 26/06/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 7 SAD MCH
Points de Vie:
Entraînement matinal Left_bar_bleue700/700Entraînement matinal Empty_bar_bleue  (700/700)
Points de Magie:
Entraînement matinal Left_bar_bleue350/350Entraînement matinal Empty_bar_bleue  (350/350)

Entraînement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Entraînement matinal EmptySam 18 Nov - 1:24

Edo continua a attaqué Lliane mais celle-ci apparemment se contentait juste de paré ses coups.
Un peu vexé de voir Lliane ne faire que paré ses coups sans riposté, il s'immobilisa.
Lui qui s'attendait a un combat comme il les aimait, le voila bien déçu.

Je suis peut-etre pas très doué mais c'est un peu vexant tout de même.
Mais je ne conte absolument pas utilisé le pouvoir du vent.


Edo repassa a nouveau a l'assaut.
Mais cette fois-ci, alors que Lliane se protegeait pour la millième fois.
Il décendre la lame de Lliane et la sienne pour pouvoir se trouver plus près d'elle et d'un coup sec et rapide de la main. Lui fit lacher la lame.
Il remonta sa lame au coue de Lliane.


Veux-tu bien arreter de paré? Si je sais que tu ne vas pas m'attaquer, je peux me permetre sans problème se genre de coup.
Ce n'est pas parceque je ne maitrise pas la lame qu'il en va de même pour le corp a corp.


Il fit un bon en arrière, laissant Lliane ramasser son épée pour pouvoir recommencer l'échange.
Il se remit dans la même pose que tout a l'heure, sans aucune garde apparante. Cette fois-ci attendant que Lliane l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
http://lokina.deviantart.com/
Lliane na Llandon
Admin
Admin
Lliane na Llandon


Féminin
Nombre de messages : 2702
Age : 37
Animal : Une lynx Stelmaria
Capacité spéciale : Elfe de la forêt Animagus renard arctique
Date d'inscription : 24/06/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 9 SAD AUR MD4 + Amulette de Pouvoir
Points de Vie:
Entraînement matinal Left_bar_bleue900/900Entraînement matinal Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de Magie:
Entraînement matinal Left_bar_bleue900/900Entraînement matinal Empty_bar_bleue  (900/900)

Entraînement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Entraînement matinal EmptySam 18 Nov - 1:51

Un peu surprise, Lliane ramasse son épée et se frotte le coup par pur réflexe alors que la lame d'Edo l'a à peine frolé elle s'arrête quand la petite cicatrice commence à la bruler.
Elle saute d'une jambe sur l'autre pour finir de se mettre en place.
Elle se rend bien compte qu'il est déçu mais elle ne se sentait pas encore prête à faire mieux jusque là.
En même temps, elle se rend compte qu'il la légerement piqué au vif avec ses remarques

Désolée si je t'ais véxé Finiarel...je t'assures qu'il ne me serait jamais venu à l'esprit de te sous estimer, loin de là...

Elle fait passer son épée d'une main à l'autre.

Vois tu, c'est moi que je sousestime pour le moment.Il y a vraiment longtemps que je ne m'étais plus adonné à ce genre de combat et j'ai du mal à trouver mes marques.
Mais je vais y arriver...ne t'inquiète pas, ça va devenir plus intéressant...

Sans prévenir,elle se précipite sur lui en deux grandes enjambées, la lame dans une main, pointée vers le sol et la lève au tout dernier moment faisant mine de lui attaquer le flanc.
Elle profite qu'il parre pour lui faucher les jambes, lui arracher la lame des mains pendant qu'il tombe et poser la pointe de son épée sur sa gorge.

Ses vieux automatismes reviennent tout doucement.

C'est mieux comme ça non?

Je réfléchis trop, voilà ou est le problème.

Elle jette sa lame au sol et s'éloigne, lui laissant le temps de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Edo Eldrich
Admin
Admin
Edo Eldrich


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 34
Capacité spéciale : Controle le vent, Alchimist-Elexirologue expérimenté
Date d'inscription : 26/06/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 7 SAD MCH
Points de Vie:
Entraînement matinal Left_bar_bleue700/700Entraînement matinal Empty_bar_bleue  (700/700)
Points de Magie:
Entraînement matinal Left_bar_bleue350/350Entraînement matinal Empty_bar_bleue  (350/350)

Entraînement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Entraînement matinal EmptySam 18 Nov - 2:44

Edo se releva en un bon et récupéra sa lame.
Apparemment lui aussi avait perdus ses vieux réfléxe car en temps normal il aurait évité se fauchage sans aucun problème.
Mais peut-être était-ce du a fait qu'il devait se concentrer sur deux choses en même temps.
Non, il n'avait pas a réfléchire autant.
Mais bon, il était pas encore habitué a la lame...


Oui, c'est mieux.

Il se mit a nouveau en position de combat.
Mais au lieu de se fier au technique ancennier il prit un pose ou il se sentait beaucoup plus a l'aise.
Cette fois-ci il se tenait les jambes écarté sur une ligne diagonal, sa main libre devant lui et son autre main a l'arrière pour lui donner un bonne équilibre.

Il regarda Lliane, un sourir au lèvre.
Pour une fois qu'il pouvait se sentire "vivant", il voulait pas que ça se termine en 3 coups d'épée.
Sans crier garde, il fonça sur Lliane et esseya de lui affliger un bête coup, très simple a parer.
Et d'ailleur c'est ce qu'elle fit mais sous le coup, ses jambes fléchits.
Par contre, Edo fut rejeter en arrière.
Mais sans attendre, il fit un nouvel asseau.
Cette fois-ci il sauta pour abatre son épée sur Lliane sauf qu'au lieu de l'atteindre, il arriva juste en dessou d'elle et, en prenant appuis sur ses jambes, tenta un coup vertical.
Revenir en haut Aller en bas
http://lokina.deviantart.com/
Lliane na Llandon
Admin
Admin
Lliane na Llandon


Féminin
Nombre de messages : 2702
Age : 37
Animal : Une lynx Stelmaria
Capacité spéciale : Elfe de la forêt Animagus renard arctique
Date d'inscription : 24/06/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 9 SAD AUR MD4 + Amulette de Pouvoir
Points de Vie:
Entraînement matinal Left_bar_bleue900/900Entraînement matinal Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de Magie:
Entraînement matinal Left_bar_bleue900/900Entraînement matinal Empty_bar_bleue  (900/900)

Entraînement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Entraînement matinal EmptySam 18 Nov - 3:22

Lliane fait un bon en arrière et abat son épée de haut en bas pour contrer celle d'Edo.
Mais elle se trouve alors déséquilibrée et manque de tomber alors sans réfléchir, elle se jette en avant, roule jusqu'à se retrouver dans son dos et le pousse avec ses deux pieds joints avant de profiter qu'il perd l'équilibre pour se relever.
Elle lui tourne autour pour l'asticoter et ils se défient du regard, cherchant à savoir lequel va attaquer en premier et peu être se découvrir...
Lliane tente une attaque brusque et rapide sur son flanc, l'obligeant à se pencher et en profit pour le précipiter à nouveau au sol d'un coups de coude.
Elle repart de l'autre côté, légèrement essoufflée mais toujours décidée à en découdre.

J'aurais du me décider plutôt, ça revient tout seul en fait...

Elle respire un grand coup et observe son adversair, un début de sourire étirant le coin de ses lèvres.
Elle recule encore un peu et décide de se remettre en garde pour le laisser venir à elle.

Ca fait du bien de se sentir en vie comme ça...

Des mèches folles lui tombent sur les yeux et elle les repoussent mais rien n'y fait.
Elle laisse tomber et attend, chacun de ses muscles prêt au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Edo Eldrich
Admin
Admin
Edo Eldrich


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 34
Capacité spéciale : Controle le vent, Alchimist-Elexirologue expérimenté
Date d'inscription : 26/06/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 7 SAD MCH
Points de Vie:
Entraînement matinal Left_bar_bleue700/700Entraînement matinal Empty_bar_bleue  (700/700)
Points de Magie:
Entraînement matinal Left_bar_bleue350/350Entraînement matinal Empty_bar_bleue  (350/350)

Entraînement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Entraînement matinal EmptySam 18 Nov - 4:00

C'était sur maintenant: Lliane était beaucoup plus fort que lui au maniment de l'épée.
Autant dans la technique que dans l'instinct.

J'y arriverais mieux sans l'épée je crois... mais ce n'est pas le but.

La tentation commençait a se faire grande mais il s'était promis de ne pas le faire.
De toute façon ça ne lui aurait rien apporter, en tout cas, pas dans cette situation.
Mais plus il se faisait ramasser, plus il avait l'impression que la bête qui était en lui allait faire surface.
Edo se releva pour la énième fois, ramassant son épée en même temps.
Il brandit son épée, se tenant droit.

Bon aller, juste pour voir...

Il avança d'un pas lent vers Lliane et puis d'un coup disparut pour réapparaitre derrière elle, le tranchant de l'épée sous sa groge.
Mais il retira vite sa lame.


Mais comme ça c'est pas marant.

Il recula en faisant un grand bon puis repartit a l'assaut a une vitesse beaucoup plus normal.
Il l'attaqua a nouveau de front, elle le parrat encore une fois sans difficulté et contre-attaqua directement.
Mais alors qu'elle esseya de lui infliger un coup d'estoc, d'un mouvement très fluide, il dévia la trajectoire de l'épée en apposant sa paume contre la lame ce qui eut pour effet de déstabilisé Lliane une fraction de seconde.
Edo en profita de ce très cours labse de temps pour lui attraper la main, et en passant sous son bras qu'il avait pasablement lever, il la fit valcer dans les aires.


On dirait plus une démonstration de technique corporel qu'a l'épée tu trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://lokina.deviantart.com/
Lliane na Llandon
Admin
Admin
Lliane na Llandon


Féminin
Nombre de messages : 2702
Age : 37
Animal : Une lynx Stelmaria
Capacité spéciale : Elfe de la forêt Animagus renard arctique
Date d'inscription : 24/06/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 9 SAD AUR MD4 + Amulette de Pouvoir
Points de Vie:
Entraînement matinal Left_bar_bleue900/900Entraînement matinal Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de Magie:
Entraînement matinal Left_bar_bleue900/900Entraînement matinal Empty_bar_bleue  (900/900)

Entraînement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Entraînement matinal EmptySam 18 Nov - 15:53

Lliane aterrit durement sur le sol et en lâche son épée.Elle se redresse et la ramasse d'une main, se frottant le coude avec l'autre.

Oui, mais c'est comme ça que j'ai appris à faire moi aussi.La lame est une extension de mon corps...donc tout mon corps devient une arme.

Elle est assez impressionée par sa technique.Si elle maîtrise l'épée, il maîtrise incontestablement le corps, d'autant plus qu'elle à bien vu qu'il n'utilisait pas toute ses capacités.
Elle regrette de ne pas avoir appris à se déplacer plus vite comme son frère l'a fait.
Elle jette un coup d'oeil à son coude ou un joli bleu est en train d'apparaître.Elle hausse les épaules pour elle même.

Les risques du métier...

Elle recule un peu le temps de reprendre son souffle et de rattacher ses cheveux pour la énième fois.Puis elle fait un peu tournoyer son épée et revient à la charge.
Elle se précipite sur lui et fait mine de lui assener un coup qui l'oblige à se tendre vers l'avant pour parer.Elle en profite pour se jeter vers le bas et vers son ventre, tout en retournant son épée pour la plaquer contre son bras,l'épaule en avant.Elle pousse un grand coup et Edo passe par dessus son épaule pour aterrir par terre.
Pendant qu'il se relève, elle observe autour d'elle mais les arbres les plus proches sont trop loin pour qu'elle ne puisse en faire quoi que ce soit.

De toute façon, ça ne serait pas très fair play.

Mais elle se dit qu'elle essaira une autre fois, ça pourrait être intéressant.Elle regarde Edo en souriant.

On continue?

Elle est déjà prête.
Revenir en haut Aller en bas
Edo Eldrich
Admin
Admin
Edo Eldrich


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 34
Capacité spéciale : Controle le vent, Alchimist-Elexirologue expérimenté
Date d'inscription : 26/06/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 7 SAD MCH
Points de Vie:
Entraînement matinal Left_bar_bleue700/700Entraînement matinal Empty_bar_bleue  (700/700)
Points de Magie:
Entraînement matinal Left_bar_bleue350/350Entraînement matinal Empty_bar_bleue  (350/350)

Entraînement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Entraînement matinal EmptySam 18 Nov - 16:48

Edo avait aperçus les intentions de Lliane dans son regard alors qu'il était entrain de se relever.
Il sera un peu plus fort l'épée, si elle esseya quelque chose il ne se retiendrait pas.
Mais heureusement celle-ci semblait y renoncer. Il poussa un soupire de soulagement.
La question qui s'en suivit lui arracha un sourir


Evidemment!

Il se frotta les jambes afin d'enlever la poussière qui subsistait.
Vraiment, c'était beaucoup plus dure de réagire une épée a la main.
C'était certainement une question d'habitude mais comme il avait besoin de ses deux mains pour pouvoir les exécuter, le port d'une arme le genait quelque peut.

Voila pourquoi je préfère les dagues...

Soudain une idée lui traversa l'esprit et il se maudit de ne pas y avoir pensé plutot.

Je peux peut-être pas utiliser mes mains mais mes jambes oui.

Edo changea a nouveau de position.
C'était une position réputé casi impénétrable mais seulement même si la lame apportait un assurance supplémentaore, elle handicaperait aussi un peu ses mouvements car elle était longue.
Mais malgré ça, il se ferait déja avoir beaucoup moins facilement.

Il se relança dans la battaile.
Alors qu'il arriva juste en face de Lliane, il sauta, prit appuie sur son épaule avec sa main afin de pouvoir sauter encore plus.
Et retomba sur elle.
Lliane fut obliger d'esquiver en roulant sur le coté pour éviter son coup.
En retombant Edo avait fait lever un grand nuage de poussière.
Sans crier garde, il en sortit tout en esseyant d'assegnier un coup a Llaine qui le bloqua inextremiste.
Mais il s'arreta pas là car il se baissa et lui fit un fauchage avec sa jambe.
Lliane se retrouva par terre, une épée pointer sur sa gorge.
Edo lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lokina.deviantart.com/
Lliane na Llandon
Admin
Admin
Lliane na Llandon


Féminin
Nombre de messages : 2702
Age : 37
Animal : Une lynx Stelmaria
Capacité spéciale : Elfe de la forêt Animagus renard arctique
Date d'inscription : 24/06/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 9 SAD AUR MD4 + Amulette de Pouvoir
Points de Vie:
Entraînement matinal Left_bar_bleue900/900Entraînement matinal Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de Magie:
Entraînement matinal Left_bar_bleue900/900Entraînement matinal Empty_bar_bleue  (900/900)

Entraînement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Entraînement matinal EmptySam 18 Nov - 17:07

Lliane n'a pas vraiment le temps de réaliser ce qui ce passe qu'elle est à nouveau au sol.

D'accord, je vois...

Elle rend son sourire à Edo et se redresse en s'ébrouant pour chasser toute la poussière qui s'est déposé sur elle et infiltré dans ses yeux.
Elle regrette de na pas avoir plus d'épée comme celles-ci parcequ'elle se sent prête à reprendre avec deux lames maintenant.Elle n'a jamais été doué avec les dagues ou les poignards comme Caleb qui en à toujours plusieurs sur lui mais elle se souvient qu'avec deux épées elle parvenait à lui donner du fil à retordre.
Elle se frotte les yeux, peinant à en faire sortir les deniers grain de poussière.
Elle redresse la tête vers Edo, les yeux légèrement rouges et humides mais toujours prête à en découdre.
Lliane se remet en garde, le temps de trouver la stratégie à adopter.

Le problème, c'est que je ne maîtrise pas les sauts qu'il fait lui...

Elle hésite un court instant sur la technique à adopter puis se lance.
Elle s'avance et enchaîne une suit de coups très précis et plutôt rapides pour l'obliger à ne faire que parer.Elle lève son épée vers le haut et profite de sa parade pour se baisser et lui chopper la jambe qu'elle ramène brusquement vers elle, le faisant tomber à la renverse.Elle en profite pour lui arracher la lame et recule en bondissant et en fendant l'air de ses deux épées.
Elle se sent revivre.
Elle enchaîne une série de figures à deux lames avant de se mettre dans une posture d'attente un peu compliquée.Elle rit pour elle même et s'avance vers Edo pour l'aider à se relever et lui tend l'épée qu'elle tient par le plat de la lame, manche en avant.

Finiarel, vous êtes un adversaire des plus intéréssant.

Elle s'incline et lui sourit comme jamais, les joues légèrement plus colorées que d'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Edo Eldrich
Admin
Admin
Edo Eldrich


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 34
Capacité spéciale : Controle le vent, Alchimist-Elexirologue expérimenté
Date d'inscription : 26/06/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 7 SAD MCH
Points de Vie:
Entraînement matinal Left_bar_bleue700/700Entraînement matinal Empty_bar_bleue  (700/700)
Points de Magie:
Entraînement matinal Left_bar_bleue350/350Entraînement matinal Empty_bar_bleue  (350/350)

Entraînement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Entraînement matinal EmptySam 18 Nov - 17:22

Edo regarda Lliane l'air surpris.
Elle était déja forte a la base mais elle semblait redoutable avec deux lames.
Alors qu'elle lui tendait sa lame, il la refusa.
En voyant son air déçu il reprit vite.


C'est pas ce que tu crois, je veux pas arreter le combat.
Mais j'ai envie de l'aborder d'une autre manière.
Attend juste quelque seconde.


Il se précipita vers son sac qu'il avait soigneusement laisser au pied de l'arbre et y sortit deux lame courte.
Puis se replassa en face de Lliane.
Lui fit un grand sourire.


Je veux juste rendre les choses un peu plus interessante.
Ca fait longtemps que je me suis plus battut sérieusement, et vue que tu as l'air vraiment très forte dans les combats a double lame.
J'ai bien envie de tenter un combat sérieux.
Si ça ne te dérange pas evidemment !


Il montra ses dagues a Lliane.

Evidemment je ne suis pas assez téméraire pour me batre avec des techniques de corp a corp alors tu es as 2 épées.
Encore une, je ne dit pas mais contre 2 ce serait du sucide.
Alors, c'est oui?
Revenir en haut Aller en bas
http://lokina.deviantart.com/
Lliane na Llandon
Admin
Admin
Lliane na Llandon


Féminin
Nombre de messages : 2702
Age : 37
Animal : Une lynx Stelmaria
Capacité spéciale : Elfe de la forêt Animagus renard arctique
Date d'inscription : 24/06/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 9 SAD AUR MD4 + Amulette de Pouvoir
Points de Vie:
Entraînement matinal Left_bar_bleue900/900Entraînement matinal Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de Magie:
Entraînement matinal Left_bar_bleue900/900Entraînement matinal Empty_bar_bleue  (900/900)

Entraînement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Entraînement matinal EmptySam 18 Nov - 17:58

Lliane est soulagée de voir qu'il ne veut pas s'arrêter maintenant.Elle le regarde aller vers son sac en froncant les sourcils.

Aborder le combat d'une autre manière?

Elle est à deux doigts de trépigner d'excitation quant elle réalise ce qu'il à en tête.Elle ferme les yeux,respire un grand coup et parvient à retrouver un semblant de calme.
Son sourire s'agrandit encore un peu.Elle plante ses deux épées dans le sol le temps de prendre les deux dagues courtes d'Edo et de les observer de près.Elle est loin d'être une grande connaisseuse mais elle sait quand même reconnaître de bonnes lames quant elle en voit.
Elle les retourne pour lui présenter le manche et reprend ses propres lames qu'elle observe un moment en silence et le visage grave.
Son regard revient sur Edo, tout comme son sourire.
Elle recule doucement.

Tu sais, mon père me répétait souvent que quand on allait au fond de son art, on était invincible.Je pense que tu serais capables de me mettre la misère grâce à tes techniques de corps à corps même avec une lame de plus

Elle se met en position.Mais une idée semble effleurer son esprit.

Mais va pour un combat à deux lames, ça va me donner l'occasion de voir ou j'en suis.
Laisse moi juste trente secondes.

Elle disparaît à nouveau à l'intérieur et revient quelques instants plus tard avec un baudrier de cuir sommbre qu'elle se fixe dans le dos.Il à une forme un peu spéciale qui lui permet de porter ses deux lames croisées.

Par contre, il faudra que je me reprocure le reste du matériel, j'ai tout laissé là bas...et la Déesse seule sait ce que c'est devenu...

Elle s'installe face à lui, assure sa prise sur ses épées et se met en garde.

A nous deux mister Eldrich!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Entraînement matinal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement matinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard : Devant l'école :: Les Montagnes Autour de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser