Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entraînement matinal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edo Eldrich
Admin
Admin
Edo Eldrich


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 34
Capacité spéciale : Controle le vent, Alchimist-Elexirologue expérimenté
Date d'inscription : 26/06/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 7 SAD MCH
Points de Vie:
Entraînement matinal - Page 2 Left_bar_bleue700/700Entraînement matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Points de Magie:
Entraînement matinal - Page 2 Left_bar_bleue350/350Entraînement matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

Entraînement matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Entraînement matinal - Page 2 EmptySam 18 Nov - 18:31

Sauf que je ne vais pas au bout de mon art

Il lui sourit et reprend ses deux dagues mais ne se positionne pas.

Ah oui, encore une chose.
Je t'interdit d'utiliser tes pouvoirs, j'en ferais de même.
Parceque voila ce qu'il se passe quand je les utilises en possesion d'une lame.


Il prit une de ses deux dagues par le bout du manche et, d'un coup vif, l'envoya vers une pierre qui se trouvait a sa droite.
La dague coupa la pierre comme si c'était du beurre et s'enfonça profondément dans le sol.


L'avantage du vent, c'est que sa coupe bien, même très bien.

Edo alla récupérer sa dague puis revient en face de Lliane.
Et finalement se mis en position.
Il aborda un styl completement différent qu'avec l'épée.
Les jambes fléchits, près a bondir au moindre mouvement. Ses lames pointé vers l'extérieur.
Il était près pour le combat.
Un sourir se dessina sur ses lèvres, cette fois-ci elle ne l'aurait pas en utilisant les mêmes techniques qu'avant.


Honneur au dame miss na Llandon!
Revenir en haut Aller en bas
http://lokina.deviantart.com/
Lliane na Llandon
Admin
Admin
Lliane na Llandon


Féminin
Nombre de messages : 2702
Age : 37
Animal : Une lynx Stelmaria
Capacité spéciale : Elfe de la forêt Animagus renard arctique
Date d'inscription : 24/06/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 9 SAD AUR MD4 + Amulette de Pouvoir
Points de Vie:
Entraînement matinal - Page 2 Left_bar_bleue900/900Entraînement matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de Magie:
Entraînement matinal - Page 2 Left_bar_bleue900/900Entraînement matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)

Entraînement matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Entraînement matinal - Page 2 EmptySam 18 Nov - 19:48

Elle regarde la pierre coupée en deux, assez impressionée.Elle ne parvient pas à un tel résultat avec les arbres...en même temps elle n'a jamais rien tenté de tel.

De toute façon, je n'avais pas l'intention de le faire, je n'ai encore jamais essayé de combiner epée et pouvoir et je préfèrerais tester ça seule^^!

Elle regarde Edo se mettre en place.

Je sens que ça va être compliqué.

Sans bouger de sa position elle plisse les yeux et commence à réfléchir à une tactique avant d'attaquer parcequ'elle sait qu'après il sera trop tard, il lui faudra se fier à son instinct.
Elle observe son adversaire.

Il est très proche du sol ainsi...mais en même temps près à bondir...voilà qui va être difficile à briser...

Elle commence à avancer doucement vers lui, faisant diverses passes avec ses lames pour détourner son attention.

Et si justement...

Elle se jette en avant dans une attaque dérisoire qu'elle sait pertinament qu'il va bloquer surtout maintenant qu'il à deux dagues...elle arrive à prendre appui sur son dos et à passer au dessus.Elle aterrit de dos par rapport à Edo...et sans même se retourner, elle laisse brusquement filer la lame de ses deux épées entre ses mains de façons à ce que le manche vienne heurter ses genoux déjà fléchis.Il est donc déséquilibré.
Elle fait glisser ses épées dans l'autre sens et les reprend bien en main.Elle s'entaille légèrement un doigt pendant la manoeuvre.

Ah...manque d'entraînement...

Elle se retourne et fait face à Edo, le sourir au lèvre, attendant son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Edo Eldrich
Admin
Admin
Edo Eldrich


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 34
Capacité spéciale : Controle le vent, Alchimist-Elexirologue expérimenté
Date d'inscription : 26/06/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 7 SAD MCH
Points de Vie:
Entraînement matinal - Page 2 Left_bar_bleue700/700Entraînement matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Points de Magie:
Entraînement matinal - Page 2 Left_bar_bleue350/350Entraînement matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

Entraînement matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Entraînement matinal - Page 2 EmptySam 18 Nov - 20:31

Edo qui était désiquilibré, mit un genou au sol pour reprendre son équilibre.
Mais il en profita pour faire une roulade en avant pour se trouver a bonne distance de Lliane et éviter une probable attaque.
Il se leva, reprenant sa position de combat.

Ok... je vois qu'elle a plus d'un attou dans son sac.
Passons a la vitesse supérieur.


Edo fonça sur Lliane.
Alors qu'il se trouvait a quelque metre de elle, il sauta tout en tournant puis abatu une de ses dagues sur elle.
Mais Lliane se protega avec ses deux épée a la fois.
Il en profita pour prendre appuis sur le croisement de ses deux lames et fit un saltaut arrière.
A peine avait il toucher le sol qui repartait déja à l'assaut.
Alors qu'il fonçait sur elle, elle leva son épée pour le frapper. Mais il réussit a dévier son coup et pénétrer dans sa défense.
Il esseya de frapper avec la peaume de sa main le ventre de Lliane mais celle-ci réussi a esquivé inextremiste.

Edo fit un bon en arrière afin de se trouver a bonne distance d'elle.
Elle se mouvait bien mieux que ce qu'il avait pensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lokina.deviantart.com/
Lliane na Llandon
Admin
Admin
Lliane na Llandon


Féminin
Nombre de messages : 2702
Age : 37
Animal : Une lynx Stelmaria
Capacité spéciale : Elfe de la forêt Animagus renard arctique
Date d'inscription : 24/06/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 9 SAD AUR MD4 + Amulette de Pouvoir
Points de Vie:
Entraînement matinal - Page 2 Left_bar_bleue900/900Entraînement matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de Magie:
Entraînement matinal - Page 2 Left_bar_bleue900/900Entraînement matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)

Entraînement matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Entraînement matinal - Page 2 EmptySam 18 Nov - 21:17

Lliane le regarde, un genoux au sol les bras étendus de chaque côté de son corps, les lames à l'horizontal.
Elle arrivait à parer ses coups à chaque fois, mais toujours de justesse.
Elle plisse les yeux.

Il est très doué.

Elle se relève tout en bondissant en avant, ses deux épées devant elle mais il les bloque d'un puissant coup de ses deux dagues croisées devant lui.
Elle recule juste assez pour dégager ses armes et revient à la charge, essayant cette fois une nouvelle méthode...au tout dernier moment, elle en range une dans le baudrier sur son dos, essayant de se saisir d'une jambes d'Edo avec son bras libre.Mais il l'évite grâce à l'un de ses sauts prodigieux dont il à le secret, elle manque de tomber en avant et se voit obligée de rouler sur elle même pour se relever plus loin.
Lliane ressort sa deuxième épée juste attend pour contrer une nouvelle attaque du jeune homme qui manque de lui arracher son autre lame.

Il a acceleré...

Elle échappe de peu à une nouvelle attaque visant ses jambes en se propulsant dans un arbre dont ils s'étaient approché en combattant.Elle n'y reste pas et redescend immédiatement dérrière lui , essayant de le prendre en tenaille entre ses deux lames croisées devant elle.Une fois de plus il lui échappe pour réattaquer aussi sec.
Ils déplacent une quantité de poussières halucinantes, la visibilité sur leur terrain de combat commence à devenir limite mais aucun des deux combattants en présence ne semble remarquer quoique ce soit.
Il n'y a plus d'interruption dans leur échange maintenant qui ne semble devoir s'interrompre que quand l'un des deux sera arrivé à épuisement, et ce moment semble encore loin, qu'il s'agisse d'Edo ou de Lliane.
Le bruit des lames qui s'entrechoquent est presque assourdissant dans le silence des montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Edo Eldrich
Admin
Admin
Edo Eldrich


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 34
Capacité spéciale : Controle le vent, Alchimist-Elexirologue expérimenté
Date d'inscription : 26/06/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 7 SAD MCH
Points de Vie:
Entraînement matinal - Page 2 Left_bar_bleue700/700Entraînement matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Points de Magie:
Entraînement matinal - Page 2 Left_bar_bleue350/350Entraînement matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

Entraînement matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Entraînement matinal - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 0:55

Edo regarda Lliane droit dans les yeux alors qu'il était entrain de croiser le fer. Elle semblait plus déterminer que jamais a le vaincre.
Voyant qu'elle ne cederait pas il se détacha d'elle et s'éloignia a nouveau.
Il resta un moment sans bouger puis a nouveau repartit a l'attaque.
Ni l'un ni l'autre semblait être en situation de faiblesse.
Si il y avait eut un spectateur, celui-ci aurait certainement été émerveillier par ce combat.
Au final, aucun des deux n'arrivait a se toucher et ils enchainent attaques, parade et esquive.
Tant qu'aucun des deux ne montrerait le moindre point d'ouverture, le combat pourrait durer une éternité.

Le soleil commençait a se coucher et les forces d'Edo s'émmanuisait.
En contre partie Lliane, elle semblait encore bien tenir le coup.

Partie comme ça, c'est elle qui va gagner...

Il sourit.
Ca faisait si longtemps qu'il n'avait pas ressentit cette exitation du a un combat.
Ca faisait trop longtemps que plus aucun adversaire arrivait a faire face a lui, et voila qu'il se trouvait en face de plus fort que lui.
Cependant il était bien décider a ne pas se laisser faire.
Mais avant qu'il ait pus faire quoique ce soit, Lliane était sur lui et il réussit a esquiva l'attaque que par un prodigieu reflexe. En tourna sur le coté, il arriva derrière Lliane mais avant qu'il n'ait peu réussir a l'attaqué, elle s'était déja retourné.
Elle augmentait clairement la vitesse et Edo ne réussissait qu'a parrer ses attaques, en reculant a chaque pas.
Au dernier coup, elle le repoussa avec son épée quelque metre plus loin.

Puis-je encore me peremetre d'augmenter ma vitesse sans avoir des repercution?

Mais il n'avait plus le choix.
Il se contenta cependant de ne dépasser qu'un petit peu la vitesse de Lliane.
Mais au moment ou il était sur elle, son sang se figea, la bête au fond de lui allait revenir a la surface.
Pendant cette fraction de seconde Lliane en avait profité pour tenter une dernière attaque.
Edo stoppa la lame avec sa main gauche. Un filet de sang s'écoula de celle-ci.
Il leva la tête vers Lliane


Je crois qu'il vaut mieux qu'on en arrete là.
Revenir en haut Aller en bas
http://lokina.deviantart.com/
Lliane na Llandon
Admin
Admin
Lliane na Llandon


Féminin
Nombre de messages : 2702
Age : 37
Animal : Une lynx Stelmaria
Capacité spéciale : Elfe de la forêt Animagus renard arctique
Date d'inscription : 24/06/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 9 SAD AUR MD4 + Amulette de Pouvoir
Points de Vie:
Entraînement matinal - Page 2 Left_bar_bleue900/900Entraînement matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de Magie:
Entraînement matinal - Page 2 Left_bar_bleue900/900Entraînement matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)

Entraînement matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Entraînement matinal - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 1:08

Lliane s'est complétement laissée submergé par leur combat, elle ne pense absolument plus.
Mais elle revient à la réalité quand sa lame entaille la main d'Edo.Elle range ses épées dans son baudrier et et s'approche de lui.

Je suis désolée, je me suis laissée emporté...il y a tellement longtemps que...mais ça va, je ne t'ai pas trop fait mal?

Elle prend sa main et la regarde.Coup de chance, ça saigne pas mal mais la plaie est très peu profonde.Elle récupère sa baguette dans une de ses poches et la pointe sur la main d'Edo.

REFERMATO!

La blessures se referme, ne laissant qu'une très légère marque sur la paume du jeune homme.Lliane sourit.

Voilà, ça devrait...

Soudain ses yeux s'agrandissent et elle les tournent vers le Soleil qui se couche.

C'est pas vrai, je devais aller à l'hopital...j'ai complétement oublié...

Elle ramasse ses affaires éparpillée au quatre coins, se précipite vers sa maison.Elle en ressort avec son sac sur l'épaule et son manteau dans une main.
Elle utilise une formule pour se débarrasser du plus gros de la poussière et des brindilles qui recouvrent ses vêtement et mettre un peu d'ordre dans ses cheveux.
Elle se tourne vers Edo.

Désolée de te planter comme ça, j'avais un rendez vous que j'ai complétement oublié...

Elle lui sourit.

En tout cas, j'ai adoré combattre avec toi, on remet ça quand tu veux!!Excuse moi encore pour la flèche tout à l'heure...

Elle lui fait un clin d'oeil et transplanne vers Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Entraînement matinal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement matinal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard : Devant l'école :: Les Montagnes Autour de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser