Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles (Lliane Na Llandon)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caleb na Llandon
Serpentard
Serpentard
Caleb na Llandon


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 37
Animal : un sombral
Capacité spéciale : Elfe Animagus panthère noire
Date d'inscription : 04/06/2006

Niveau
Niveau du Sorcier: 6 SAD MGT
Points de Vie:
Retrouvailles (Lliane Na Llandon) - Page 2 Left_bar_bleue600/600Retrouvailles (Lliane Na Llandon) - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Magie:
Retrouvailles (Lliane Na Llandon) - Page 2 Left_bar_bleue300/300Retrouvailles (Lliane Na Llandon) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Retrouvailles (Lliane Na Llandon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Lliane Na Llandon)   Retrouvailles (Lliane Na Llandon) - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 20:40

Il était en pleine partie de chasse quand la nouvelle l'avait atteint malgré les tentatives de Lliane pour se fermer à sa présence. La panthère noire s'arrête brusquement, provoquant un jaillissement de neige poudreuse.
Le fauve retrousse les babines en un rictus de pur haine, dévoilant ses crocs ivoires alors qu'un feulement sourd monte de sa gorge.

Il...me...l'a...VOLEE

Ses yeux ayant soudain pris une vilaine teinte rougeâtre il se précipite vers la maison perchée de sa jumelle ne marquant qu'une courte pause le temps de reprendre forme humain et de violament expulser la pourtant lourde porte de bois hors de ses gonds.
Son visage n'est plus que fureur et folie alors qu'il se entre dans le salon et se saisit de sa sœur qu'il jette dans un fauteuil pour l'empêcher de se dérober.

tu le savais hein? Tu as forcément senti ce que ton barbare d'amant leur à fait...mais tu as préféré le protéger lui...le monstre...ils ne lui avait rien fait...rien...

Sa voix est pour le moment douce.Presque trop. Sans se retourner il s'adresse à Athar probablement un peu bousculée par sa brutale entrée.

Veuillez m'excuser ma ma si chère sœur et moi devons avoir une sérieuse discussion. Une discussion privée. Et avant que vous n'éleviez la moindre objection, vous avez ma promesse que je ne lui ferais pas de mal.

Puis il semble oublier toute présence et plonge son regard malade dans celui devenu profondément vert de Lliane.


Pourquoi Lliane, pourquoi??

Devant le mutisme de l'elfe blonde, il perd peu à peu son sang froid.

JUSQU'OÙ IRAS TU POUR CE TARE PAR LA GRANDE MÈRE???MAIS OUVRE DONC LES YEUX POUR UNE FOIS!! IL N'Y A NUL AMOUR DANS TOUT ÇA!!IL NE TIENT MÊME PAS A TOI, DES QU'IL RETROUVE SES ESPRITS IL S'EMPRESSE DE RETROUVER SON AUROR DE FEMME!!!

Les doigts pâles des jumeaux se crispent sur les accoudoirs du fauteuil.

JUSQU'OÙ VAS TU T'ENFONCER DANS LA TRAITRISE???JUSQU'À QUAND VAS TU TE COMPORTER COMME LA DERNIÈRE DES ENFANTS?

Puis d'un seul coup il retrouve son calme, come s'il craignait de définitivement perdre son calme. Le visage mortellement neutre alors que celui de Lliane n'est plus que douleur, il s'écarte.

Bien puisque tu ne veut pas ouvrir les yeux, je le ferais pour toi. Plus jamais il ne t'approchera. Et je vais trouver le moyen de lui faire payer le prix de ses crimes. Berces toi bien de te chimères petites soeur car c'est bientôt tout ce qui te restera...il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Athar Vasa
Serdaigle
Serdaigle
Athar Vasa


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Animal : Un Fléreur nommé Elwing
Date d'inscription : 08/01/2008

Niveau
Niveau du Sorcier:
Points de Vie:
Retrouvailles (Lliane Na Llandon) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retrouvailles (Lliane Na Llandon) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Magie:
Retrouvailles (Lliane Na Llandon) - Page 2 Left_bar_bleue50/50Retrouvailles (Lliane Na Llandon) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Retrouvailles (Lliane Na Llandon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Lliane Na Llandon)   Retrouvailles (Lliane Na Llandon) - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 12:01

Athar tourna la tête vers Caleb. Elle le sentait tellement désespéré, triste ... Elle se mit a genoux devant lui et dit :

Je vous prie de me prendre a votre service. J'ai bafoué Sa mémoire, et je sais que jamais vous me pardonnerez.

Elle n'aimait pas rester agenouillée ainsi, mais elle savait qu'elle n'avait pas le choix. Elle dit :

Je ...

Elle se releva et fit un geste auquel surement personne ne s'attendait. Elle le prit dans ses bras et le serra tout contre elle, pour essayer de le calmer, et de l'aider. Elle frottait lentement son dos, pour l'apaiser, et murmurait des paroles en elfique a ses oreilles. C'était un dialecte qu'il ne connaissait surement pas, vu qu'il s'agissait de celui du peuple de la jeune elfe, mais elle savait qu'il était doux a l'oreille, et que jamais personne ne résistait a la douceur de ces mots. En réalité, elle disait :

Ne t'en fais pas Caleb. Je trouverai le moyen. Je te la rendrai. Tu ne connais pas mes pouvoirs, mais je te les montrerai. Je ferais tout pour toi ... Tu n'as pas le droit de souffrir autant. Pas après ce que tu as déjà vécu. Je te protègerai, et ensemble, on le trouvera ...

Elle le regarda dans les yeux. Les siens étaient complétement verts, et brillaient d'une lueur étrange. Elle murmura, toujours en elfique :

Je serai ton ombre, et jamais personne ne pourra plus te faire de mal. Jamais. Je te protègerai. J'ai hérité de tous les pouvoirs des miens. Je suis capable de tellement de choses. Je te montrerai tout, je t'apprendrai, et je te protègerai ...

Elle s'approcha de lui, et l'embrassa sur le front, puis, sur les joues, et enfin, sur les lèvres. Elle savait qu'il allait la repousser, mais elle n'avait pas put s'en empêcher.
Du coup, elle se recula, et retourna s'assoir là ou elle se trouvait. Elle avait retrouvé ses yeux normaux, mais du sang couleur le long de ses bras. Il était d'un rouge magnifique. Elle soupira, et dit :


Les elfes ne sont pas fait pour vivre en cage.

Elle tourna la tête vers Caleb et murmura :

Tous mes pouvoirs inclut celui de remonter le temps. Penses-y ... Et aussi la possibilité de créer des portails ... Et ...

Elle sourit et dit :

Enfin ... Tu les connaitras bien assez tôt ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles (Lliane Na Llandon)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lliane na Llandon
» Interview de Lliane Na Llandon.
» compte de Lliane
» Arbre maison de Lliane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard : Devant l'école :: Les Montagnes Autour de Poudlard :: Arbre maison de Lliane na Llandon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser